|
alexis3131 (clôturé)
il y a 6 ans
Bon voilà, rencontre, échange oui tout à fait mais attention aux fake, car ils pullulent !
Juste pour preuve, voici un petit msg que je viens d’envoyer à quelqu’un qui pensait me gruger. J’avoue, j’ai joué au jeu de l’arroseur arrosé pour voir à quel point ce type de personne peut être aussi idiote que malhonnête en tentant de jouer avec les sentiments ^^
Voici le msg que je viens de lui envoyer :
« Tu sais, je ne suis même pas fâché contre toi car cela voudrait dire que je t’accorderais de l’importance . Sois rassuré, ça n’est jamais arrivé.
Tu aimes jouer avec les autres et leurs sentiments ? Moi j’aime jouer avec des personnes comme toi.
Comme je n’en suis pas totalement idiot comme tu as peut être du le penser (à tort), je t’ai capté dès le début. Bah oui, à moins d’être bête, quand on a une adresse mail ou un pseudo Skype en sa possession, on vérifie un minimum. Genre :
« jessyca.labelle, ton mail, et on trouve ceci : http://burgmich.blogspot.fr/2008/12/?m=1
Bon ca c’est ce qui tra grillé de suite.
Ensuite, plein de détails croustillants :
- Liliane Demaret qui n’existe nulle part, en tous cas pas en France.
- Une présentation complètement fake sur Smail (âge, ville, enfant) pour quelqu’un qui se dit honnête ça colle pas
- Une nana qui donne son Skype presque immédiatement ça le fait pas non plus
- Une nana qui parle aussi mal le Français que toi, ça pue le pays étranger
- Une nana à qui on demande de quel quartier de Toulouse elle a vécu et qui ne répond pas, ça repue
- Une nana qui t’envoie une photo de mannequin qu’on retrouve sur le web un peu partout, ben voyons...
Mais j’avoue que le top du top c’est la vidéo en boucle sur Skype.
Bon, je serai pas trop cruel avec toi, mais juste te dire qu’une adresse ip ça existe. Et la tienne m’informe que tu n’es pas de Lille pour un clou.
Ah oui et au fait, les hôtesses d’accueil en centre commercial n’ont pas des horaires de chômeur...
J’aurais encore pas mal de conseils à te donner mais fait pas exagérer de ma générosité lol!
En tous cas moi je me suis bien amusé de voir à quel point un naze comme toi n’a pas deux sous de jugeote !
Allez bonne zézette!«
Voila les ami(e)s ! Alors faites attention et vé-ri-fiez avant d’aller plus loin ;)
|
|
50nuances2greg (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de alexis3131
Bon voilà, rencontre, échange oui tout à fait mais attention aux fake, car ils pullulent !
Juste pour preuve, voici un petit msg que je viens d’envoyer à quelqu’un qui pensait me gruger. J’avoue, j’ai joué au jeu de l’arroseur arrosé pour voir à quel point ce type de personne peut être aussi idiote que malhonnête en tentant de jouer avec les sentiments ^^
« Tu sais, je ne suis même pas fâché contre toi car cela voudrait dire que je t’accorderais de l’importance . Sois rassuré, ça n’est jamais arrivé.
Tu aimes jouer avec les autres et leurs sentiments ? Moi j’aime jouer avec des personnes comme toi.
Comme je n’en suis pas totalement idiot comme tu as peut être du le penser (à tort), je t’ai capté dès le début. Bah oui, à moins d’être bête, quand on a une adresse mail ou un pseudo Skype en sa possession, on vérifie un minimum. Genre :
« jessyca.labelle, ton mail, et on trouve ceci : http://burgmich.blogspot.fr/2008/12/?m=1
- Une présentation complètement fake sur Smail (âge, ville, enfant) pour quelqu’un qui se dit honnête ça colle pas
- Une nana à qui on demande de quel quartier de Toulouse elle a vécu et qui ne répond pas, ça repue
- Une nana qui t’envoie une photo de mannequin qu’on retrouve sur le web un peu partout, ben voyons...
Bon, je serai pas trop cruel avec toi, mais juste te dire qu’une adresse ip ça existe. Et la tienne m’informe que tu n’es pas de Lille pour un clou.
Ah oui et au fait, les hôtesses d’accueil en centre commercial n’ont pas des horaires de chômeur...
J’aurais encore pas mal de conseils à te donner mais fait pas exagérer de ma générosité lol!
En tous cas moi je me suis bien amusé de voir à quel point un naze comme toi n’a pas deux sous de jugeote !
Allez bonne zézette!«
Voila les ami(e)s ! Alors faites attention et vé-ri-fiez avant d’aller plus loin ;)
Salut Alexis ,
Fait gaffe , de ne pas leur donner toutes les ficelles pour qu'ils s'améliorent ...
Les meilleurs escrocs sont ceux qui ne se font jamais attraper.
|
|
alexis3131 (clôturé)
il y a 6 ans
Tu as raison mais en ce qui le concerne, il part de trop loin lol!
|
|
50nuances2greg (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de alexis3131
Tu as raison mais en ce qui le concerne, il part de trop loin lol!
Avec tout les brouteurs qu'il y a sur ce site ,
Ça serai marrant de créer un post où tu divulguerai tout sur eux et leurs méthodes.
|
|
alexis3131 (clôturé)
il y a 6 ans
Ouais pourquoi pas... Mais je t’avoue que ce qui serait encore mieux ce serait de carrément créer une liste noire sur Smail
|
|
50nuances2greg (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de alexis3131
Ouais pourquoi pas... Mais je t’avoue que ce qui serait encore mieux ce serait de carrément créer une liste noire sur Smail
C'est aussi une idée , mais c'est moins rigolo .
|
|
reveuse_dici (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de alexis3131
Allez bonne zézette!«
Bonsoir ,
C'est bien connu tout ce qui brille n'est pas forcement en l'or .
|
|
alexis3131 (clôturé)
il y a 6 ans
Tout à fait. Tout comme :
« La mariée était trop belle »
Ou
« L’habit ne fait pas le moine »
Pour sa part ça a aussi été
« Tel est pris qui croyait prendre » et « La genouille qui se voulait plus grosse que le bœuf » ^^ ^^ ^^
|
|
Citation de alexis3131
Tout à fait. Tout comme :
« La mariée était trop belle »
Ou
« L’habit ne fait pas le moine »
Pour sa part ça a aussi été
« Tel est pris qui croyait prendre » et « La genouille qui se voulait plus grosse que le bœuf » ^^ ^^ ^^
Bé, non, c'est vous qui vous êtes fait prendre puisque vous êtes allé sur skype !
|
|
alexis3131 (clôturé)
il y a 6 ans
Oui, mais en sachant à qui j’avais à faire ;)
|
|
Citation de alexis3131
Juste!
Passk'ils sont pas tous tres clairs,ces brouteurs
|
|
alexis3131 (clôturé)
il y a 6 ans
Je pense même que si ils se rendaient compte de leur propre ânerie ils iraient s’achetet une corde direct! Le pb c’est que ce sont quand même de belles crevures qui peuvent blesser des personnes naïves et sensibles
|
|
Citation de alexis3131
Je pense même que si ils se rendaient compte de leur propre ânerie ils iraient s’achetet une corde direct! Le pb c’est que ce sont quand même de belles crevures qui peuvent blesser des personnes naïves et sensibles
Oui,c'est vrai
Je pense qu'un bon nombre s'en rend compte( et pas que des brouteurs)
J'avais vu ,il y a des annees,2 forumeuses qui se disputaient (l'une s'est filmee) c'etait explosif!!!! Incroyable!!!!
|
|
Ah, sur un autre site, j'ai eu un message, une perle, j'avais envie de partager.
« Salut je suis Anna de la france et j'aimerais tellement faire votre ample connaissance afin que nous soyons tous les deux amies afin que nous puisons tous les deux être amie et voir plus alors j'espère que ne vous dérange pas ? »
Bon, « de la france », ça fait vachement naturel et natif, déjà...
Légère insistance sur "être amies". Et la ponctuation est optionnelle.
Et ce « voir plus » (au lieu de « voire plus », pour mémoire), qui me fait tellement grincer les dents parce c'est une faute qui se généralise de plus en plus.
Un petit coup d'œil sur le profil. Créé le jour même, totalement vide ("non renseigné" partout). Et comme par hasard, c'est sur un site qui, comme Smail, ne prend pas la peine d'analyser l'adresse IP pour voir l'origine des connexions. Info pourtant fort précieuse, car dissuasive.
Bref, je ne prend même pas la peine de répondre, c'est même plus amusant.
Modifié il y a 6 ans, le mardi 15 mai 2018 à 23:02
|
|
lol c'est tellement gros cette façon d'écrire, on les repère aussitôt
|