|
Auteur
|
|
Bonjour je suis a la recherche de quelqu'un qui a envie de s'amuser avec moi bises
|
|
rhoooooo comme ça dès le matin....
|
|
que du sérieux ici...
les MP ...je cherche Dusérieux...
SI TU T APPELLES COMME CA TU VAS ETRE ADULE
sinon....
bienvenu
|
|
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "ryn28"Bonjour je suis a la recherche de quelqu'un qui a envie de s'amuser avec moi bises bonjour Tu as au moins le mérite d'être franc! bonne journée!
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "ryn28"Bonjour je suis a la recherche de quelqu'un qui a envie de s'amuser avec moi bises bonjour Tu as au moins le mérite d'être franc! bonne journée! Oui parce que la franchise ici c est rare aussi
|
|
Citation de "ryn28"Bonjour je suis a la recherche de quelqu'un qui a envie de s'amuser avec moi bises Sans prise de tête, mais avec prise de Q .................
|
|
Citation de "ryn28"Bonjour je suis a la recherche de quelqu'un qui a envie de s'amuser avec moi bises Bonjour, On se doute bien que ce n'est pas la tête que vous voulez vous faire prendre !
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "ryn28"Bonjour je suis a la recherche de quelqu'un qui a envie de s'amuser avec moi bises bonjour Tu as au moins le mérite d'être franc! bonne journée! Bonjour, Autant aller direct à l'essentiel !
|
|
Citation de "iseult"Citation de "cecil28"Citation de "ryn28"Bonjour je suis a la recherche de quelqu'un qui a envie de s'amuser avec moi bises bonjour Tu as au moins le mérite d'être franc! bonne journée! Bonjour, Autant aller direct à l'essentiel ! Quelques préliminaires peut être... non ?
|
|
Citation de "grodegeu"Citation de "iseult"Citation de "cecil28"Citation de "ryn28"Bonjour je suis a la recherche de quelqu'un qui a envie de s'amuser avec moi bises bonjour Tu as au moins le mérite d'être franc! bonne journée! Bonjour, Autant aller direct à l'essentiel ! Quelques préliminaires peut être... non ? Je parlais pour lui bien sûr !
|
|
salut iseult
donc quelques préliminaires pour toi
et lui pas...DIRECT
vous allez faire comment??
|
|
Citation de "dab"salut iseult donc quelques préliminaires pour toi et lui pas...DIRECT vous allez faire comment?? Salut Dab, C'est bien pour cela qu'on ne fera pas ! Pis, j'suis pas une cougar
|
|
heureusement,les cougars ca des grandes dents
ca fait peur...
bises
|
|