freedom2005

homme de 42 ans a la recherche d une étudiante dans le 49

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de freedom2005
freedom2005 il y a 8 ans

bonjour mesdames je suis a la recherche d une étudiante entre 20 et 30 ans pour passer de bon moments contacter moi .

Photo de paki11000
paki11000 il y a 8 ans

sans image de toi autant essayer de trouver le graal moi j ai mis ma photo bonne chance

Photo de morganna
morganna il y a 8 ans

On est encore à l'école à 30 ans ?

Elle aura lustré les chaises celle là.

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Citation de "morganna"On est encore à l'école à 30 ans ?

Elle aura lustré les chaises celle là.

Lol :-)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "freedom2005"bonjour mesdames je suis a la recherche d une étudiante entre 20 et 30 ans pour passer de bon moments contacter moi .

Etudiante en quoi ?

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 8 ans

Elle prépare un BTS < Farce et attrape > ?

Photo de sakuramanga
sakuramanga (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "freedom2005"bonjour mesdames je suis a la recherche d une étudiante entre 20 et 30 ans pour passer de bon moments contacter moi .

je pense en ce moment les étudiantes on autre chose à penser que rencontrer un mec qui pourrait être leur père.

Citation de "sakuramanga"Citation de "freedom2005"bonjour mesdames je suis a la recherche d une étudiante entre 20 et 30 ans pour passer de bon moments contacter moi .

je pense en ce moment les étudiantes on autre chose à penser que rencontrer un mec qui pourrait être leur père.

pour le pognon, il paye peut-être

Photo de sakuramanga

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "sakuramanga"Citation de "freedom2005"bonjour mesdames je suis a la recherche d une étudiante entre 20 et 30 ans pour passer de bon moments contacter moi .

il paye en liquide je pense lolll

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans