jcmoimeme

être ma femme

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de jcmoimeme
jcmoimeme il y a 6 ans

être ma femme pour la st valentin tu aimerais quoi comme surprise je voudrais avoir des idées merci bonne st valentin a tous

Photo de groot
groot il y a 6 ans

Groot est encore un bébé et n'a pas encore de sexe défini
Mais Groot pense que s'il était une femme, il n'aimerait pas donner une idée de surprise, car alors ce ne serait plus une surprise.
Groot a appris que les femmes aiment être agréablement surprises par les hommes audacieux.

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de jcmoimeme être ma femme pour la st valentin tu aimerais quoi comme surprise je voudrais avoir des idées merci bonne st valentin a tous

Si elle le dit, ce ne sera plus une surprise !
Il faut se creuser un peu la tête et connaitre ses goûts et on trouve toujours !

Merci, à toi aussi .... si tu as trouvé la bonne surprise !

Photo de haerban
haerban (clôturé) il y a 6 ans

"Où sont les femmes, avec leurs rires pleins de larmes"...

Photo de haerban

Citation de haerban "Où sont les femmes, avec leurs rires pleins de larmes"...

Sorry. Bis repetita...

Photo de groot
groot il y a 6 ans

Citation de haerban "Où sont les femmes, avec leurs rires pleins de larmes"...

Groot sourit, son ami Haerban aime beaucoup les citations.

Groot se demande pourquoi les rires des femmes sont plein de larmes, les femmes simulent-elles un bonheur que les hommes ne savent pas leur offrir ?

Photo de haerban

Citation de groot Groot sourit, son ami Haerban aime beaucoup les citations.

Groot se demande pourquoi les rires des femmes sont plein de larmes, les femmes simulent-elles un bonheur que les hommes ne savent pas leur offrir ?

Désolé. Faut demander à Patrick Juvet, groot....

Photo de groot
groot il y a 6 ans

Citation de haerban Désolé. Faut demander à Patrick Juvet, groot....

Groot préfère discuter avec son ami Haerban.
Groot a des élans de coeur.

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 6 ans

LES AVENTURES DE JOSIANE

Cet après-midi là, Josiane s'était rendue dans son coin de nature préféré. Vêtue de sa robe d'été.
Josiane, chaussée de ses sandalettes achetées en promotion au Super U, marchait très à l'aise.
Josiane tout en cueillant des fleurs des champs, alla s'asseoir sur un rocher près de la rivière.
De là Josiane avait une vue parfaite sur l'horizon. Elle pouvait voir son petit village dans la vallée.

Josiane effeuillait la marguerite toute seule et rêveuse. Elle pensait à Gilbert rencontré au bal.
Gilbert est pompier à Ridelles-les-Essieux. Il anime l'orchestre en jouant du trombone à coulisse.
Josiane en est secrètement amoureuse. Ses pensées volent sans cesse vers son pompier.
Gilbert anime le bal de la poste à la salle polyvalente samedi soir. Josiane est à se réjouir.

Josiane se met à chanter une comptine de quand elle était petite en regardant le bleu du ciel.
Le soleil est déjà haut et il y a une totale absence de nuage. Josiane a même sorti son harmonica.
Les petits papillons virevoltent autour de la jeune fille. Des hirondelles passent tout près d'elle.
Il est temps de rentrer car en fin d'après-midi, la mamie de Josiane apporte des confitures.

Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de jcmoimeme être ma femme pour la st valentin tu aimerais quoi comme surprise je voudrais avoir des idées merci bonne st valentin a tous

Être ce que tu étais et que tu n'es plus ...! cela serait une vrai surprise ....!!!

Photo de haerban

Citation de mr.robert LES AVENTURES DE JOSIANE

Cet après-midi là, Josiane s'était rendue dans son coin de nature préféré. Vêtue de sa robe d'été.
Josiane, chaussée de ses sandalettes achetées en promotion au Super U, marchait très à l'aise.
Josiane tout en cueillant des fleurs des champs, alla s'asseoir sur un rocher près de la rivière.
De là Josiane avait une vue parfaite sur l'horizon. Elle pouvait voir son petit village dans la vallée.

Josiane effeuillait la marguerite toute seule et rêveuse. Elle pensait à Gilbert rencontré au bal.
Gilbert est pompier à Ridelles-les-Essieux. Il anime l'orchestre en jouant du trombone à coulisse.
Josiane en est secrètement amoureuse. Ses pensées volent sans cesse vers son pompier.
Gilbert anime le bal de la poste à la salle polyvalente samedi soir. Josiane est à se réjouir.

Josiane se met à chanter une comptine de quand elle était petite en regardant le bleu du ciel.
Le soleil est déjà haut et il y a une totale absence de nuage. Josiane a même sorti son harmonica.
Les petits papillons virevoltent autour de la jeune fille. Des hirondelles passent tout près d'elle.
Il est temps de rentrer car en fin d'après-midi, la mamie de Josiane apporte des confitures.

Du trombone à coulisse. Ca va de soit mr.robert.

Point de saucisse de Morteau à l'horizon?...

Modifié il y a 6 ans, le lundi 12 février 2018 à 22:08

Photo de leterrien69
leterrien69 il y a 6 ans

Citation de mr.robert LES AVENTURES DE JOSIANE

voila un cas précis ou l'on constate les ravages de l'alcool ou encore de consanguinité avérée

Photo de haerban

Alors là, je m'achève...

Photo de jcmoimeme
jcmoimeme il y a 6 ans

pas trop constructif vos réponses

Photo de groot
groot il y a 6 ans

Citation de jcmoimeme pas trop constructif vos réponses

Groot s'imagine parfois sur ce forum, qu'il est le plus évolué de tous.

C'est dire...

Participants

Photo de jcmoimeme Photo de groot Photo de iseult Photo de mr.robert Photo de leterrien69 Photo de gurgle