|
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mec-serieux-92"A chaque fois que je crée un sujet sur ce forum y'a toujours des mauvaises langue :o il n'y a ici que des gen qui son la pour casser les autre , aucune entraine et bisare ment c'est toujours les vieux mdrrrr normalement c'est eux qui son censer donner des bon conseil utile , et oui j'ai 21 ans et j'ai envi de trouver une femme avec qui partager ma vie futur et j'ai le droit :D enfin bref . Ps : a tout les gen qui critique comme dirait quelqu'un Allée vous faire enculer . Merci tu sais, si on y allait à chaque fois qu'on nous le dit, on n'aurait plus le temps de faire autre chose... et puis, si une est intéressée, espérons qu'elle soit assez intelligente pour te contacter en pv... tu y as pensé à ça petite tête???
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mec-serieux-92"A chaque fois que je crée un sujet sur ce forum y'a toujours des mauvaises langue :o il n'y a ici que des gen qui son la pour casser les autre , aucune entraine et bisare ment c'est toujours les vieux mdrrrr normalement c'est eux qui son censer donner des bon conseil utile , et oui j'ai 21 ans et j'ai envi de trouver une femme avec qui partager ma vie futur et j'ai le droit :D enfin bref . Ps : a tout les gen qui critique comme dirait quelqu'un Allée vous faire enculer . Merci c'est d'un délicat ... et tu sais ce qu'elles te disent les vieilles ??? non ? alors réfléchi si c'est possible pour toi bien sur !!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mec-serieux-92"A chaque fois que je crée un sujet sur ce forum y'a toujours des mauvaises langue :o il n'y a ici que des gen qui son la pour casser les autre , aucune entraine et bisare ment c'est toujours les vieux mdrrrr normalement c'est eux qui son censer donner des bon conseil utile , et oui j'ai 21 ans et j'ai envi de trouver une femme avec qui partager ma vie futur et j'ai le droit :D enfin bref .
Ps : a tout les gen qui critique comme dirait quelqu'un Allée vous faire enculer . Merci
Tu as raison, ne te laisse pas faire!! La vie est une jungle ou seuls les plus forts s'en sortent, et c'est pour ça qu'on est là, nous les vieilles, avec nos sarcasmes, afin que tu deviennes un homme!!!
Je ne m'inquiete pas pour toi, je suis sûre que tu trouveras une femme maintenant. Bonne chance!!
Ps: chez moi on dit : sodomiser , c'est plusss stylé.
|
|
Citation de "mec-serieux-92" Ps : a tout les gens qui critique comme dirait quelqu'un Allée vous faire enculer . Merci De rien mais je n'ai pas trouvé cette Allée sur le plan de Nanterre ...
|
|
Merci pour toute les réponse et j'en ai conclu que c'est pas ici que je pourrai trouver quelqu'un de bien autant demander a des pote mdr car ici la moitier des soi disante fille c'est des homme . Et des menteur . Bon salut bonne soirée a tous .
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mec-serieux-92"Merci pour toute les réponse et j'en ai conclu que c'est pas ici que je pourrai trouver quelqu'un de bien autant demander a des pote mdr car ici la moitier des soi disante fille c'est des homme . Et des menteur . Bon salut bonne soirée a tous . si c'est que la moitié ... il te reste l'autre moitié non ? à ton âge c'est navrant de voir que tu ne sais pas faire la différence entre un homme et une femme , c'est pourtant simple , un petit truc en plus chez l'homme et en moins chez la femme , faut tout leur dire à ses jeunes ....
|
|
Dites, c'est moi ou la "qualité" des freluquets demeurent d'années en années ? Bien qu'on prétende qu'avec l'âge tout se bonnifierait, si c'est de la goujaterie adosser à de la mauvaise foi (juste parler et me poser, bah voyons...), pas sûr que j'apprécie même bonnifiées. Bref. Au demeuré qui a ouvert ce fil : c'est un forum publique, aussi poster revient à accepter les commentaires, quand bien même vous espériez un plan facile et rapide comme on commande un burger au fast-food. Il faudrait écrire un bouquin "comment draguer" Pour les Nuls. M'est avis que ce ne serait pas un mal, surtout concernant certains mâles...
|
|
|
|
|
|
akanouma (clôturé)
il y a 10 ans
ah ce que la discussion était marrante ça change du chat où les gens s'insultent à longueur de journée :)
|