Auteur | Message |
---|---|
|
Bonjours à tous monde je me nomme Cédric 40ans célibataire c'est la première fois que je vient sur se forum est je voudrais qu' on me réponde sérieusement est donc non seulement je suis célibataire depuis au moins 12ans est je recherche une femme sérieuse sincére franche honnête respectueuse charmante sexy pour relation sérieuse sans prise de tête je recherche une femme avec qui je ferais ma vie donc voilà je laisse mon mail cedric.celibataire2017@gmail.com |
|
Bonjour Cédric je recherche pareille comme toi c'est la première fois que je viens sur se forums aussi je viens de t'envoyer un mail et j'espère que tu me répondras voici mon adresse mail: sylviegirond10@gmail.com je suis en ligne |
|
|
|
Bonjour a tous avec 99% de faux profils féminins pilotés par des brouteurs ivoiriens bonne chance...toutes les photos les seins a l air faux profil soit les 5 premières pages des 25 -38 ans. Puis les photos dans les voitures faux profils. Puis les coiffeuses esthéticienne acheteuse joaillers fleuristes souvent faux profil. Après il n en reste plus beaucoup. Bonne chance. |
|
|
|
|
|
|
|
Citation de actarus2017
Bonjours à tous monde je me nomme Cédric 40ans célibataire c'est la première fois que je vient sur se forum est je voudrais qu' on me réponde sérieusement est donc non seulement je suis célibataire depuis au moins 12ans est je recherche une femme sérieuse sincére franche honnête respectueuse charmante sexy pour relation sérieuse sans prise de tête je recherche une femme avec qui je ferais ma vie donc voilà je laisse mon mail cedric.celibataire2017@gmail.com
Modifié il y a 7 ans, le mercredi 23 août 2017 à 19:40 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjours julienne/pala pouvez vous me dire comment accéder au forum de discussion |
|
|