J'ai remarqué que les visiteurs du site ne célèbrent ni l'amitié ni la découverte d'autres langues et civilisations. Je suggère de le convertir en site d'emploi. Beaucoup d'entre eux vont devenir actifs et faire quelque chose d'utile
Citation de ademguiz
J'ai remarqué que les visiteurs du site ne célèbrent ni l'amitié ni la découverte d'autres langues et civilisations. Je suggère de le convertir en site d'emploi. Beaucoup d'entre eux vont devenir actifs et faire quelque chose d'utile
ça va..?
t'as l’ melon qui passe pas les portes..?
ou alors c'est ...
ta phrase qu'est "malle "dite..?
Peut-être si vous découvriez pourquoi j'écrivais de cette façon. jamais m'as-tu répondu comme ça? Je respecterai ceux qui le méritent. Je vais faire le silence .et certains trouveront le sujet pour eux. Surtout les mendiants.
Citation de ademguiz
Peut-être si vous découvriez pourquoi j'écrivais de cette façon. jamais m'as-tu répondu comme ça? Je respecterai ceux qui le méritent. Je vais faire le silence .et certains trouveront le sujet pour eux. Surtout les mendiants.
ok bonhomme ....
c'est quoi l'objet de ton message...
du travail clandestin..?
Modifié il y a 5 ans, le samedi 20 juillet 2019 à 03:02
Citation de ademguiz
Tout le monde compris ,Mais personne n'a applaudi pour votre philosophie supplémentaire.
Avec les salutations du bon homme ????????
excuse .....
j'ai joué à sherlock...
pour m'amuser..
mais je me demande si c'est malin...
de venir sur ...
un forum de site de rencontres...
pour proposer tes services...
quoi que..
essaie de voir Iseult...
on sait jamais...
ça la décrasserait..
peut être..