Auteur | Message |
---|---|
|
Chers collègues de la communauté smail. Vous en avez marre d être en relation 9 fois sur 10 avec des faux profils. J expérimente un truc qui marche pas mal. Tous ces fakes possèdent des dizaines de photos par fille et vous les soumettent pour vous faire croire que vous parlez à cette fille.
|
|
par quels chemins....
Modifié il y a 2 ans, le samedi 9 juillet 2022 à 01:45 |
|
bonjour
|
|
Merci, c est vrai qu ici question modérateurs, je sais pas où ils sont, en vacances peut être. Donc il faut s en remettre qu à nous. Le français, l orthographe, doivent aussi donner la puce à l oreille. Revenez vers le forum pour partager votre rex.
|
|
Citation de triumph25
Chers collègues de la communauté smail. Vous en avez marre d être en relation 9 fois sur 10 avec des faux profils. J expérimente un truc qui marche pas mal. Tous ces fakes possèdent des dizaines de photos par fille et vous les soumettent pour vous faire croire que vous parlez à cette fille.
Modifié il y a 2 ans, le samedi 9 juillet 2022 à 11:33 |
|
|
|
|
|
Citation de triumph25
Je disais un V avec les doigts entourant le nez par exemple, ou une petite cuillère dans la main, ou n importe quelle autre idée, un sucre sur le bout du nez.....Faites marcher la boîte à idée, et partagez le REX les prochains jours. A bientôt
Modifié il y a 2 ans, le samedi 9 juillet 2022 à 12:32 |
|
Citation de blonq2
Hahaha , j’avais comprit, c’est un truc ancien .
|
|
Oui très bien aussi le coup du code à chiffres, à renvoyer sur la paume de la main. Je n y avais pas pensé. L intérêt, c est que si tout le monde s y met, cela va, pour le moins, compliquer et freiner la prolifération de ces faux profils. Et c est déjà une petite victoire. ... |
|
|
|
Je suis d accord qu il n y a pas de solution miracle, mais le brouteur moyen aura plutôt tendance à abandonner pour chasser sur une autre proie, que d user le soleil , perdre du temps, sur un profil qu il sent mefiant Ce n est qu une protection relative. Si tout le monde multiplie ce genre d initiative et les partage, leur business s en trouvera moins efficace. Mon REX, c est que j ai déjà viré 5 ou 6 profils, et il y en a qu un qui a passé l exam, si je peux dire ça... |
|
Oui c'est déjà mieux que rien mais il suffit d'un brouteur ayant une copine complice se prêtant au jeu …
|
|
Souvent géographiquement, ils sont prenables. Je discutais, avant mon coup des photos, avec une fille d Annecy, disait elle ! Elle, il, ne connaissait pas le lac d Annecy, et n a pu me donner aucun détail sur son environnement. Style : tu sais, je sors pas beaucoup, etc....Les faire parler, sur leurs environnement, leurs quartiers, leurs villes, est aussi un moyen de les débusquer. |
|
Bonjour à tous,
|