|
Auteur
|
Message
|
|
en regardant tous c sjet en dessou mai ca me donn le CAFARD! chercher femme pour je ne c koi!!! c po serieu! le pire ds tous ca c ke tous les poilu du sit save exactemen comm il la veulen leur femm c vraimen enorme! y on tous cru ki aller faire leurcourse a carrefour!mdr! et bin moi je c que recherche quelqu un mai je c po commen ni ou!
|
|
De : hdurand
A : pascaline252
Sujet : bonjour
Mr DURAND HERVÉ
Abidjan, Cote d'ivoire
Objet: Donation de biens.
Bonjour,
C'est avec beaucoup de respect que je vous adresse ce message de façon si inattendu mais je pense qu’après la lecture de mon message vous comprendrez la raison véritable de ce message qui nous permettra avant de faire connaissance...
Je suis monsieur DURAND HERVE, ressortissant canadien résidant en cote d'ivoire depuis de longues années maintenant et depuis tout ce temps que je vis ici et j'ai pu mettre sur pied une agence immobilière réalisant ainsi ma passion pour ce domaine tant que opérateur économique, j'exerçais ma passion depuis tout ce temps sans problèmes majeurs. En effet, tout se passait jusqu'à ce que je me sente vraiment très mal et suite à ce malaise j'ai du aller me faire un diagnostique qui a révélé que j'étais atteint d'une tumeur très avancée selon les dires du docteur.
Je suis divorcé depuis mon arrivée ici en cote d'ivoire et j'ai pas eu d'enfants dans ma vie antérieure avec mon ex-femme .Et, étant donné que je n’ai pas de progénitures, je fais ce courrier urgent afin de pouvoir léguer en toute conformité mes biens en l'occurrence une somme de Cent treize Milles Euros (113.000,00 €) ainsi que mon agence immobilière fermée depuis trois mois (03 mois) vu mon état de santé qui se dégrade de jours en jours car je ne peux plus trop me déplacer. Mais, d’ici peu de temps je dois pour cela me rendre aux Etats-Unis pour être suivi par un docteur.
Je sais que cela vous paraîtra un peu étrange que je vous adresse un tel courrier mais je veux vraiment léguer ma fortune à une personne et cela selon ma volonté comme le signifie le contenu de mon testament déjà établi par le notaire depuis déjà la découverte de cette tumeur.
Et en plus, tous les examens faits révèlent que je mai pas assez de temps à vivre encore et c'est la raison pour laquelle j'ai fait ce choix de donner ma fortune à toute personne intéressée selon ma volonté. Ma durée de vie étant vraiment très courte d'après le docteur, je voudrai très rapidement vous faire part de ce don et j'espère que vous saurez en faire bon usage si vous êtes réellement prêt à l'accepter ?
J'attends votre réponse si vous avez d'éventuelles précupations auxquelles je peux répondre et après je pourrai vous mettre en contact avec le notaire pour vous expliquer la procédure à suivre et pour qu'il vous donne les informations complémentaires pour tout ce que je viens de vous dire.
Sur ce, j’espère vous lire très bientôt vu l'urgence de mon message et bien sur cela y vas aussi pour votre intérêt car je suis vraiment décider à en finir avant que la mort me prenne de façon brusque.
Je souhaiterai par ailleurs insister sur deux (02) éléments que vous devez prendre en compte:
1_ Que vous utilisez une partie de cet argent pour vous.
2_ Que vous donnez la seconde partie a une œuvre caritative de votre région.
Faites le partage selon votre convenance mais respecter ma volonté avant tout.
Merci de m'avoir lu et recevez mes salutations respectueuses.
Vous pouvez me contacter immédiatement à l'adresse suivante :
leherve@yahoo.fr
Sincèrement
Mr DURAND
|
|
Citation de "regis"t'as vu ton orthographe l'ami ? te lire revient à déchiffrer des hiéroglyphes mdr quoi ^^ J'avoue... il n'a pas tort ! De mon côté je me mets en frais de ce devoir, au moins envers ma fierté, d'être lisible. Puis j'ai une remarque : personne n'est interdit de livrer autre chose que du post-cul. A bon la critique, à quand la construction ? Allez, encore un peu d'égocentrisme : sans mentir, j'apprécie les relations qui semblent se tisser autour de ma personne -- rien de pornotextuel en sus ! Comme quoi tout arrive... noir_ecaille
Modifié il y a 15 ans, le vendredi 15 mai 2009 à 10:23
|
|