Je suis désolé de vous importuner , mais je tenais à vous informer de faire attention a anne_67 de villers le lac , c'est un faux profil et elle envoie des photos qui ne lui appartienne pas mais appartienne a Thais Fersoza , ainsi que s'elle de son profil n'est pas elle . Et elle va vous demander de lui envoyer de l'argent pas coupons recharge PCS
Je suis désolé de vous importuner , mais je tenais à vous informer de faire attention a anne_67 de villers le lac , c'est un faux profil et elle envoie des photos qui ne lui appartienne pas mais appartienne a Thais Fersoza , ainsi que s'elle de son profil n'est pas elle . Et elle va vous demander de lui envoyer de l'argent pas coupons recharge PCS
CORDIALEMENT
fred tu ne nous importune pâs ici cest une grand famille on s entraide
des fois on couche meme
,,, bon pr la anne 67 on nous l a deja signalé c est une brouteuz ou plus surement "" un brouteur""planqué deriere son clavier dans un boui boui ciber café a doula conackri ou abidjan suffit de lui demander de mettre sa cam si elle en a pas tu jetes ,,,
si elle en a une tu demande a la personne que tu vois apparaitre de te faire un signe par exemple le v de victoire ,,, si elle ne le fait pas cest une video enregistree tu jetes aussi ,,,,,!!
et dis toi bien que les fem n ont pas besoin de venir sur le net pr trouver un mec elles en ont toutes un panel autour d elles sur qui elles peuvent jeter leur dévolue
alors celles qui contactent ici et que tu trouves facile mefie toi en ,,,,,et attention a ta carte bleu ,,,,!!
Modifié il y a 5 ans, le vendredi 16 août 2019 à 18:01
rajouter tulipe 70
predent etre de la meme ville que moi , on discute pdt 2 h
mais des que je parle de reims ou j'habite , elle (enfin plutot il ) bloque la messagerie aussitot
lumiere vive ,?, POURQUOI TU ES MECHANTE AVEC LE FRED ?,,
il vient ici signaler qu un pseudo de fem serait "" bidon pipo """ pr alerter la communauté masculine d une chasseuz de cartes bleus
et toi tu lui balance pleine poire
''''''ON S EN FOUT ,!! """""
pas sympa çà ,??
toi tu es une fem donc c est sur que cela ne te concerne pas ???
MAIS TOUS LES HOMMES ici peuvent etre visés et la cible potentielle de ces brouteurs / brouteuzs qui traquent des eventuelles proies
et donc peuvent etre interessés par son alerte eux
Modifié il y a 5 ans, le vendredi 16 août 2019 à 18:10