|
voilehhh (clôturé)
il y a 9 ans
Si un homme est interessé,avec sa femme on sera trois.
|
|
tu me prêtes ton appartement ? J'adorerais voir la Corse
|
|
Citation de "voilehhh"Si un homme est interessé,avec sa femme on sera trois. Tu ne préfères pas 2 femmes, voire plus .... ?
|
|
Citation de "iseult"Citation de "voilehhh"Si un homme est interessé,avec sa femme on sera trois. Tu ne préfères pas 2 femmes, voire plus .... ? il faudrait qu'il trouve
|
|
voilehhh (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"tu me prêtes ton appartement ? J'adorerais voir la Corse Pas de souci,je suis généreux.
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "iseult"Citation de "voilehhh"Si un homme est interessé,avec sa femme on sera trois. Tu ne préfères pas 2 femmes, voire plus .... ? il faudrait qu'il trouve Tu crois que c'est si difficile ? La preuve, tu es partante
|
|
voilehhh (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "iseult"Citation de "voilehhh"Si un homme est interessé,avec sa femme on sera trois. Tu ne préfères pas 2 femmes, voire plus .... ? Non! au moins,avec le mari,je suis certain qu'elle va pas s'incruster.
|
|
Citation de "iseult"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "iseult"Citation de "voilehhh"Si un homme est interessé,avec sa femme on sera trois. Tu ne préfères pas 2 femmes, voire plus .... ? il faudrait qu'il trouve Tu crois que c'est si difficile ? La preuve, tu es partante je n'ai pas dit ça : son appartement m’intéresse, pas lui
|
|
voilehhh (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "iseult"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "iseult"Citation de "voilehhh"Si un homme est interessé,avec sa femme on sera trois. Tu ne préfères pas 2 femmes, voire plus .... ? il faudrait qu'il trouve Tu crois que c'est si difficile ? La preuve, tu es partante je n'ai pas dit ça : son appartement m’intéresse, pas lui Pasque tu connais pas ma partenaire régulière!(les autres,c'est perso)
|
|
viviedu60 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "voilehhh"Citation de "iseult"Citation de "voilehhh"Si un homme est interessé,avec sa femme on sera trois. Tu ne préfères pas 2 femmes, voire plus .... ? Non! au moins,avec le mari,je suis certain qu'elle va pas s'incruster. et si tu plais plus au mari qu a sa femme?
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 9 ans
enfin de la création d'emplois !!!!!
|
|
rafistole (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "iseult"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "iseult"Citation de "voilehhh"Si un homme est interessé,avec sa femme on sera trois. Tu ne préfères pas 2 femmes, voire plus .... ? il faudrait qu'il trouve Tu crois que c'est si difficile ? La preuve, tu es partante pas toi humoureuse ??
|