lefevre2005

Jeune mec black gay à la recherche d’une relation sérieuse

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de lefevre2005
lefevre2005 (clôturé) il y a 8 ans

Je suis un jeune black de 25 ans d’origine à la recherche d’une relation sérieuse Je ne suis pas sur le net pour du jeux ni jouer avec les sentiments de qui que ce soit je veux l’amour vrai celui du cœur aimer et être aimer pas un homme mais de nos jours on a tendance a nous comparer or que chacun a son cœur , je veux construire une nouvelle vie d’amour avec un homme sincère , franc , en qui je donnerais tout mon amour et ma confiance ensuite envisager une relation sérieuse basée sur l’amour la confiance et le respect je recherche de la complicité, le feeling, partager des moments à 2, la confiance et fidélité . Alors si vous êtes sérieux et que vous recherchiez une relation stable comme moi. N’hésitez pas à me contacter a: greco.nicolas@outlook.fr
c’est avec plaisir que je vous répondrai Merci

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Bonne chance, jeune homme, mais surtout, soyez prudent ! Ne donnez pas votre coeur à n'importe qui, sans bien le connaître .. Ne vous précipitez pas dans les bras du premier venu ..

Bonne soirée

Photo de freebird57
freebird57 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "lefevre2005"Je suis un jeune black de 25 ans d’origine à la recherche d’une relation sérieuse Je ne suis pas sur le net pour du jeux ni jouer avec les sentiments de qui que ce soit je veux l’amour vrai celui du cœur aimer et être aimer pas un homme mais de nos jours on a tendance a nous comparer or que chacun a son cœur , je veux construire une nouvelle vie d’amour avec un homme sincère , franc , en qui je donnerais tout mon amour et ma confiance ensuite envisager une relation sérieuse basée sur l’amour la confiance et le respect je recherche de la complicité, le feeling, partager des moments à 2, la confiance et fidélité . Alors si vous êtes sérieux et que vous recherchiez une relation stable comme moi. N’hésitez pas à me contacter a: greco.nicolas@outlook.fr
c’est avec plaisir que je vous répondrai Merci

En tout cas c'est courageux

Photo de truc-machin
truc-machin (clôturé) il y a 8 ans

Bonjour,
tu devrais te rapprocher de l'homme de Rio qui flirte allègrement avec certains aspects de l'homosexualité...

Il n'est pas beau, ni intelligent mais il prétend être un bon amant. Sourires

http://www.smail.fr/forums/discussions-generales/le-blanchiment-d-anus-chez-les-blancs

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Citation de "truc-machin"Bonjour,
tu devrais te rapprocher de l'homme de Rio qui flirte allègrement avec certains aspects de l'homosexualité...

http://www.smail.fr/forums/discussions-generales/le-blanchiment-d-anus-chez-les-blancs[/quote]

Lollllllll :-) Pitié, tout sauf lui :-)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "truc-machin"Bonjour,

http://www.smail.fr/forums/discussions-generales/le-blanchiment-d-anus-chez-les-blancs[/quote]

On a dit, pas le physique ! ;-)
Bonjour Truc

ça veut dire quoi : noir, 25 ans d'origine ?? Origine de quoi ??

Photo de freebird57
freebird57 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "sibelius"Bonne chance, jeune homme, mais surtout, soyez prudent ! Ne donnez pas votre coeur à n'importe qui, sans bien le connaître .. Ne vous précipitez pas dans les bras du premier venu ..

Bonne soirée

Ce n'est peut être pas de donner son cœur en premier ce dont il a envie...

Photo de opi
opi (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "joestrummer21"
As tu essayé de contacté gillou ou perruque, ils ont la même recherche que toi

tu lui prêtera ton fils ou ton frère ;;;ou toi...là faut dire..gras obése....difficile

Photo de opi
opi (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "joestrummer21"Citation de ";opi"Citation de "joestrummer21"
As tu essayé de contacté gillou ou perruque, ils ont la même recherche que toi

tu lui prêtera ton fils ou ton frère ;;;ou toi...là faut dire..gras obése....difficile

Tu peux écrire la même chose en y pensant

je ne ressemble pas un porc...comme toi

Photo de sakuramanga
sakuramanga (clôturé) il y a 8 ans

bonne chance car va t'en falloir, avec certains jobard qu'il y a sur le net.

Photo de truc-machin

Ce n'est pas un brouteur ?

Photo de sakuramanga
sakuramanga (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "truc-machin"Ce n'est pas un brouteur ?

c'est pas un brouteur de minou en tout qu'a mdrrrrrrrrrrrrr

Photo de truc-machin

Citation de "truc-machin"Ce n'est pas un brouteur ?

Rhô !
Sourires

Participants

Photo de sibelius Photo de iseult Photo de je.suis.river.song.la.vraie