|
Citation de lumierevif
Hé bien relis les .... et emploi les bons mots ...!
Je n'ai rien a relire, tout ce que j'ai ecrit est le produit de tes propres affirmations. Je cherche pas a te casser, je mets juste le point sur des choses qui me paraissent incoherentes voila tout.
|
|
Bonne journee a tous.
Modifié il y a 6 ans, le vendredi 10 novembre 2017 à 06:35
|
|
Citation de ivan_2020
Je n'ai rien a relire, tout ce que j'ai ecrit est le produit de tes propres affirmations. Je cherche pas a te casser, je mets juste le point sur des choses qui me paraissent incoherentes voila tout.
Ce n'est pas parce que cela te semble incohérent ....que cela n'est pas vrai ...!!!
De toute façon quand on ment les gens n'aiment pas ....!!! et quand on dit la vérité ils n'en veulent pas ...!!!
|
|
redbutterfly (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de ivan_2020
Ben non, ca avance pas.. Elles veulent pas succomber.. Elles ont deja des hordes d'hommes a disposition.. Du coup tous les males du site ont pris peur et n'osent venir.. C'est squatte, ca bivouaque desormais... Tout fout le camp.
Comment dire , comment succomber au mecs d'ici certains sont pas capable d'alignés une phrase correcte, et qui te donne leur shype d'entrée sans avoir au préalable discuter un minimum avec toi.
Puis pour certains draguer veut dire " eh bb tu baises!!" Ils ont rien compris ... lol
Et quand s'est nous qui draguons , on se fait traiter de s.....
Mais heureusement il y a d'autre endroits pour se faire draguer et draguer ....mdrr
|
|
Citation de redbutterfly
Comment dire , comment succomber au mecs d'ici certains sont pas capable d'alignés une phrase correcte, et qui te donne leur shype d'entrée sans avoir au préalable discuter un minimum avec toi.
Puis pour certains draguer veut dire " eh bb tu baises!!" Ils ont rien compris ... lol
Et quand s'est nous qui draguons , on se fait traiter de s.....
Mais heureusement il y a d'autre endroits pour se faire draguer et draguer ....mdrr
Bonjour...encore une excellente synthèse...le romantisme n'est plus...
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de ivan_2020
Ben non, ca avance pas.. Elles veulent pas succomber.. Elles ont deja des hordes d'hommes a disposition.. Du coup tous les males du site ont pris peur et n'osent venir.. C'est squatte, ca bivouaque desormais... Tout fout le camp.
j'en ai pas des hordes... jusque qq uns...
il reste d'la place... lol
'jour m'sieur
|
|
redbutterfly (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de peyrac75
Bonjour...encore une excellente synthèse...le romantisme n'est plus...
Bonjour
Et oui c'est dure d'être encore fleur bleue ...
|
|
Citation de redbutterfly
Bonjour
Et oui c'est dure d'être encore fleur bleue ...
Effectivement...ce qui est surréaliste..c'est de "draguer"...des avatars...l'image réelle de la personne..le premier regard..bien souvent définit nos émotions..notre choix..
Modifié il y a 6 ans, le vendredi 10 novembre 2017 à 12:22
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de peyrac75
Effectivement...ce qui est surréaliste..c'est de "draguer"...des avatars...l'image réelle de la personne..le premier regard..bien souvent définit nos émotions..notre choix..
ca change la donne...
on s'attache plus au contenu qu'au contenant...
'jour m'sieur
Modifié il y a 6 ans, le vendredi 10 novembre 2017 à 12:26
|
|
redbutterfly (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de peyrac75
Je dirais même que cela en devient ridicule... de se fier à une image pour parler aux personnes...
Je trouve que de nos jours le virtuel , tue le romantisme.
|
|
Citation de redbutterfly
Je dirais même que cela en devient ridicule... de se fier à une image pour parler aux personnes...
"Se fier à une image" ; mais alors pourquoi poser ces images, justement ?
|
|
Citation de peyrac75
Bonjour,
On peut commencer par draguer un avatar au vu de ses écrits, non ?
|
|
Quand l'avatar est plus sympa que l'écrit le doute installe et abstention s'en suit !
|
|
Citation de loreen78
ca change la donne...
on s'attache plus au contenu qu'au contenant...
'jour m'sieur
'jour Loreen,
Cela peut commencer par une complicité intellectuelle.
|
|
Citation de redbutterfly
Bonjour,
C'est pourtant ce que l'on fait presque tous !
|