samalexy

faux profil ou raquetteuse

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de reveuse_dici Je pense qu'ils elles , ont un 6eme sens , voir une grande pratique pour les débusquer .

Quand même, être aussi naïfs (ves) encore depuis le temps avec toutes les recommandations et mises en garde !

Modifié il y a 6 ans, le dimanche 10 juin 2018 à 23:25

Photo de reveuse_dici
reveuse_dici (clôturé) il y a 6 ans

Citation de iseult Quand même, être aussi naïfs (ves) encore depuis le temps avec toutes les recommandations et mises en garde !

Il suffit de peu pour tomber dans l'panneau , je crois que la naïveté n'a rien à voir là .Une personne ,peut être juste très seule et se convaincre que tout est possible ne serait ce que pour tromper sa solitude .

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de reveuse_dici Il suffit de peu pour tomber dans l'panneau , je crois que la naïveté n'a rien à voir là .Une personne ,peut être juste très seule et se convaincre que tout est possible ne serait ce que pour tromper sa solitude .

Pas d'accord et pour moi, c'est bien de la naïveté !

Photo de reveuse_dici

Citation de iseult Pas d'accord et pour moi, c'est bien de la naïveté !

C'est ton point de vue et je le respecte , mais l'on ne peut juger de l'état moral d'une personne qui se fait avoir par ce genre de pratique ...

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de reveuse_dici C'est ton point de vue et je le respecte , mais l'on ne peut juger de l'état moral d'une personne qui se fait avoir par ce genre de pratique ...

Merci ! Tout comme je respecte le tien ..... même si je ne suis pas d'accord ! ;-)

Photo de samalexy
samalexy il y a 6 ans

faut pas être stupide quand même en général elles parlent pas bien le français et les phrases sont mal construites
les questions toujours les mêmes et les photos aussi

Photo de reveuse_dici

Citation de samalexy faut pas être stupide quand même en général elles parlent pas bien le français et les phrases sont mal construites
les questions toujours les mêmes et les photos aussi

Bonsoir

"Stupide "? Imagine simplement une personne en mal d'amour depuis X temps , qui se désespère de trouver chaussure à son pied , et ne prend que râteau sur râteau , je pense qu'à un moment ou un autre elle finit par y croire et qu'importe qu'ils elles s'exprime mal ...
Enfin ce n'est que mon avis voilà tout ....

Photo de alice-2
alice-2 il y a 6 ans

Citation de reveuse_dici Bonsoir

"Stupide "? Imagine simplement une personne en mal d'amour depuis X temps , qui se désespère de trouver chaussure à son pied , et ne prend que râteau sur râteau , je pense qu'à un moment ou un autre elle finit par y croire et qu'importe qu'ils elles s'exprime mal ...

Oui et surtout ceux et celles qui viennent de s'offrir le net et qui mettent les pieds pour la premiere fois sur un site de rencontres

Pour nous qui trainons sur les forums, cela nous semble facile de les reconnaitre... mais souvenons nous de nos débuts et de nos premiers messages privés

Donc je trouve qu'il est vraiment utile d'en parler pour alerter ceux qui viennent d'arriver et qui ne connaissent en rien les pratiques de nos chers brouteurs

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de reveuse_dici Bonsoir

Faut quand même être drôlement désoeuvré(e) pour se faire avoir et heureusement que tous ceux et toutes celles qui sont en recherche d'amour ne cèdent pas à leurs manigances grosses comme une maison !

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de alice-2 Oui et surtout ceux et celles qui viennent de s'offrir le net et qui mettent les pieds pour la premiere fois sur un site de rencontres

Pour nous qui trainons sur les forums, cela nous semble facile de les reconnaitre... mais souvenons nous de nos débuts et de nos premiers messages privés

Donc je trouve qu'il est vraiment utile d'en parler pour alerter ceux qui viennent d'arriver et qui ne connaissent en rien les pratiques de nos chers brouteurs

Justement, on en parle partout !

Photo de reveuse_dici

Citation de alice-2 Oui et surtout ceux et celles qui viennent de s'offrir le net et qui mettent les pieds pour la premiere fois sur un site de rencontres

Bonsoir Alice

Je te rejoint quand tu parles de personnes novices .Mais , je reste convaincu qu'il est inutile de donner les pseudos car ils elles en changent régulièrement .....

Photo de alice-2
alice-2 il y a 6 ans

Citation de iseult Justement, on en parle partout !

Si tu es novice et que tu tombes sur un reportage qui en parle, tant mieux

Ben sinon...

Photo de alice-2
alice-2 il y a 6 ans

Citation de reveuse_dici Bonsoir Alice

Je te rejoint quand tu parles de personnes novices .Mais , je reste convaincu qu'il est inutile de donner les pseudos car ils elles en changent régulièrement .....

Peut etre que oui, peut etre que non

Comment savoir ?

De toute façon, cela ne mange pas de pain, comme on dit

Photo de reveuse_dici

Citation de iseult Faut quand même être drôlement désoeuvré(e) pour se faire avoir et heureusement que tous ceux et toutes celles qui sont en recherche d'amour ne cèdent pas à leurs manigances grosses comme une maison !

Crois moi, cela arrive bien plus souvent et même à des personnes loin d'être naïfs (ves ).

Photo de reveuse_dici

Citation de alice-2 Peut etre que oui, peut etre que non

Comment savoir ?

De toute façon, cela ne mange pas de pain, comme on dit

Oui ,en effet cela ne mange pas de pain, mais je pense qu'il est plus logique de parler de leurs façon de faire ...

Sur ce je vous souhaites à toutes une excellente nuit (f)

Participants

Photo de samalexy Photo de elnetta Photo de tess1 Photo de iseult Photo de dometienne Photo de jaune-d-oeuf Photo de alice-2 Photo de cbab Photo de cigarillos44 Photo de anciensargelchaton Photo de phoenixrennes Photo de cypherda Photo de arthur_rambo Photo de mephilto