matt3323

Cherche relation serieuse

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de matt3323
matt3323 (clôturé) il y a 5 ans

Bonjour je rechercher une relation serieuse (avec une femme)

Photo de blonq
blonq il y a 5 ans

Citation de matt3323 Bonjour je rechercher une relation serieuse (avec une femme)

Bonjour

Pourquoi ne pas rechercher parmi les profils au lieu d'attendre qu'elles te tombent des nues sans rien faire ???

Bien, que Smail soit devenu une poubelle, il y a encore des femmes magnifiques que je sache.

Voici un exemple;....... et ne me dis pas qu'elle ne te plait pas, c'est une fille adorable

https://www.smail.fr/profil/annemarie232

Photo de ademguiz
ademguiz il y a 5 ans

Les faux profil sont partout. Parfois tu trouve une femme. Apres une heure ,elle me demande 100€. Il faut m'envoyer ce somme pour continué de parlé. Salope et sale race .
????????????????????????????????????

Photo de blonq
blonq il y a 5 ans

Citation de ademguiz Les faux profil sont partout. Parfois tu trouve une femme. Apres une heure ,elle me demande 100€. Il faut m'envoyer ce somme pour continué de parlé. Salope et sale race .
????????????????????????????????????

Pas celle là , je la connais depuis des jours

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 5 ans

Citation de blonq Pas celle là , je la connais depuis des jours

Juste que dans son profil elle est blonde et que sur sa photo elle est brune .... Lol
Bonjour toi ...!

Photo de blonq
blonq il y a 5 ans

Citation de lumierevive Juste que dans son profil elle est blonde et que sur sa photo elle est brune .... Lol
Bonjour toi ...!

Laurence la détective privé...... je sais tout cela, je ne regarde pas ses cheveux quand....
je lui écris.

tu semblais nous avoir quitté pour deux siècles, tu t'ennuyais ferme ailleurs ?
Bonjour belle déesse

Photo de lumierevive

Citation de blonq Laurence la détective privé...... je sais tout cela, je ne regarde pas ses cheveux quand....
je lui écris.

tu semblais nous avoir quitté pour deux siècles, tu t'ennuyais ferme ailleurs ?
Bonjour belle déesse

C'est que là ou je me trouve en ce moment difficile de capter ....et puis smail pendant les vacances c'est à petite dose !

Je te donnerai ultérieurement un lien sur une banque d'images ..... ou je suis à vendre ... enfin pas moi mais certaine photo de moi modifiée ...Mdrrrrr
Bonne journée bel homme !

Photo de blonq
blonq il y a 5 ans

Citation de lumierevive C'est que là ou je me trouve en ce moment difficile de capter ....et puis smail pendant les vacances c'est à petite dose !

Je te donnerai ultérieurement un lien sur une banque d'images ..... ou je suis à vendre ... enfin pas moi mais certaine photo de moi modifiée ...Mdrrrrr
Bonne journée bel homme !

je préfère le naturel..... je l'ai déja consultée ta base d'images.

ta base réelle non

Bonne journée douceur

Photo de afg
afg il y a 5 ans

lol mdrrr comment faire confiance a blonq il a photo d un jeune de 25a alors que son profil indique le double

Photo de afg
afg il y a 5 ans

en plus il kiff lumiere vive la meuf hyper deconnecté qui paye meme pas son edf vu l etat de son cerveau niveau caniveau mdrrr ici sur smail il y a beaucoup trop de blaireau

Photo de afg
afg il y a 5 ans

un petit rappel pour vous les impures les fouteurs de merdes et j en passe La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’œuvre du Malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes… Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel quand sur toi s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !

Photo de lumierevive

Citation de blonq je préfère le naturel..... je l'ai déja consultée ta base d'images.

ta base réelle non

Bonne journée douceur

Lol ma banque d'images surement pas .. car c'est tout nouveau ...! et de plus confié à un expert en la matière ...!.. donc rien à voir avec bookfoto ! bref ....!

quand à l'autre tatoué je lui prépare une ptite réponse un peu plus tard ..... affaire à suivre ....!

Photo de blonq
blonq il y a 5 ans

Citation de lumierevive Lol ma banque d'images surement pas .. car c'est tout nouveau ...! et de plus confié à un expert en la matière ...!.. donc rien à voir avec bookfoto ! bref ....!

quand à l'autre tatoué je lui prépare une ptite réponse un peu plus tard ..... affaire à suivre ....!

Ok’ je savais pas , merci pour l’info .

Laisse tomber ce naze , ce n’est que du vent ....il y en a d’autres du genre ici

Photo de full
full il y a 5 ans

Citation de blonq Bonjour

Pourquoi ne pas rechercher parmi les profils au lieu d'attendre qu'elles te tombent des nues sans rien faire ???

Bien, que Smail soit devenu une poubelle, il y a encore des femmes magnifiques que je sache.

Voici un exemple;....... et ne me dis pas qu'elle ne te plait pas, c'est une fille adorable

https://www.smail.fr/profil/annemarie232

bais moi j en ferais bien tous mes w e elle a se quil faut pour le bonheur d un honnete homme ,, le seul benol n est pas qu elle soit blonde ou brune ,,,, mais qu elle reside a strasbourg et ca trop loin ,,,du midi !!!

Photo de blonq
blonq il y a 5 ans

Citation de full bais moi j en ferais bien tous mes w e elle a se quil faut pour le bonheur d un honnete homme ,, le seul benol n est pas qu elle soit blonde ou brune ,,,, mais qu elle reside a strasbourg et ca trop loin ,,,du midi !!!

c’est la saison vacances ,invite toi dans sa région 8 jours , elle en vaut la peine

Participants

Photo de blonq Photo de ademguiz Photo de afg Photo de full