Auteur | Message |
---|---|
|
Je suis un jeune black de 25 ans d’origine à la recherche d’une relation sérieuse Je ne suis pas sur le net pour du jeux ni jouer avec les sentiments de qui que ce soit je veux l’amour vrai celui du cœur aimer et être aimer pas un homme mais de nos jours on a tendance a nous comparer or que chacun a son cœur , je veux construire une nouvelle vie d’amour avec un homme sincère , franc , en qui je donnerais tout mon amour et ma confiance ensuite envisager une relation sérieuse basée sur l’amour la confiance et le respect je recherche de la complicité, le feeling, partager des moments à 2, la confiance et fidélité . Alors si vous êtes sérieux et que vous recherchiez une relation stable comme moi. N’hésitez pas à me contacter a: greco.nicolas@outlook.fr
|
|
|
|
Citation de "lefevre2005"Je suis un jeune black de 25 ans d’origine à la recherche d’une relation sérieuse Je ne suis pas sur le net pour du jeux ni jouer avec les sentiments de qui que ce soit je veux l’amour vrai celui du cœur aimer et être aimer pas un homme mais de nos jours on a tendance a nous comparer or que chacun a son cœur , je veux construire une nouvelle vie d’amour avec un homme sincère , franc , en qui je donnerais tout mon amour et ma confiance ensuite envisager une relation sérieuse basée sur l’amour la confiance et le respect je recherche de la complicité, le feeling, partager des moments à 2, la confiance et fidélité . Alors si vous êtes sérieux et que vous recherchiez une relation stable comme moi. N’hésitez pas à me contacter a: greco.nicolas@outlook.fr
|
|
Bonjour,
|
|
Citation de "truc-machin"Bonjour,
|
|
Citation de "truc-machin"Bonjour,
|
|
ça veut dire quoi : noir, 25 ans d'origine ?? Origine de quoi ?? |
|
Citation de "sibelius"Bonne chance, jeune homme, mais surtout, soyez prudent ! Ne donnez pas votre coeur à n'importe qui, sans bien le connaître .. Ne vous précipitez pas dans les bras du premier venu ..
|
|
|
|
Citation de "joestrummer21"Citation de "i"Citation de "joestrummer21"
|
|
|
|
|
|
|