mec-serieux-92

Je veut me poser :( femme en île de France maxi 35 ans ( j'a

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "sibelius"Citation de "mec-serieux-92"A chaque fois que je crée un sujet sur ce forum y'a toujours des mauvaises langues :il n'y a ici que des gens ne sont là que pour casser les autres , aucun entrain et bizarrement c'est toujours les vieux, mdrrrr ! normalement c'est eux qui sont censés donner des bons conseils utiles , et oui j'ai 21 ans et j'ai envie de trouver une femme avec qui partager ma vie futur et j'ai le droit :-D enfin bref .

Ps : à tout les gens qui critiquent comme dirait quelqu'un Alléz vous faire enculer . Merci

Ne t'en fais pas, jeune homme : on veut juste te faire comprendre que, pour séduire une femme, il faut avoir le sens de l'humour :-)

Bonne chance :-)

(et bonne orthographe .. )

à toi aussi, je te souhaite de douces vacances récréatives au soleil des Hellènes :-) (f)

Comme dit : femme qui rit... Femme dans son lit ;-)

la vache (kiri) aussi!!!!

Mdr vu son age ...oui!!!

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "mec-serieux-92"A chaque fois que je crée un sujet sur ce forum y'a toujours des mauvaises langue :o il n'y a ici que des gen qui son la pour casser les autre , aucune entraine et bisare ment c'est toujours les vieux mdrrrr normalement c'est eux qui son censer donner des bon conseil utile , et oui j'ai 21 ans et j'ai envi de trouver une femme avec qui partager ma vie futur et j'ai le droit :D enfin bref .

Ps : a tout les gen qui critique comme dirait quelqu'un Allée vous faire enculer . Merci

tu sais, si on y allait à chaque fois qu'on nous le dit, on n'aurait plus le temps de faire autre chose...
et puis, si une est intéressée, espérons qu'elle soit assez intelligente pour te contacter en pv... tu y as pensé à ça petite tête???

Photo de framboise87
framboise87 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "mec-serieux-92"A chaque fois que je crée un sujet sur ce forum y'a toujours des mauvaises langue :o il n'y a ici que des gen qui son la pour casser les autre , aucune entraine et bisare ment c'est toujours les vieux mdrrrr normalement c'est eux qui son censer donner des bon conseil utile , et oui j'ai 21 ans et j'ai envi de trouver une femme avec qui partager ma vie futur et j'ai le droit :D enfin bref .

Ps : a tout les gen qui critique comme dirait quelqu'un Allée vous faire enculer . Merci

c'est d'un délicat ... et tu sais ce qu'elles te disent les vieilles ??? non ? alors réfléchi si c'est possible pour toi bien sur !!

Photo de mogwaii

Tu as raison, ne te laisse pas faire!! La vie est une jungle ou seuls les plus forts s'en sortent, et c'est pour ça qu'on est là, nous les vieilles, avec nos sarcasmes, afin que tu deviennes un homme!!!
Je ne m'inquiete pas pour toi, je suis sûre que tu trouveras une femme maintenant. Bonne chance!!
Ps: chez moi on dit : sodomiser , c'est plusss stylé.

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Citation de "mec-serieux-92"

Ps : a tout les gens qui critique comme dirait quelqu'un Allée vous faire enculer . Merci

De rien :-) mais je n'ai pas trouvé cette Allée sur le plan de Nanterre ... :-)

Photo de mec-serieux-92
mec-serieux-92 il y a 10 ans

Merci pour toute les réponse et j'en ai conclu que c'est pas ici que je pourrai trouver quelqu'un de bien autant demander a des pote mdr car ici la moitier des soi disante fille c'est des homme . Et des menteur . Bon salut bonne soirée a tous .

Photo de framboise87
framboise87 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "mec-serieux-92"Merci pour toute les réponse et j'en ai conclu que c'est pas ici que je pourrai trouver quelqu'un de bien autant demander a des pote mdr car ici la moitier des soi disante fille c'est des homme . Et des menteur . Bon salut bonne soirée a tous .

si c'est que la moitié ... il te reste l'autre moitié non ? à ton âge c'est navrant de voir que tu ne sais pas faire la différence entre un homme et une femme , c'est pourtant simple , un petit truc en plus chez l'homme et en moins chez la femme , faut tout leur dire à ses jeunes ....

Photo de dragon_noir_erkaniann
dragon_noir_erkaniann il y a 10 ans

Dites, c'est moi ou la "qualité" des freluquets demeurent d'années en années ?

Bien qu'on prétende qu'avec l'âge tout se bonnifierait, si c'est de la goujaterie adosser à de la mauvaise foi (juste parler et me poser, bah voyons...), pas sûr que j'apprécie même bonnifiées.

Bref. Au demeuré qui a ouvert ce fil : c'est un forum publique, aussi poster revient à accepter les commentaires, quand bien même vous espériez un plan facile et rapide comme on commande un burger au fast-food.

Il faudrait écrire un bouquin "comment draguer" Pour les Nuls. M'est avis que ce ne serait pas un mal, surtout concernant certains mâles...

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "davibilitus"Citation de "azalee.zoa"Citation de "davibilitus"Citation de "azalee.zoa"(n) quand je vois Fernande je bande je bande
quand je vois Mogwaii, ah! ce que j'ai mal
Quand je vois UGDL, je me sens pousser des ailes (n)
quand je vois Sibelius, j'ai mal à l'anus
quand je vois Alaveugle; dieu ce que je beugle
et quand je vois Davibilitus, j'ai comme un rictus (n)
Tous droits réservés

Joli joli. Que de talents cachés cette sacrée azalee....

n'est ce pas!!! lollll

J'adore ! Au fait, vous avez fait quoi du freluquet, on ne le voit plus. Vous lui avez donnez trop de pétard ? C'est pas bien azalee, il est en overdose... " Game ovaire "!!!

Photo de mogwaii

Citation de "azalee.zoa"Citation de "davibilitus"Citation de "azalee.zoa"Citation de "davibilitus"Citation de "azalee.zoa"(n) quand je vois Fernande je bande je bande
quand je vois Mogwaii, ah! ce que j'ai mal
Quand je vois UGDL, je me sens pousser des ailes (n)
quand je vois Sibelius, j'ai mal à l'anus
quand je vois Alaveugle; dieu ce que je beugle
et quand je vois Davibilitus, j'ai comme un rictus (n)
Tous droits réservés

Joli joli. Que de talents cachés cette sacrée azalee....

n'est ce pas!!! lollll

J'adore ! Au fait, vous avez fait quoi du freluquet, on ne le voit plus. Vous lui avez donnez trop de pétard ? C'est pas bien azalee, il est en overdose... " Game ovaire "!!!

Jalousie? En meme temps, c'est choses courantes ici les insultes gratuites ...

Photo de akanouma
akanouma (clôturé) il y a 10 ans

ah ce que la discussion était marrante ça change du chat où les gens s'insultent à longueur de journée :)

Participants

Photo de mec-serieux-92 Photo de sibelius Photo de daine Photo de davibilitus Photo de dragon_noir_erkaniann