|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de jean-bonbeur
Oui a mes yeux aussi ..
Nostalgie ?
chaque périodes à ses plaisirs, le tout c'est de garder un peu le côté "jeu" dans le couple...
|
|
jean-bonbeur (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de loreen78
chaque périodes à ses plaisirs, le tout c'est de garder un peu le côté "jeu" dans le couple...
Un des meilleurs moment est celui ou le premier baiser va arriver . Quand tu la frôle et que tu chopes la chair de poule , que tu t’enivre de son odeur quand tu es proche d'elle ou encore quand ton cœur bats la chamade dès qu'elle fait une apparition .
Ses petits regards anodins mais qui veulent dirent tant de choses .
Elle mais pour toi Il
|
|
Citation de lumierevif
Avec ou sans alliance cela ne veut rien dire de nos jours ..... (beaucoup sont en couple sans alliance) !
Quand j'observe les mains (avec discrétion ) .... c'est surtout la forme , la finesse, les ongles propres et entretenus,
la gestuelle aussi..... exct...
Si un sourire peut être agréable.... je n'y vois pas de complicité même discrète ....! d'ou une certaine froideur de ma part ..!
Je rajouterai ceci... je sors toujours accompagnée ...! et cela par choix ....!
Concernant les mains tu as raison je trouve. Quoi que une main d'homme un peu forte c'est pas mal aussi..
Je ne parlais pas de sourir mais de regards complices, c'est subjectif. Sur les forums aussi tu es accompagnee?
|
|
Citation de sedria
Gonfler mes muscles lol
Le cerveau est un muscle aussi chez l'homme.
|
|
Citation de iseult
Hahaha ! Quel est le rapport ?
Les vies dansent
|
|
Citation de iseult
Et les tiennes ?
Ma preferee et de dire a une femme qu'elle est tout simplement belle. Helas c'est une technique bien ancienne ou l'appat rance n'est pas de mise.
|
|
Citation de jean-bonbeur
Un des meilleurs moment est celui ou le premier baiser va arriver . Quand tu la frôle et que tu chopes la chair de poule , que tu t’enivre de son odeur quand tu es proche d'elle ou encore quand ton cœur bats la chamade dès qu'elle fait une apparition .
Ses petits regards anodins mais qui veulent dirent tant de choses .
Elle mais pour toi Il
Oui, c'est bien ca. ++
|
|
Citation de ivan_2020
Les vies dansent
Pourquoi serais-je jalouse de Lumière ?
Tu persistes et tu signes !
|
|
Citation de iseult
Pourquoi serais-je jalouse de Lumière ?
Tu persistes et tu signes !
Peut etre parce qu'elle en connait un rayon je ne sais pas. Pourtant je ne vois qu'une lumiere aux rayons utiles ici.
|
|
Citation de ivan_2020
Peut etre parce qu'elle en connait un rayon je ne sais pas. Pourtant je ne vois qu'une lumiere aux rayons utiles ici.
Un rayon de quoi ?
C'est parfait, alors ! Ne t'adresse qu'à elle !
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de ivan_2020
les autres c'est pas des lumières ? lol
|
|
Citation de iseult
Un rayon de quoi ?
C'est parfait, alors ! Ne t'adresse qu'à elle !
de lumiere
et utiles est un gare maman
|
|
Citation de loreen78
Tu as tout compris, apparemment !
|
|
Citation de loreen78
si, vous etes toutes brillantes ici, je suis eblouie par tant d'eclat