|
preteurdesinteresse (clôturé)
il y a 8 ans
Couple, excellente éducation, lui 67 ans, impuissant suite opération prostate, elle 58 ans, métisse très bien conservée, recherche pour le plaisir de Madame, homme puissant, endurant et imaginatif. Age indifférent.
Nous recevrons. Relation pouvant devenir durable si très bonne entente.
Secteur Besançon, direction Vesoul.
|
|
freebird57 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "preteurdesinteresse"Couple, excellente éducation, lui 67 ans, impuissant suite opération prostate, elle 58 ans, métisse très bien conservée, recherche pour le plaisir de Madame, homme puissant, endurant et imaginatif. Age indifférent.
Salut c'est pas trop mon secteur
désolé
|
|
preteurdesinteresse (clôturé)
il y a 8 ans
Pardonnez nous, mais nous ne comprenons pas bien cette citation.......Peut-on avoir quelques explications ? Merci d'avance
|
|
freebird57 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "preteurdesinteresse"Pardonnez nous, mais nous ne comprenons pas bien cette citation.......Peut-on avoir quelques explications ? Merci d'avance
Je suis tout simplement loin
C'est ce que je voulais dire et il y'a plus jeune ici non
|
|
Contactez, sur Smail : fouttha-sahbi-maachou258147 :
Il sera ravi
Bonne chance
|
|
Citation de "freebird57"Citation de "preteurdesinteresse"Couple, excellente éducation, lui 67 ans, impuissant suite opération prostate, elle 58 ans, métisse très bien conservée, recherche pour le plaisir de Madame, homme puissant, endurant et imaginatif. Age indifférent.
désolé
Quel dommage !
|
|
freebird57 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "iseult"Citation de "freebird57"Citation de "preteurdesinteresse"Couple, excellente éducation, lui 67 ans, impuissant suite opération prostate, elle 58 ans, métisse très bien conservée, recherche pour le plaisir de Madame, homme puissant, endurant et imaginatif. Age indifférent.
désolé
Quel dommage !
Pour toi je veux bien faire le déplacement
Bisou Iseult
|
|
Citation de "freebird57"Citation de "iseult"Citation de "freebird57"Citation de "preteurdesinteresse"Couple, excellente éducation, lui 67 ans, impuissant suite opération prostate, elle 58 ans, métisse très bien conservée, recherche pour le plaisir de Madame, homme puissant, endurant et imaginatif. Age indifférent.
désolé
Quel dommage !
Bisou Iseult
Oui mais, moi, je ne demande rien ! Toujours dommage !
|
|
freebird57 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "iseult"Citation de "freebird57"Citation de "iseult"Citation de "freebird57"Citation de "preteurdesinteresse"Couple, excellente éducation, lui 67 ans, impuissant suite opération prostate, elle 58 ans, métisse très bien conservée, recherche pour le plaisir de Madame, homme puissant, endurant et imaginatif. Age indifférent.
désolé
Quel dommage !
Bisou Iseult
Oui mais, moi, je ne demande rien ! Toujours dommage !
Pourtant tu es si gentille Iseult
|
|
sakuramanga (clôturé)
il y a 8 ans
couple super unit , il prête sa femme mdrrrrrrrrr
|
|
loloh2o (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "preteurdesinteresse"Couple, excellente éducation, lui 67 ans, impuissant suite opération prostate, elle 58 ans, métisse très bien conservée, recherche pour le plaisir de Madame, homme puissant, endurant et imaginatif. Age indifférent.
madame n'est pas assez grande pour trouver tout seul !!!!!!!!!!!
|
|
Citation de "sakuramanga"couple super unit , il prête sa femme mdrrrrrrrrr
Oui .. que serait-ce s'ils étaient désunis ?
|
|
|
|
oiseaulibre57 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "monicalatouche"Citation de "preteurdesinteresse"Couple, excellente éducation, lui 67 ans, impuissant suite opération prostate, elle 58 ans, métisse très bien conservée, recherche pour le plaisir de Madame, homme puissant, endurant et imaginatif. Age indifférent.
Iseult est pas là alors si tu veux
|
|
Citation de "oiseaulibre57"Citation de "monicalatouche"Citation de "preteurdesinteresse"Couple, excellente éducation, lui 67 ans, impuissant suite opération prostate, elle 58 ans, métisse très bien conservée, recherche pour le plaisir de Madame, homme puissant, endurant et imaginatif. Age indifférent.
Iseult est pas là alors si tu veux
Tu as fini de me mettre à toutes les sauces !
|