|
H 49 ans cherche une relation très sincère. Mes je constate que sur de beaucoup bde site. Ons trouve des plans éphémère ou des profils virtuel... C'est découragent quand on essaie à se lié à une vrai histoire avec deux personnes proprement sérieux/sérieuse ..
Au cas ou. Faites moi signe
|
|
ON CH TOUS DU SERIEUX ,,,
les hom ch serieusent du sexe ''
les fem ch serieusement des cartes bleus des euros
Modifié il y a 4 ans, le samedi 8 août 2020 à 13:58
|
|
Citation de full
ON CH TOUS DU SERIEUX ,,,
les hom ch serieusent du sexe ''
les fem ch serieusement des cartes bleus des euros
Faut pas généralisé. Beaucoup d'homme cherche du sexe (majorité). Et d'autre cherche du sérieux
|
|
Citation de hamhenry
Faut pas généralisé. Beaucoup d'homme cherche du sexe (majorité). Et d'autre cherche du sérieux
mais on peut ch serieusement du sex !
quand on ch une fem cest pour faire quoi ,,? de la peinture sur tuiles romanes ,? de la philatelie ? de la poésie ,,,? du PINE BALL ,?
|
|
Citation de full
mais on peut ch serieusement du sex !
quand on ch une fem cest pour faire quoi ,,? de la peinture sur tuiles romanes ,? de la philatelie ? de la poésie ,,,? du PINE BALL ,?
Lol... Mes on peux chercher sérieusement du sérieux...
|
|
Citation de hamhenry
Lol... Mes on peux chercher sérieusement du sérieux...
je t' présent " tu t appel "" HENRY """"
tu voudrais bien réussir ta vie
etre aimé ééééé !!!
|
|
Je le prend pour un compliment .LOL Merci
|
|
Citation de hamhenry
Je le prend pour un compliment .LOL Merci
dur dur de""" pécho"" le serieux ici
|
|
Citation de full
lol .. Tu m'en dira tant. Mes tu doit avoir de l’expérience Full
|
|
stephanesan1973 (clôturé)
il y a 4 ans
Citation de full
Y'a que des emmerdements à pécho ici...
Lol.
|
|
Citation de hamhenry
lol .. Tu m'en dira tant. Mes tu doit avoir de l’expérience Full
HENRY si je te montre ma liste noire blacklistée de fem qui ne correspondent pas au profil que je rech ,,,, hallucinant !!!
|
|
Citation de full
HENRY si je te montre ma liste noire blacklistée de fem qui ne correspondent pas au profil que je rech ,,,, hallucinant !!!
Ohh je veux bien te croire... Beaucoup de virtuel ou faux profil probablement ?
|
|
Lé sérieux ne se cherche pas car il ne se trouve pas. Seuls ceux incapables de l'obtenir comme les négros brouteurs de PCS et les moins que rien sans intérêt osent demander, voir exiger ou pire encore mendier ce qu'ils savent hors de leur portée vu que ça ne peut que se MÉRITER... Qui hormis un(e) imbécile irrespectable serait assez stupide pour poser comme préalable à une quelconque relation ce qui n'est qu'un des éventuels meilleurs résultats possibles ? Le "sérieux" n'est pas un prérequis mais un produit, un résultat... CQFD.... demeuré...
|
|
Citation de caracal81
Lé sérieux ne se cherche pas car il ne se trouve pas. Seuls ceux incapables de l'obtenir comme les négros brouteurs de PCS et les moins que rien sans intérêt osent demander, voir exiger ou pire encore mendier ce qu'ils savent hors de leur portée vu que ça ne peut que se MÉRITER... Qui hormis un(e) imbécile irrespectable serait assez stupide pour poser comme préalable à une quelconque relation ce qui n'est qu'un des éventuels meilleurs résultats possibles ? Le "sérieux" n'est pas un prérequis mais un produit, un résultat... CQFD.... demeuré...
Conclusion... Faut pas espérée ?
|
|
Citation de hamhenry
Conclusion... Faut pas espérée ?
Certainement pas avec cette approche effectivement. Ni ici ni ailleurs, et peut être encore moins ici qu'ailleurs. Adieu.
|