|
Le présent sujet est destiné à la gente féminine qui partage ce site avec nous les hommes. J'ai parcouru bien des sites de rencontres et le temps aidant j'ai relevé un état de fait qui m'a quelque peu froissé le coeur et de là une question est restée accrochée à mon esprit: 'Pourquoi faut-il que la plupart de ces nobles dames et demoiselles exposent leur profil comme on lirait un manuel d'utilisation d'un vulgaire appareil électro-ménager. Pourquoi faut-il qu'on leur lise tout ce qu'elle savent faire comme tâches ménagères, cuisine, famille, je sais faire ceci, je sais faire cela, j'ai telle qualité, etc... Je sais ce que peut provoquer la détresse humaine et la solitude mais je dirai à ces braves dames et demoiselles que la plupart des hommes ne méritent pas qu'on fasse de sa vie un dépliant publicitaire car qu'est-ce que l'homme a donc à proposer lui en contrepartie, une moitié de père, inconscient de ses plus élémentaires responsabilités. Il joue de sa fausse virilité comme on jouerait au billard. J'ai rencontré de bien braves dames sur ce site et je puis vous assurer qu'elles ont plus de compassion, de générosité et de tendresse que les plus 'valeureux' des hommes quand bien sûr le sexe n'est pas le seul bagage que l'on puisse développer. Tout ce qu'on écrit est abrégé, sms, email,...nous avons abrégé jusqu'à notre langue maternelle et combien arrivent à écrire une seule phrase sans commettre d'innommables erreurs. Mesdames soyez plus sûres de vous et relevez la tête et laissez aux hommes infâmes et pervers la littérature des attardés et pensez plutôt à vous enrichir l'esprit car c'est là la poussière d'étoile qui donne naissance au véritable amour. En attendant je dirai 'JE FUME DU THE ET LE CAUCHEMAR CONTINUE'. Armaguedon n'est pas pour aujourd'hui. Bien à vous toutes mesdames. Le petit prince.
Modifié il y a 16 ans, le mercredi 24 septembre 2008 à 23:57
|
|
plupart des hommes ne méritent pas qu'on fasse de sa vie un dépliant publicitaire car qu'est-ce que l'homme a donc à proposer lui en contrepartie, une moitié de père, inconscient de ses plus élémentaires responsabilités.
De un, je te suggère, de règler ton problème avec ton père...d'accord que les hommes ont des défauts...mais les femmes ne sont pas parfaite non plus...l'espèce humaine, vaut ce qu'elle vaut...pour les deux sexes...c'est ce que je crois...sourire!
|
|
Auriez-vous l'intention de croiser le fer avec moi...Haha, Si oui et bien j'ai toujours aimé savoir à qui j'avais affaire mais malheureusement Mr profil non divulgué, pourquoi faut-il que même sur le net où vous êtes en 'sécurité' vous vous cachiez. Le monde n'est mon ami que ce que nous, nous en faisons et rien d'autre. Laissons donc de côté ces bas arguments en compte à rebours que vous relevez concernant mon père et passons outre ce fatalisme qui explique toutes les faiblesses et bassesses humaines. En toute amitié. Allons donc mesdames manifestez-vous parbleu et défendez-vous donc, sourire aussi. Merci Mr Stvex vous m'êtes quand même sympathique.
|
|
Citation de "semiramis"
Auriez-vous l'intention de croiser le fer avec moi...Haha, Si oui et bien j'ai toujours aimé savoir à qui j'avais affaire mais malheureusement Mr profil non divulgué, pourquoi faut-il que même sur le net où vous êtes en 'sécurité' vous vous cachiez. Le monde n'est mon ami que ce que nous, nous en faisons et rien d'autre. Laissons donc de côté ces bas arguments en compte à rebours que vous relevez concernant mon père et passons outre ce fatalisme qui explique toutes les faiblesses et bassesses humaines. En toute amitié. Allons donc mesdames manifestez-vous parbleu et défendez-vous donc, sourire aussi. Merci Mr Stvex vous m'êtes quand même sympathique.
Salut semeramis...pour t'aider un peu je suis du Québec....Je peux comprendre qu'une bonne parti des ses dames souffrent...de l'imbécilité masculine...mais faut pas dénigré que ses messieurs sont en général élevé par des mômans, qui trop souvent cèdent aux caprices de ceui...et oui. Si tu savais sur le site de Jasez.ca (Qué) le nombre de courriel que je reçois de la Côte d'Ivoire, de femmes jeunes qui veulent trouvez refuge auprès d'homme du Québec...La condition féminine dans plusieurs pays est désastreuse...au Inde il adore les vaches sacrées...mais contribut à un génocide, en se faisant avorter quand les mères savent quel vont accouché d'une fille...de plus dans ce pays les filles sont bien souvent vendus à leur futur époux...genre fille de 16 à un vieux porc de 60 ans et plus...dans le monde Arabe guère mieux...dans certain endroit encore en 2008, elle sont enrobées dans des draps contours...et elle sont contrôlées par les familles...mais il existe des endroits où elles ont la possibilité de s'exprimer. L'Europe, l'Autralie et le Canada...de plus dans le Tiers Monde...l'Église Catholique...y a semer ses contrôles intégriste, que je nomme. Finalement, c'est toutes la structure de l'homme qui faudrait changer en HUMAIN...sourire. St-Vex.
(môman est un mot Québécois qui signifi mère...)
Ah! un forum c'est pour échanger ne non croisé le fer...mais aussi pour expliquer le pourquoi...merci
|
|
Et bien là je crois que nous commençons à mieux nous comprendre, tu t'es déjà présenté à moi et je suis honoré de 'croiser le verbe avec toi' tu as raison c'est plus gentil et je te l'accorde. Je ne peux te contredire quand au désastre auquel la femme est confrontée dans certaines parties du monde et cela est triste mais en occident, chez nous, la question que je me suis toujours posée 'Pourquoi faut-il toujours que dans nos salons de l'automobile il faut toujours qu'une femme en maillot de bain soit exposée avec l'auto en question? N'est-ce pas dégradant pour la femme; dans nos contrées dites civilisées pourquoi agir comme si elle était un vulgaire objet de foire?. Je crois que nous devrions faire preuve de plus de compassion et d'impartialité dans nos jugements car nous avons nous-mêmes encore beaucoup de terrain à défricher. J'ai aimé ta conclusion mon ami car elle dénote d'une forme de sagesse. Méditons donc là dessus. Sincères amitiés et heureux de t'avoir rencontré mon ami.
|
|
Citation de "semiramis" Et bien là je crois que nous commençons à mieux nous comprendre, tu t'es déjà présenté à moi et je suis honoré de 'croiser le verbe avec toi' tu as raison c'est plus gentil et je te l'accorde. Je ne peux te contredire quand au désastre auquel la femme est confrontée dans certaines parties du monde et cela est triste mais en occident, chez nous, la question que je me suis toujours posée 'Pourquoi faut-il toujours que dans nos salons de l'automobile il faut toujours qu'une femme en maillot de bain soit exposée avec l'auto en question? N'est-ce pas dégradant pour la femme; dans nos contrées dites civilisées pourquoi agir comme si elle était un vulgaire objet de foire?. Je crois que nous devrions faire preuve de plus de compassion et d'impartialité dans nos jugements car nous avons nous-mêmes encore beaucoup de terrain à défricher. J'ai aimé ta conclusion mon ami car elle dénote d'une forme de sagesse. Méditons donc là dessus. Sincères amitiés et heureux de t'avoir rencontré mon ami.
Tout le plaisirs est pour moi...mais ici il est 7:15 je dois aller travailler...j'ai des petites choses encore à discuter sur le sujet...quelques petits ajustement...sans malice.
Bonne fin de journée chez-vous...
|
|
'Pourquoi faut-il toujours que dans nos salons de l'automobile il faut toujours qu'une femme en maillot de bain soit exposée avec l'auto en question? N'est-ce pas dégradant pour la femme; dans nos contrées dites civilisées pourquoi agir comme si elle était un vulgaire objet de foire?.
Salut Semiramis, Je suis allé, il y a deux ans environs au salon de l'auto...c'était mon premier salon...en effet il y avait, (ce qu'on nomme au Québec) de la jolie pitoune....je ne voudrais en aucun cas vexer la gente féminine. Mais je raconte... Elle était tous magnifique, avec des costumes qui montrait les atouts si agréable des femmes...
Mais, pour en revenir à ta question...j'ai un principe...qui dit...Dans la vie tu fait un choix et tu l'assume. Et le choix de ces filles c'est leurs exhibitionnismes, mêlé ave une (over dose) de narcissisme. L'hommes est subjugés devant la beauté de la femme et elle le sait. Faut pas généralisé...mais celle qui s'exibent moyennant de l'argent, elle savent ce qu'elles font. Les femmes aiment autant l'Argent, que les hommes aiment le Sexe.
Là il faut comprendre que je ne parle pas des femmes du Tiers monde...Mais des Européennes, l'Amérique...Canada USA...ici elles ont la possibilité de s'instruire, de devenir médecin, avocate, juge et tous les métiers dit "masculin" regarde la première dame de France...elle a posée en petite tenue (jolie à part ça) et personne ne lui a tordu un bras...alors...c'est quoi en définition...nos femelles ne sont-elles pas plus civilisé pour autant...je veux juste que tu médite làessus...
Et pour connaître vraiment les femmes...lis des écrits de femmes féministes tels; Élisabeth Badinter, Simone de Beauvoir, Betty Frieden, Denise Bombardier, Nancy Friday, Suzanne Brogger, Lilian Ruben et Marguerite Youcenar...se sont de vrai féministe...qui sont capable de définir honnêtements leurs sexes.
Bon décallage horaire...et à bientôt...
Alex
|
|
Alex mon ami,
Ce fut pour moi un réel plaisir de pouvoir discuter avec toi et je crois que cet échange d'idées nous a permis à tous les deux d'en apprendre un peu l'un sur l'autre en toute amitié. Puisse chacun de nous être égal à lui même. Puisse notre pensée être démunie de toutes formes de préjugés de quelque nature que ce soit car sous le soleil de Dieu toute créature, digne de ce nom mérite notre respect et notre compassion. Il est grand temps pour toutes nos nations dites occidentales et civilisées de se débarrasser de cet orgueil qui nous fait toujours croire à tort que nous sommes les élus et les maîtres du monde alors que la plus belle leçon de modestie m'a été donnée par un petit chef de tribu africaine. Puissions-nous nous accepter les uns les autres et vivre en harmonie et en parfaite symbiose quelle que soit notre race, notre couleur de peau ou notre religion. C'était là le rêve du grand Mahatma. Que les vents te soient favorables mon ami Alex.
Jean Pierre
|
|
Citation de "semiramis"
Alex mon ami,
Ce fut pour moi un réel plaisir de pouvoir discuter avec toi et je crois que cet échange d'idées nous a permis à tous les deux d'en apprendre un peu l'un sur l'autre en toute amitié. Puisse chacun de nous être égal à lui même. Puisse notre pensée être démunie de toutes formes de préjugés de quelque nature que ce soit car sous le soleil de Dieu toute créature, digne de ce nom mérite notre respect et notre compassion. Il est grand temps pour toutes nos nations dites occidentales et civilisées de se débarrasser de cet orgueil qui nous fait toujours croire à tort que nous sommes les élus et les maîtres du monde alors que la plus belle leçon de modestie m'a été donnée par un petit chef de tribu africaine. Puissions-nous nous accepter les uns les autres et vivre en harmonie et en parfaite symbiose quelle que soit notre race, notre couleur de peau ou notre religion. C'était là le rêve du grand Mahatma. Que les vents te soient favorables mon ami Alex.
Jean Pierre
Tu sais Jean-Pierre, y pas personne de parfait...nous avons tous nos faiblesses, mais nous devons malgré...cette Gargantuesque Stupidité Humaine, essayé de laisser un message de Paix et d'Équité...mon frère René avec un correspondance avec Henri Laborit et cette homme avant de mourir a dit...Finalement je vais quitter ce monde absurde...il n'avait pas tout à fait tord...sourire...salut !
|
|
cargo_135 (clôturé)
il y a 16 ans
Moi je te dis que tu es démesurée et pitoyable!
Insécure et pas responsable!
Fantasse et nez en l'air
rien pour me satisfaire!
|