samalexy

faux profil ou raquetteuse

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de dometienne
dometienne il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 Est ce que les années d'écart ont leurs importance ...??? je n'y crois pas un instant moi même .....

J'ai vu 40 ans d'écart et oui elle 22 ans et lui un peu plus de 60 ... et ils ont fait un enfant sachant que lui ne verrait peut
être pas les 20 ans de cet enfant ...!

Alors svp foutez la paix aux gens ... et libérez vous de vos principes , de vos carcans ridicules ....!

promenez vous dans la rue et si vous avez plus de 50 ans vous verrez que les jeunes et les moins jeunes évitent de vous regarder . that's life !

Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de dometienne promenez vous dans la rue et si vous avez plus de 50 ans vous verrez que les jeunes et les moins jeunes évitent de vous regarder . that's life !

Bonjour ....mon profil est vrai à peu près ...! j'ai 48 ans et bien je n'ai pas ce "souci" là ...! pourquoi je ne sais pas en fait ...
c'est tout le contraire .... je suis regardé comme une bête rare ... d'ou pourquoi je sors toujours accompagné et rarement
car de toute façon je n'en ressent pas le besoin ...!

Photo de cbab
cbab il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 Est ce que les années d'écart ont leurs importance ...??? je n'y crois pas un instant moi même .....

J'ai vu 40 ans d'écart et oui elle 22 ans et lui un peu plus de 60 ... et ils ont fait un enfant sachant que lui ne verrait peut
être pas les 20 ans de cet enfant ...!

Alors svp foutez la paix aux gens ... et libérez vous de vos principes , de vos carcans ridicules ....!

100% d'accord.

Ça, malheureusement, c'est trop dur dans l'esprit de beaucoup de gens.

Photo de lumierevif18

Citation de cbab 100% d'accord.

Ho tu sais j'ai compris depuis longtemps qu'ils s'emprisonnaient eux même ...!avec leur soit disant morale ...!

Combien de fois j'ai entendu ...ho ça ce fait pas ou tu te rend compte si cela ce savait exct......!

ET moi je dis pourquoi ma conscience serait -elle dictée par celle d'un autre ...!

Je me fais photographier certes et après ??? qu'est ce que cela enlève aux autres ??? rien en fait ...!

Est ce que je leur dois quelque chose ..??? non pas que je sache ....!

Celui ou celle qui n'aime pas ....pas de souci c'est son droit ....! dans ce cas il ou elle ne regarde pas ...! mais qu'il n'impose pas son point de vue aux autres ...!

Moi quand je mange quelque chose que je n'aime pas ..... je ne dis pas c'est pas bon ... je dis je n'aime pas tout simplement
pourquoi ? ??? parce que d'autres aiment tout simplement .... ce n'est qu'une différence de goût tout simplement ...!

Mais expliquer cela à des ânes sans oreilles c'est peine perdue ...!

En attendant merci pour ton inter ...!

Florence

Photo de cbab
cbab il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 Ho tu sais j'ai compris depuis longtemps qu'ils s'emprisonnaient eux même ...!avec leur soit disant morale ...!

Combien de fois j'ai entendu ...ho ça ce fait pas ou tu te rend compte si cela ce savait exct......!

ET moi je dis pourquoi ma conscience serait -elle dictée par celle d'un autre ...!

Je me fais photographier certes et après ??? qu'est ce que cela enlève aux autres ??? rien en fait ...!

Est ce que je leur dois quelque chose ..??? non pas que je sache ....!

Celui ou celle qui n'aime pas ....pas de souci c'est son droit ....! dans ce cas il ou elle ne regarde pas ...! mais qu'il n'impose pas son point de vue aux autres ...!

Moi quand je mange quelque chose que je n'aime pas ..... je ne dis pas c'est pas bon ... je dis je n'aime pas tout simplement
pourquoi ? ??? parce que d'autres aiment tout simplement .... ce n'est qu'une différence de goût tout simplement ...!

Mais expliquer cela à des ânes sans oreilles c'est peine perdue ...!

En attendant merci pour ton inter ...!

Florence

Tu résumes très bien ! Bravo !

Photo de lumierevif18

Citation de cbab Tu résumes très bien ! Bravo !

Hooo tu sais je n'ais pas de mérite cela est tellement logique ...! je ne sais qui tu es mais j'apprécie ...sache le ...!

amicalement
Florence

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de samalexy beaucoup de faux profil pour vous demandez de l'argent pour diverses raisons
il faut les dénoncer pour les sortir du site
donnez vos avis

'soir smalexy

pourquoi les dénoncer, suffit simplement de ne pas leur répondre ..........

Photo de cigarillos44

Citation de cigarillos44 'soir smalexy

pourquoi les dénoncer, suffit simplement de ne pas leur répondre ..........

Un jour, un mec me demande 100€ pour s'acheter un passeport (de bonne humeur ce jour là)
je lui réponds en toute zénitude, mouais t'as raison, caresse L'ESPOIR , quand les poules auront des dents et même avec un dentier si leur mettre, tu peux tjs caresser L'ESPOIR ....

Photo de reveuse_dici
reveuse_dici (clôturé) il y a 6 ans

Citation de lecouperet Maintenant , j suis a deux doigts de renouveler l essai

Bonsoir

2 doigts ? pffff autant dire une éternité !!!! Trop long lol :-)

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 6 ans

Citation de dometienne promenez vous dans la rue et si vous avez plus de 50 ans vous verrez que les jeunes et les moins jeunes évitent de vous regarder . that's life !

Faut pas dire ton âge en marchant ca ne sert a rien

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 6 ans

Citation de reveuse_dici Bonsoir

2 doigts ? pffff autant dire une éternité !!!! Trop long lol :-)

J arrive !

Photo de reveuse_dici
reveuse_dici (clôturé) il y a 6 ans

Citation de lecouperet J arrive !

Attention quand même à ne pas te viander en route hein :-)

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de cbab 100% d'accord.

Hello !

Juste qu'elle mélange le réel avec le virtuel puisque le sujet était les arnaqueurs(es) !

Photo de cbab
cbab il y a 6 ans

Citation de iseult Hello !

Juste qu'elle mélange le réel avec le virtuel puisque le sujet était les arnaqueurs(es) !

Effectivement, le sujet était assez éloigné x)

Photo de cigarillos44

Allez ma petite crotounette hein!!!!!!!!!!!!!!!!

la différence d'âge dans un couple appartient à ceux, celles qui vivent
un bémol lorsque de ces unions tardives naissent un ,des enfants .......... là c'est une autre histoire..............

Participants

Photo de samalexy Photo de elnetta Photo de tess1 Photo de iseult Photo de dometienne Photo de jaune-d-oeuf Photo de alice-2 Photo de cbab Photo de cigarillos44 Photo de anciensargelchaton Photo de phoenixrennes Photo de cypherda Photo de arthur_rambo Photo de mephilto