mick7855

Comment et ou draguez-vous?

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de ivan_2020
ivan_2020 il y a 6 ans

Citation de lumierevif Hé bien relis les .... et emploi les bons mots ...!

Je n'ai rien a relire, tout ce que j'ai ecrit est le produit de tes propres affirmations. Je cherche pas a te casser, je mets juste le point sur des choses qui me paraissent incoherentes voila tout.

Photo de ivan_2020
ivan_2020 il y a 6 ans

Bonne journee a tous.

Modifié il y a 6 ans, le vendredi 10 novembre 2017 à 06:35

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 6 ans

Citation de ivan_2020 Je n'ai rien a relire, tout ce que j'ai ecrit est le produit de tes propres affirmations. Je cherche pas a te casser, je mets juste le point sur des choses qui me paraissent incoherentes voila tout.

Ce n'est pas parce que cela te semble incohérent ....que cela n'est pas vrai ...!!!

De toute façon quand on ment les gens n'aiment pas ....!!! et quand on dit la vérité ils n'en veulent pas ...!!!

Photo de redbutterfly
redbutterfly (clôturé) il y a 6 ans

Citation de ivan_2020 Ben non, ca avance pas.. Elles veulent pas succomber.. Elles ont deja des hordes d'hommes a disposition.. Du coup tous les males du site ont pris peur et n'osent venir.. C'est squatte, ca bivouaque desormais... Tout fout le camp.

Comment dire , comment succomber au mecs d'ici certains sont pas capable d'alignés une phrase correcte, et qui te donne leur shype d'entrée sans avoir au préalable discuter un minimum avec toi.
Puis pour certains draguer veut dire " eh bb tu baises!!" Ils ont rien compris ... lol

Et quand s'est nous qui draguons , on se fait traiter de s.....
Mais heureusement il y a d'autre endroits pour se faire draguer et draguer ....mdrr

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 6 ans

Citation de redbutterfly Comment dire , comment succomber au mecs d'ici certains sont pas capable d'alignés une phrase correcte, et qui te donne leur shype d'entrée sans avoir au préalable discuter un minimum avec toi.
Puis pour certains draguer veut dire " eh bb tu baises!!" Ils ont rien compris ... lol

Et quand s'est nous qui draguons , on se fait traiter de s.....
Mais heureusement il y a d'autre endroits pour se faire draguer et draguer ....mdrr

Bonjour...encore une excellente synthèse...le romantisme n'est plus...

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de ivan_2020 Ben non, ca avance pas.. Elles veulent pas succomber.. Elles ont deja des hordes d'hommes a disposition.. Du coup tous les males du site ont pris peur et n'osent venir.. C'est squatte, ca bivouaque desormais... Tout fout le camp.

j'en ai pas des hordes... jusque qq uns...
il reste d'la place... lol

'jour m'sieur

Photo de redbutterfly

Citation de peyrac75 Bonjour...encore une excellente synthèse...le romantisme n'est plus...

Bonjour
Et oui c'est dure d'être encore fleur bleue ...

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 6 ans

Citation de redbutterfly Bonjour
Et oui c'est dure d'être encore fleur bleue ...

Effectivement...ce qui est surréaliste..c'est de "draguer"...des avatars...l'image réelle de la personne..le premier regard..bien souvent définit nos émotions..notre choix..

Modifié il y a 6 ans, le vendredi 10 novembre 2017 à 12:22

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de peyrac75 Effectivement...ce qui est surréaliste..c'est de "draguer"...des avatars...l'image réelle de la personne..le premier regard..bien souvent définit nos émotions..notre choix..

ca change la donne...
on s'attache plus au contenu qu'au contenant...

'jour m'sieur

Modifié il y a 6 ans, le vendredi 10 novembre 2017 à 12:26

Photo de redbutterfly

Citation de peyrac75 Effectivement...ce qui est surréaliste..c'est de "draguer"...des avatars...l'image réelle de la personne..le premier regard..bien souvent définit nos émotions..notre choix..

Je dirais même que cela en devient ridicule... de se fier à une image pour parler aux personnes...
Je trouve que de nos jours le virtuel , tue le romantisme.

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de redbutterfly Je dirais même que cela en devient ridicule... de se fier à une image pour parler aux personnes...

"Se fier à une image" ; mais alors pourquoi poser ces images, justement ?

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Bonjour,

On peut commencer par draguer un avatar au vu de ses écrits, non ? ;-)

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Quand l'avatar est plus sympa que l'écrit le doute installe et abstention s'en suit !

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de loreen78 ca change la donne...
on s'attache plus au contenu qu'au contenant...

'jour m'sieur

'jour Loreen,

Cela peut commencer par une complicité intellectuelle.

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de redbutterfly Je dirais même que cela en devient ridicule... de se fier à une image pour parler aux personnes...

Bonjour,

C'est pourtant ce que l'on fait presque tous !

Participants

Photo de mick7855 Photo de christine083845 Photo de thierry930001 Photo de mephilto Photo de rrloman Photo de rienousipeu Photo de jaune-d-oeuf Photo de gurgle Photo de iseult Photo de e_ajar Photo de typhanie888 Photo de lumierevif Photo de ttrickster Photo de peyrac75 Photo de sedria Photo de arryanne Photo de arthur_rambo Photo de takkiine