|
bonjour mesdames je suis a la recherche d une étudiante entre 20 et 30 ans pour passer de bon moments contacter moi .
|
|
sans image de toi autant essayer de trouver le graal moi j ai mis ma photo bonne chance
|
|
On est encore à l'école à 30 ans ?
Elle aura lustré les chaises celle là.
|
|
Citation de "morganna"On est encore à l'école à 30 ans ?
Elle aura lustré les chaises celle là.
Lol
|
|
Citation de "freedom2005"bonjour mesdames je suis a la recherche d une étudiante entre 20 et 30 ans pour passer de bon moments contacter moi .
Etudiante en quoi ?
|
|
Elle prépare un BTS < Farce et attrape > ?
|
|
sakuramanga (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "freedom2005"bonjour mesdames je suis a la recherche d une étudiante entre 20 et 30 ans pour passer de bon moments contacter moi .
je pense en ce moment les étudiantes on autre chose à penser que rencontrer un mec qui pourrait être leur père.
|
|
Citation de "sakuramanga"Citation de "freedom2005"bonjour mesdames je suis a la recherche d une étudiante entre 20 et 30 ans pour passer de bon moments contacter moi .
je pense en ce moment les étudiantes on autre chose à penser que rencontrer un mec qui pourrait être leur père.
pour le pognon, il paye peut-être
|
|
sakuramanga (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "sakuramanga"Citation de "freedom2005"bonjour mesdames je suis a la recherche d une étudiante entre 20 et 30 ans pour passer de bon moments contacter moi .
il paye en liquide je pense lolll
|
|
Citation de "sakuramanga"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "sakuramanga"Citation de "freedom2005"bonjour mesdames je suis a la recherche d une étudiante entre 20 et 30 ans pour passer de bon moments contacter moi .
il paye en liquide je pense lolll
Très bon !
|
|
freebird57 (clôturé)
il y a 8 ans
Et pourquoi une étudiante ?
|
|
sakuramanga (clôturé)
il y a 8 ans