|
|
|
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sibelius"Citation de "j-uliette"Citation de "sibelius"Citation de "j-uliette"Citation de "jacqueline200"Citation de "sibelius"Citation de "jacqueline200"Citation de "sibelius"Sauce Nantua Gastronomique (Merci à Marmiton.org ) Bon appétit je ne connaissais pas je note! çà a l'air super miam miam! Hélas, c en'est pas terrible pour mon diabète, etc .. à vrai dire, je n'ai jamais goûté cette sauce ... oui bon j'ai des copains copines qui ont du diabète je connais! çà n'empêche pas de goûter! D'autant plus que rien n'est meilleur qu'une bonne quenelle bien gonflée dans une succulente sauce !! Sluuuurpp !!! Cruelle Hypocrite. J'vais m'tâper une compote, ça me rafraîchira. En plus de 10 ans de virtuel tu n'es même pas fichue de savoir rester incongito. Tes copiés collés, les liens, cette façon de vouloir animer le forum...(en vain !!)On est nombreux à t'avoir reconnue... ... sauf Rlo, et là chuis MDR !! Compote de Pomme ? ha ben tiens ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Malus_baccata pommier de Sibérie : ça fera le lien entre elle et moi Elle est en veille, tu apparais, avec les mêmes copiés collés et les même liens. Elle réapparait tu disparais? Faut peut-être pas prendre les gens pour des cons elle ne va pas nous faire croire qu'en plus de 10 ans de virtuel elle peut se désintox comme ça. Vous êtes identiques. Autant moi on m'a assimilée avec des fakes qui n'avaient rien à voir avec moi, autant toi Compote, tu signes chacune de tes interventions avec un copié collé ou un lien.... tu dois en passer du temps sur le net avec toutes tes recherches ! Tu as une vie réelle dis moi ? Agoraphobe ? Tu ne sors plus ? Ton cas est grave ! Bref... Font semblant de ne pas te reconnaitre ici ? Rlo vraiment, bouh !!
|
|
Citation de "j-uliette" Elle est en veille, tu apparais, avec les mêmes copiés collés et les même liens. Elle réapparait tu disparais? Faut peut-être pas prendre les gens pour des cons elle ne va pas nous faire croire qu'en plus de 10 ans de virtuel elle peut se désintox comme ça. Vous êtes identiques. Autant moi on m'a assimilée avec des fakes qui n'avaient rien à voir avec moi, autant toi Compote, tu signes chacune de tes interventions avec un copié collé ou un lien.... tu dois en passer du temps sur le net avec toutes tes recherches ! Tu as une vie réelle dis moi ? Agoraphobe ? Tu ne sors plus ? Ton cas est grave ! Bref... Font semblant de ne pas te reconnaître ici ? Rlo vraiment, bouh !! Effectivement, je ne sors plus de chez moi .. j'arrive parfois à descendre mes deux étages pour sortir la poubelle ou aller à la pharmacie, c'est tout ce que je peux encore faire ... Sinon, une dame m'aide et me fait mes courses, ainsi que mon gentil facteur qui me monte mon courrier et descend mes cartons pour la déchetterie ! Mais ça finira bien par aller mieux ...
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sibelius"Citation de "j-uliette" Elle est en veille, tu apparais, avec les mêmes copiés collés et les même liens. Elle réapparait tu disparais? Faut peut-être pas prendre les gens pour des cons elle ne va pas nous faire croire qu'en plus de 10 ans de virtuel elle peut se désintox comme ça. Vous êtes identiques. Autant moi on m'a assimilée avec des fakes qui n'avaient rien à voir avec moi, autant toi Compote, tu signes chacune de tes interventions avec un copié collé ou un lien.... tu dois en passer du temps sur le net avec toutes tes recherches ! Tu as une vie réelle dis moi ? Agoraphobe ? Tu ne sors plus ? Ton cas est grave ! Bref... Font semblant de ne pas te reconnaître ici ? Rlo vraiment, bouh !! Effectivement, je ne sors plus de chez moi .. j'arrive parfois à descendre mes deux étages pour sortir la poubelle ou aller à la pharmacie, c'est tout ce que je peux encore faire ... Sinon, une dame m'aide et me fait mes courses, ainsi que mon gentil facteur qui me monte mon courrier et descend mes cartons pour la déchetterie ! Mais ça finira bien par aller mieux ... Tu ne sais pas faire semblant. Bisous C.C2 (donneuse de leçons qui se permet de se foutre de la gueule du monde) Bref...
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "herve1102"bonour je sis de l ain nantua s y vous connaissez je recherche une affinite proche de chaz moi en tous respect de chacun vrai pour la photos demander la moi par email je vous l envoie ,j evite de laisser mes photos sur un site je suis sincere correcte et respectueux bises a toutes je connais juste la sauce nantua j'avoue......pour l'ain natué .....heu c'est où ce truc???ça se monte a la main?on le cuisine comment???
|
|
milou75 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sibelius"Citation de "milou75"Citation de "herve1102"bonour je sis de l ain nantua s y vous connaissez je recherche une affinite proche de chaz moi en tous respect de chacun vrai pour la photos demander la moi par email je vous l envoie ,j evite de laisser mes photos sur un site je suis sincere correcte et respectueux bises a toutes A mon avis tu ne connais même pas l'Ain tu devrais commencer par te rendre dans une écoles pour apprendre à écrire. Tu n'as aucune chance d'être élus. .. 2 S en trop .. Ouï et c'est très bien comme çà 1 à chaque sortie la perfection en somme
|
|
bonjour desole ais je dis deja bonjour en premier lol certe j ai relu on message ,et mon clavier ne marque pas toujour ,au moins cela fais reflechir le meninges bonne journnee Citation de "j-uliette"Citation de "milou75"Citation de "herve1102"bonour je sis de l ain nantua s y vous connaissez je recherche une affinite proche de chaz moi en tous respect de chacun vrai pour la photos demander la moi par email je vous l envoie ,j evite de laisser mes photos sur un site je suis sincere correcte et respectueux bises a toutes A mon avis tu ne connais même pas l'Ain tu devrais commencer par te rendre dans une écoles pour apprendre à écrire. Tu n'as aucune chance d'être élus. .. Il y en a certains qui se permettent de donner des leçons !! T'as pas honte sur ce coup ?
|
|
bonjour nantua c est entre lyon et geneve a 45 min de geneve Citation de "sibelius"Citation de "herve1102"bonjour je suis de l'ain, Nantua si vous connaissez je recherche une affinité proche de chez moi en tout respect de chacun vrai pour la photos demandez-la moi par email je vous l'envoie ,j'évite de laisser mes photos sur un site je suis sincère, correct et respectueux bises a toutes De Nantua, je ne connais que la sauce du même nom. Bonne chance
|
|
eh ben je vois que vous vous etes bien amuse sur les quenelle sauce nantua
|
|
gwen92 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "herve1102"bonjour desole ais je dis deja bonjour en premier lol certe j ai relu on message ,et mon clavier ne marque pas toujour ,au moins cela fais reflechir le meninges bonne journnee Citation de "j-uliette"Citation de "milou75"Citation de "herve1102"bonour je sis de l ain nantua s y vous connaissez je recherche une affinite proche de chaz moi en tous respect de chacun vrai pour la photos demander la moi par email je vous l envoie ,j evite de laisser mes photos sur un site je suis sincere correcte et respectueux bises a toutes A mon avis tu ne connais même pas l'Ain tu devrais commencer par te rendre dans une écoles pour apprendre à écrire. Tu n'as aucune chance d'être élus. .. Il y en a certains qui se permettent de donner des leçons !! T'as pas honte sur ce coup ? Pas assez relu à mon avis
|