Auteur | Message |
---|---|
|
Bonjour à toutes,
|
|
Citation de mrcadrr75
Bonjour à toutes,
|
|
Citation de jpaul73000
mrcaadrr75........... ah bon t ' habites Paris et t es obligé de venir ici sur le forum pour quemander une couguar pour une nouvelle expérience .........Hiiiiiiiiiiiiiiii tu vas pas être déçu...........
|
|
enfin moi je vois pas l’intérêt de se décrire alors qu'il est si simple de mettre une photo ;
Modifié il y a 4 ans, le samedi 23 novembre 2019 à 23:06 |
|
|
|
Citation de alice-2
Oh mais c'est pas gentil ça, j'vais le dire à ta mère
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de alice-2
Y'a des chances, oui
|
|
Citation de pourpalier
et bien je ne sais plus dans quels termes on s'était côtoyé, mais enchanté de ta revoyure
|
|
Citation de jpaul73000
mrcaadrr75........... ah bon t ' habites Paris et t es obligé de venir ici sur le forum pour quemander une couguar pour une nouvelle expérience .........Hiiiiiiiiiiiiiiii tu vas pas être déçu...........
|
|
Citation de alice-2
Si on s'était fritté la goule sur Jeconcon, on s'en souviendrait
|
|
Bonsoir les plus belles hommes du monde moi je suis ici sur le site pour trouvé l'homme de ma vie car je suis célibataire sans enfant donc je prefere laissez mon Hangouts pour mieux fais du ample connaissance si cela ne te pose pas de soucis parce que je suis une femme sérieuse et honnete et aussi sincere je ne veux pas racontre ma sur le site mais en privé je dirais tout ma vie et en plus on ferras aussi du ample connaissance et voie avc le temps qi c'et posible
|
|
|