|
Citation de groot
Groot s'imagine parfois sur ce forum, qu'il est le plus évolué de tous.
C'est dire...
Groot est bien prétentieux ! C'est juste dans son imagination !
|
|
Citation de groot
Groot sourit, son ami Haerban aime beaucoup les citations.
Groot se demande pourquoi les rires des femmes sont plein de larmes, les femmes simulent-elles un bonheur que les hommes ne savent pas leur offrir ?
c'est très joli ce qu'il dit groot, plein de poésie!
c'est marrant cette question.. je ne connais pas de femme qui se la pose concernant leur homme...
qu'offrir à sa femme? et bien, déjà rien en rapport avec la vie quotidienne et les tâches qui s'y rattachent. pas de fer à repasser, ni de torchons ou de cafetière!....
bijoux, fleurs, chocolat sont des valeurs sures. (sauf si elle est au régime ^^)
elle aime lire? achète lui un bouquin que tu auras choisi en pensant à elle, ou quelque chose en rapport avec l'amour
elle aime jouer? il existe des tas de jeux à faire à deux qui sont très ... sympathiques!
mais pas besoin d'acheter des choses hors de prix pour faire plaisir. un bocal rempli de mot d'amour fait tout aussi bien l'affaire je trouve! les souvenirs à deux qui t'ont marqué, les raisons pour lesquelles tu l'aimes elle, et pas une autre...
lui dire "aujourd'hui tu ne fais rien, je te chouchoute.. massage à volonté, pas de vaisselle ni de repas à faire.."hum le paradis!
|
|
NOTE
Bientôt la suite des aventures de Gisèle Fronchiar...
|
|
Citation de gurgle
c'est très joli ce qu'il dit groot, plein de poésie!
c'est marrant cette question.. je ne connais pas de femme qui se la pose concernant leur homme...
qu'offrir à sa femme? et bien, déjà rien en rapport avec la vie quotidienne et les tâches qui s'y rattachent. pas de fer à repasser, ni de torchons ou de cafetière!....
bijoux, fleurs, chocolat sont des valeurs sures. (sauf si elle est au régime ^^)
elle aime lire? achète lui un bouquin que tu auras choisi en pensant à elle, ou quelque chose en rapport avec l'amour
elle aime jouer? il existe des tas de jeux à faire à deux qui sont très ... sympathiques!
mais pas besoin d'acheter des choses hors de prix pour faire plaisir. un bocal rempli de mot d'amour fait tout aussi bien l'affaire je trouve! les souvenirs à deux qui t'ont marqué, les raisons pour lesquelles tu l'aimes elle, et pas une autre...
lui dire "aujourd'hui tu ne fais rien, je te chouchoute.. massage à volonté, pas de vaisselle ni de repas à faire.."hum le paradis!
bonjour gurge
je trouve ton idée très bonne un bocal rempli de mot d amour depuis déjà 27 ans merci
je vais lui dire comment elle a changer ma vie depuis le temps qu'on ses rencontrer
la première fais que nous avant danser ensemble et que je t'avais ramener chez toi et que je t'avais donner ton premier bisous.
Je me souviens que le lendemain matin je t'avais téléphoné pour te dire que je voulais pas coucher avec toi car je voulais commencer une nouvelle vie avec toi.
je dirais pas tout ici mais je peux te dire que je vais finir cette lettre pour lui dire que notre amour va durer encore bien des années.
|
|
et bien voilà, il te reste plus qu'à découper tes p'tits papiers et à prendre ta plus belle plume
|
|
na0-le-vrai (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de groot
Groot sourit, son ami Haerban aime beaucoup les citations.
Groot se demande pourquoi les rires des femmes sont plein de larmes, les femmes simulent-elles un bonheur que les hommes ne savent pas leur offrir ?
Bonjour Groot.
Heureux de ton retour.
Est-ce que la nature simule lorsqu'elle exprime son bonheur en perles de rosée ?
|
|
Citation de na0-le-vrai
Bonjour Groot.
Heureux de ton retour.
Est-ce que la nature simule lorsqu'elle exprime son bonheur en perles de rosée ?
Coucou !
Groot salue son nouvel ami Nao.
Groot est un peu surpris par le "retour".
Les perles de rosée du petit matin sur l'herbe tendre est la sueur de ceux qui se sont aimés toute la nuit ?
Groot devient romantique.
|
|
l'esprit de la st valentin entre en toi, grootinou!
|
|
Citation de gurgle
l'esprit de la st valentin entre en toi, grootinou!
Coucou ! Groot salue son amie Gurgle !
Groot se fait charmant pour trouver sa princesse avant demain.
|
|
na0-le-vrai (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de groot
Coucou !
Groot salue son nouvel ami Nao.
Groot est un peu surpris par le "retour".
Les perles de rosée du petit matin sur l'herbe tendre est la sueur de ceux qui se sont aimés toute la nuit ?
Groot devient romantique.
Bonsoir Groot.
Si Na0 est un grand amateur de comics, il n'en a pas moins les pieds sur terre.
Na0 peine a trouver du romantisme en le propos de Groot qui semble vouloir s’enraciner en la conscience de chacun.
Sueur ? Groot ?
On dit transpiration.
Je me permets cette remarque puisque vous arrivez d'ailleurs.
Peut-être arraché d'un sol sur lequel vous étiez considéré comme une plante invasive ?
Les perles du matin ?
Attendez le printemps, vous arrivez en hiver. Sourire
|
|
Citation de na0-le-vrai
Bonsoir Groot.
Si Na0 est un grand amateur de comics, il n'en a pas moins les pieds sur terre.
Na0 peine a trouver du romantisme en le propos de Groot qui semble vouloir s’enraciner en la conscience de chacun.
Sueur ? Groot ?
On dit transpiration.
Je me permets cette remarque puisque vous arrivez d'ailleurs.
Peut-être arraché d'un sol sur lequel vous étiez considéré comme une plante invasive ?
Les perles du matin ?
Attendez le printemps, vous arrivez en hiver. Sourire
Groot sourit.
Son ami Nao a pour coutume de dénigrer chaque personnage qu'il rencontre ici, pourquoi changer ?
Transpiration est un mot bien trop long à écrire pour Groot.
Groot est limité...il est en sueur d'avoir écrit tout ça !
|
|
na0-le-vrai (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de groot
Groot sourit.
Son ami Nao a pour coutume de dénigrer chaque personnage qu'il rencontre ici, pourquoi changer ?
Transpiration est un mot bien trop long à écrire pour Groot.
Groot est limité...il est en sueur d'avoir écrit tout ça !
Na0 ne dénigre pas.
Il a adopté le langage de Groot pour que Groot se sente bien reçu sur cette planète, malgré ses limites.
Na0 comprend.
|
|
manque plus que yoda et on sera au complet niveau synthaxe...
|
|
na0-le-vrai (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de gurgle
Sauf que, Chère Gurgle, vous nous avez privés des longs rubans de votre Remington, colorés et exotiques, pistache, chocolat, vanille, fraise et autres frivolités...
Vous avez débranché votre machine à rêves onctueux et exubérants...
|
|
Citation de gurgle
Groot remercie son amie Gurgle pour l'idée de son prochain pseudonyme
Groot vous montrera alors son côté obscur
|