Auteur | Message |
---|---|
|
bonsoir , etant nouvelle sur ce site de rencontre j'aimerais fait la rencontre d'un homme sympa ,attentif qui recherche l'ame soeur pervets s'abstenir je suis ici pour du sérieux ..
|
|
Citation de full
bonsoir , etant nouvelle sur ce site de rencontre j'aimerais fait la rencontre d'un homme sympa ,attentif qui recherche l'ame soeur pervets s'abstenir je suis ici pour du sérieux ..
|
|
ha d'accords je serais ravi de faire ta connaissance , aurait'il un compte hangouts pour mieux ample connaissance si oui donne ? |
|
|
|
Gentilles populations africaines, cela ne vous dirait-il pas d'être un peu plus constructives chez vous et
|
|
Citation de blonq
Exemple typique du stupide arnaqueur , un de plus
|
|
|
|
Citation de full
Email : Gracepelouse123@gmail.com
|
|
ET OUI l objectif ,, alpaguer le ""gogo danseur"" naif chaud du gland ces annonceuses de mettent pas de photos ,,, il faut repondre sur autre support instagram ou autres du genre et après la prise de contact il faut""" ferrer le poisson ""
|
|
curieusement a chaque fois qu une femme répond a mon annonce ,,
|
|
Coucou je suis ema Jeune femme disponible pour plan_Q je reçois et je me déplace ,sérieux pas de plaisanterie dans le respect mutuel je réponds par WHATSAPP AU +33756803706 ou HANGOUTS: beauemma74@gmail.com |
|
Citation de full
Coucou je suis ema Jeune femme disponible pour plan_Q je reçois et je me déplace ,sérieux pas de plaisanterie dans le respect mutuel je réponds par WHATSAPP AU +33756803706 ou HANGOUTS: beauemma74@gmail.com
|
|
|
|
|
|
Citation de xavierxavier
A qui peut on faire confiance, ici !!!!
|