|
Les mains dans le gras...jouissance tactile...?
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de ttrickster
Comment et ou draguez-vous?
Ho mais je vous rassure, j'adore votre massive masse
< oui d’accord merci >
Avec ce pantalon moulant et ce petit haut juste au corps... hummmmm
< ho hé hein ne soyez pas désagréable... >
Non désolé, ne le prenez pas mal, j’étais pignouf dans le passé et ça me rappelle "Apolline" ma belle truie que je prenais à pleines mains pour la faire pénétrer dans son box...
avec cette technique, t'es sûr de pécho! lol
|
|
Citation de lumierevif
Je reconnais que la nature m'a gâtée .... j'ai les yeux vert et très expressif....! mais je dois dire que tous ces regards à mon égard quand je sors en ville....! me pèsent bien des fois.... !
Quand tu croises un garcon sans alliance (tu observes les mains) au physique agreable qui au travers du regard exprime un certain interet pour toi, une certaine complicite discretement ca te derange tant que ca? Il suffit simplement de ne pas lui rendre la pareille pourtant.
|
|
Citation de loreen78
oh l'autre! comment elle s'la pète! mdr
'jour lulu
C'est peut-etre pas une bombe mais je trouve qu'elle a l'air plutot pas mal moi.
|
|
Citation de iseult
Bonjour,
Tu fais concurrence à Mephilto ..... en matière de vantardise ?
Jalouse?
|
|
Bon alors les tombeurs! C'est quoi vos techniques? C'est aussi un peu le sujet non.
|
|
Citation de ivan_2020
Quand tu croises un garcon sans alliance (tu observes les mains) au physique agreable qui au travers du regard exprime un certain interet pour toi, une certaine complicite discretement ca te derange tant que ca? Il suffit simplement de ne pas lui rendre la pareille pourtant.
Avec ou sans alliance cela ne veut rien dire de nos jours ..... (beaucoup sont en couple sans alliance) !
Quand j'observe les mains (avec discrétion ) .... c'est surtout la forme , la finesse, les ongles propres et entretenus,
la gestuelle aussi..... exct...
Si un sourire peut être agréable.... je n'y vois pas de complicité même discrète ....! d'ou une certaine froideur de ma part ..!
Je rajouterai ceci... je sors toujours accompagnée ...! et cela par choix ....!
|
|
Citation de ivan_2020
Jalouse?
Hahaha ! Quel est le rapport ?
Modifié il y a 6 ans, le mardi 7 novembre 2017 à 09:50
|
|
Citation de ivan_2020
Bon alors les tombeurs! C'est quoi vos techniques? C'est aussi un peu le sujet non.
Et les tiennes ?
|
|
Citation de ivan_2020
Gonfler mes muscles lol
|
|
Citation de sedria
Gonfler mes muscles lol
........Et je me mefie souvent des belles femmes a cause de leurs exigences vis a vis du couple lol
|
|
Citation de sedria
........Et je me mefie souvent des belles femmes a cause de leurs exigences vis a vis du couple lol
Des fois en montrant mes capacites a "boire beaucoup " ce qui me permet de pisser plus loin : une technique de drague incontestable !!!
|
|
jean-bonbeur (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de mick7855
Bonjour à tous,
J'ouvre ce post afin d'échanger sur la manière d'aborder les femmes, les séduire en tenant compte du lieu de rencontre.
Pour ma part, je ne suis pas très à l'aise en boîte de nuit, dans les bars, depuis peu sous les conseils d'un ami j'ai commencé à aborder des femmes dans la rue, j'ai eu de bon résultats bien meilleures que ce que je faisais par le passé...
Et vous ? Qu'elles sont vos lieux pour aborder? Qu'elles sont vos techniques? vos conseils?
Je ne sais pas , c'est peut être en fonction de la femme et du ressenti du moment .Paradoxalement une femme qui t'attire c'est plus difficile à séduire , sans doute la peur de ne pas être à la hauteur .
Moi je préfère quand il y a un jeu de séduction entre les deux que ce soit le mec qui se tape cette tache qui n'est pas facile . C'est beaucoup plus sympa de jouer au chat et la souris .
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de jean-bonbeur
Je ne sais pas , c'est peut être en fonction de la femme et du ressenti du moment .Paradoxalement une femme qui t'attire c'est plus difficile à séduire , sans doute la peur de ne pas être à la hauteur .
Moi je préfère quand il y a un jeu de séduction entre les deux que ce soit le mec qui se tape cette tache qui n'est pas facile . C'est beaucoup plus sympa de jouer au chat et la souris .
j'adoooore!
c'est un des meilleurs moments mm à mon sens...
|
|
jean-bonbeur (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de loreen78
j'adoooore!
c'est un des meilleurs moments mm à mon sens...
Oui a mes yeux aussi ..
Nostalgie ?
|