fabi159

Les brouteurs et compagnie qui poluent ce site

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de fabi159 non pas encore iseult.

Et je ne pense pas que tu en auras ! ;-)

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 6 ans

Citation de iseult Et je ne pense pas que tu en auras ! ;-)

quel passionnant échange....
on regrette pas d’être entré ..
ici..

;-)

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de arthur_rambo quel passionnant échange....
on regrette pas d’être entré ..
ici..

;-)

C'est toujours mieux que tes à;-peu-près foireux !

Photo de arthur_rambo

Citation de iseult C'est toujours mieux que tes à;-peu-près foireux !

chacun voit..
tout de suite...

sourire ..

à la façon noa..

;-)

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de arthur_rambo chacun voit..
tout de suite...

sourire ..

à la façon noa..

;-)

La preuve en est, s'il en était besoin !

Photo de arthur_rambo

Citation de iseult La preuve en est, s'il en était besoin !

mdr...!

bon allez...
bonne nuit...

Photo de any62
any62 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de fabi159 Très on site, le chat est sympa, mais pour ce qui est des rencontres il y a au moins + de 50% de faux profils ( brouteurs, arnaqueurs, plaisantins etc ) a force je les repère facilement lol.

Serait il pas possible d'avoir un contôle des profil lors de l'inscription des personnes, par ex uniquement une première photo avec la webcam à l'inscription comme certains sites ? ca résoudrai le problème surtout pour les brouteurs bien qu'ils sont repérables avec un français pitoyable ou à leur écrits incohérents, ou ils répondent à coté de la plaque etc...

Bonsoir je ne suis pas nouvelle ici j'ai du abandonner par de faux profils même si je suis méfiante, il y a toujours des malhonnêtes et sont partout dire qu'on demande une photo vaudrait mieux de demander la carte d'identité ou passeport. Suis tout à fait d'accord avec vos propos. Bonne soirée

Photo de cypherda
cypherda il y a 6 ans

Citation de fabi159 Très on site, le chat est sympa, mais pour ce qui est des rencontres il y a au moins + de 50% de faux profils ( brouteurs, arnaqueurs, plaisantins etc ) a force je les repère facilement lol.

Serait il pas possible d'avoir un contôle des profil lors de l'inscription des personnes, par ex uniquement une première photo avec la webcam à l'inscription comme certains sites ? ca résoudrai le problème surtout pour les brouteurs bien qu'ils sont repérables avec un français pitoyable ou à leur écrits incohérents, ou ils répondent à coté de la plaque etc...

Tout le monde n'a pas de webcam...
Sur un site, ils demandent une photo avec le pseudo sur un papier. Cela demande une validation manuelle (donc coûteuse) mais c'est assez sûr.
Sur pas mal de sites, ils géolocalisent l'adresse IP et l'affichent, on voit ceux qui se connectent hors de France.

Tiens, un profil amusant ce soir : andrea335
Comme souvent, un prénom suivi de plusieurs chiffres. Ils doivent créer les comptes en série. Un effort, ils ont mis une photo, souvent ils ne prennent même pas la peine d'en mettre. Évidemment, c'est elle qui sollicite, chose probablement très rare avec des vraies femmes. Là, pas de message avec cc ou re comme sujet, mais une invitation. J'ignore encore ce que signifient ces invitations. Ah, oui, et comme d'habitude, elle habite très loin de chez moi, histoire d'éviter l'éventualité d'une rencontre rapide...

Profil typique :
Cheveux (style) Frisés (lisses sur la photo...)
Sports Aérostation, Athlétisme, Aviation, Baby foot, Ballet sur glace (éclectique, avec des sports rares, mais en début de liste, c'est moins fatiguant : celle-là aime s'envoyer en l'air...)
Centre(s) d'intéret Animaux, Antiquités, Archéologie, Art moderne, Arts numériques, Calligraphie, Chanter, Cinéma (j'ai pas souvent rencontré des archéologues ; pareil, flemme d'aller au-delà des C)
Métier Assistante sociale (ah, c'est plus souvent coiffeuse ou fleuriste...)
Scolarité CAP, BEP (fréquent aussi, peut-être pour justifier les fautes d'orthographes ; j'ai aussi vu une avocate avec BAC+1 comme diplôme...)
Trait(s) de caractère Accueillante, Affectueux, Ambitieux, Attentif, Attentionné (pareil, début de liste)

Bref, décortiquez les profils, soyez critiques, et surtout très prudents.

Photo de catpurple
catpurple (clôturé) il y a 6 ans

Citation de cypherda Tout le monde n'a pas de webcam...
Sur un site, ils demandent une photo avec le pseudo sur un papier. Cela demande une validation manuelle (donc coûteuse) mais c'est assez sûr.
Sur pas mal de sites, ils géolocalisent l'adresse IP et l'affichent, on voit ceux qui se connectent hors de France.

Tiens, un profil amusant ce soir : andrea335
Comme souvent, un prénom suivi de plusieurs chiffres. Ils doivent créer les comptes en série. Un effort, ils ont mis une photo, souvent ils ne prennent même pas la peine d'en mettre. Évidemment, c'est elle qui sollicite, chose probablement très rare avec des vraies femmes. Là, pas de message avec cc ou re comme sujet, mais une invitation. J'ignore encore ce que signifient ces invitations. Ah, oui, et comme d'habitude, elle habite très loin de chez moi, histoire d'éviter l'éventualité d'une rencontre rapide...

Profil typique :
Cheveux (style) Frisés (lisses sur la photo...)
Sports Aérostation, Athlétisme, Aviation, Baby foot, Ballet sur glace (éclectique, avec des sports rares, mais en début de liste, c'est moins fatiguant : celle-là aime s'envoyer en l'air...)
Centre(s) d'intéret Animaux, Antiquités, Archéologie, Art moderne, Arts numériques, Calligraphie, Chanter, Cinéma (j'ai pas souvent rencontré des archéologues ; pareil, flemme d'aller au-delà des C)
Métier Assistante sociale (ah, c'est plus souvent coiffeuse ou fleuriste...)
Scolarité CAP, BEP (fréquent aussi, peut-être pour justifier les fautes d'orthographes ; j'ai aussi vu une avocate avec BAC+1 comme diplôme...)
Trait(s) de caractère Accueillante, Affectueux, Ambitieux, Attentif, Attentionné (pareil, début de liste)

Bref, décortiquez les profils, soyez critiques, et surtout très prudents.

.......Sur pas mal de sites, ils géolocalisent l'adresse IP et l'affichent, on voit ceux qui se connectent hors de France.....

????

C'est totalement interdit pour un administrateur de site d'afficher des données personnelles.
L'IP en fait partie

Photo de cypherda
cypherda il y a 6 ans

Citation de catpurple .......Sur pas mal de sites, ils géolocalisent l'adresse IP et l'affichent, on voit ceux qui se connectent hors de France.....

????

C'est totalement interdit pour un administrateur de site d'afficher des données personnelles.
L'IP en fait partie

Je me suis mal exprimé. Ils affichent la localisation sur le profil, pas l'adresse IP, bien sûr.
Donc on voit si c'est en France, Canada, Belgique, etc. Ou Côte d'Ivoire, Mali, etc. Mais du coup, ces derniers sont généralement absents !

Photo de catpurple

Citation de cypherda Je me suis mal exprimé. Ils affichent la localisation sur le profil, pas l'adresse IP, bien sûr.
Donc on voit si c'est en France, Canada, Belgique, etc. Ou Côte d'Ivoire, Mali, etc. Mais du coup, ces derniers sont généralement absents !

Vous me rassurez ;)
Sinon j'allais vous dire que le site concerné
était une arnaque à lui tout seul.

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de catpurple .......Sur pas mal de sites, ils géolocalisent l'adresse IP et l'affichent, on voit ceux qui se connectent hors de France.....

????

L'IP en fait partie

Et, pourtant, l'admin d'Agoratchat l'avait fait !
Tu as raison, c'était un "arnaqueur" ! ;-)

Modifié il y a 6 ans, le jeudi 17 mai 2018 à 23:28

Photo de arthur_rambo

Citation de catpurple Vous me rassurez ;)
Sinon j'allais vous dire que le site concerné
était une arnaque à lui tout seul.

tu es sur beaucoup de sites ...

miss cat...?

Modifié il y a 6 ans, le vendredi 18 mai 2018 à 00:43

Photo de catpurple

Citation de arthur_rambo tu es sur beaucoup de sites ...

miss cat...?

Hello Arthur
nan
j'ai un forum
donc je connais
un peu le système
Je participe , aussi , à mon niveau
et mes connaissances
sur un forum d'entraide
pour les administrateurs désireux
d'améliorer le graphisme ,et l'agencement de leur site.
Codages CSS / HTLM etc...... ;)

Photo de catpurple

Citation de iseult Et, pourtant, l'admin d'Agoratchat l'avait fait !
Tu as raison, c'était un "arnaqueur" ! ;-)

Hello Iseult :)

je me souviens que tu m'en avais parlé
sur un autre sujet.

Tu n'as jamais l'assurance qu'un administrateur
ait une éthique et une moralité

Il y a des recours
mais c'est le parcours du combattant
malheureusement .

Participants

Photo de arthur_rambo Photo de lucie.fer Photo de full Photo de iseult Photo de v21 Photo de cypherda Photo de brahim2018