freedom2005

homme de 42 ans a la recherche d une étudiante dans le 49

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de freedom2005
freedom2005 il y a 8 ans

bonjour mesdames je suis a la recherche d une étudiante entre 20 et 30 ans pour passer de bon moments contacter moi .

Photo de paki11000
paki11000 il y a 8 ans

sans image de toi autant essayer de trouver le graal moi j ai mis ma photo bonne chance

Photo de morganna
morganna il y a 8 ans

On est encore à l'école à 30 ans ?

Elle aura lustré les chaises celle là.

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Citation de "morganna"On est encore à l'école à 30 ans ?

Elle aura lustré les chaises celle là.

Lol :-)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "freedom2005"bonjour mesdames je suis a la recherche d une étudiante entre 20 et 30 ans pour passer de bon moments contacter moi .

Etudiante en quoi ?

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 8 ans

Elle prépare un BTS < Farce et attrape > ?

Photo de sakuramanga
sakuramanga (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "freedom2005"bonjour mesdames je suis a la recherche d une étudiante entre 20 et 30 ans pour passer de bon moments contacter moi .

je pense en ce moment les étudiantes on autre chose à penser que rencontrer un mec qui pourrait être leur père.

Citation de "sakuramanga"Citation de "freedom2005"bonjour mesdames je suis a la recherche d une étudiante entre 20 et 30 ans pour passer de bon moments contacter moi .

je pense en ce moment les étudiantes on autre chose à penser que rencontrer un mec qui pourrait être leur père.

pour le pognon, il paye peut-être

Photo de sakuramanga

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "sakuramanga"Citation de "freedom2005"bonjour mesdames je suis a la recherche d une étudiante entre 20 et 30 ans pour passer de bon moments contacter moi .

il paye en liquide je pense lolll

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "sakuramanga"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "sakuramanga"Citation de "freedom2005"bonjour mesdames je suis a la recherche d une étudiante entre 20 et 30 ans pour passer de bon moments contacter moi .

il paye en liquide je pense lolll

Très bon ! ;-)

Photo de freebird57
freebird57 (clôturé) il y a 8 ans

Et pourquoi une étudiante ?

Photo de sakuramanga

Citation de "freebird57"Citation de "freedom2005"bonjour mesdames je suis a la recherche d une étudiante entre 20 et 30 ans pour passer de bon moments contacter moi .

car il veut étudier le corps humain ou les langues loll

Photo de freebird57
freebird57 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "sakuramanga"Citation de "freebird57"Citation de "freedom2005"bonjour mesdames je suis a la recherche d une étudiante entre 20 et 30 ans pour passer de bon moments contacter moi .

car il veut étudier le corps humain ou les langues loll

Ah !
j'avais pas pensé à cela

Photo de morganna
morganna il y a 8 ans

Ou fantasme jupette chaussettes blanches...:-$

Photo de robertwilson
robertwilson il y a 8 ans

Citation de "freedom2005"bonjour mesdames je suis a la recherche d une étudiante entre 20 et 30 ans pour passer de bon moments contacter moi . Vous faites bien de spécifier "étudiante entre 20 et 30 ans" pour éviter toute mineure, et pour fréquenter une chômeuse ou étudiante pauvresse à temps partiel. Puissiez-vous la choyer et lui donner du bonheur, dans l'hygiène et le respect de la femme égale à l'homme; ou dans la pudeur et la retenue pré mariage/ pacs.

Participants

Photo de freedom2005 Photo de paki11000 Photo de morganna Photo de sibelius Photo de iseult Photo de mr.robert Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de robertwilson