|
Auteur
|
|
Citation de morganna
C était de l'humour.
Souris, va
pas tres marrant quand des petasses mentent et essai d'escroquer
|
|
Citation de yannou25
pas tres marrant quand des petasses mentent et essai d'escroquer
Et toi pas très serieux de venir publier sur le forum que toutes les femmes disent venir de là.
Ce site est reconnu comme centre d'arnaques. Il faut respirer.
|
|
Citation de morganna
Et toi pas très serieux de venir publier sur le forum que toutes les femmes disent venir de là.
Ce site est reconnu comme centre d'arnaques. Il faut respirer.
j'ai pas dit toute les femmes deja d'une et si j'ai dis sa c'est que j'ai vu au moins une vingtaine disant habité a touloule le chateau , ce qui commence a être énorme pour une commune de 277 habitant . donc quand je parle d(une chose c'est que je l'ai constater alors parle de ce que tu connait
|
|
Citation de yannou25
j'ai pas dit toute les femmes deja d'une et si j'ai dis sa c'est que j'ai vu au moins une vingtaine disant habité a touloule le chateau , ce qui commence a être énorme pour une commune de 277 habitant . donc quand je parle d(une chose c'est que je l'ai constater alors parle de ce que tu connait
Techniquement..... 277 habitants.... Tu devrais pratiquement tous les connaître en réel.
Donc fatalement, pas besoin de répondre aux pétasses d'ici.
Allez... Bonne nuit.
|
|
Citation de morganna
Techniquement..... 277 habitants.... Tu devrais pratiquement tous les connaître en réel.
Donc fatalement, pas besoin de répondre aux pétasses d'ici.
Allez... Bonne nuit.
non car j'habite pas cette commune, mais internet dis le nombre d'habitant
|
|
mais les africaines ne savent pas ou cest toulouse le chateau ,,, pas plus le jura vu de bamako ,,,!!
|
|