bitdur50200

LEVRETTE

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de granitalpina
granitalpina (clôturé) il y a 8 ans

bon appetit..

Photo de lilyg
lilyg il y a 8 ans

Citation de "iphigenie"Citation de "lumiere18"Citation de "laurencedu12"super le sujet .. c qui qui a crée ça ? un mec de 35ans ? c sur ?
niveau intellectuel faut chercher plus bas alors ?

Intellectuel ? je doute qu'il sache ce que cela veux dire .

Dans ce village perdu, la smailie, parler de la levrette est incompatible avec une activité intellectuelle. C'est le moyen âge ici. Ca vaut le détour la smailie. Il faudra y organiser des visites en car pour les touristes de tous pays. Un vraie zoo la smailie.

Il doit être ingénieur dans le c* alors!

Photo de lumiere18
lumiere18 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "iphigenie"Citation de "lumiere18"Citation de "iphigenie"Citation de "lumiere18"Citation de "laurencedu12"super le sujet .. c qui qui a crée ça ? un mec de 35ans ? c sur ?

Intellectuel ? je doute qu'il sache ce que cela veux dire .

Dans ce village perdu, la smailie, parler de la levrette est incompatible avec une activité intellectuelle. C'est le moyen âge ici. Ca vaut le détour la smailie. Il faudra y organiser des visites en car pour les touristes de tous pays. Un vraie zoo la smailie.

Entre animaux ils vont se reconnaitre c'est sur...

J'ai un doute...m'auriez vous comprise de travers? C'est possible vu votre immense platitude.
Qu'en 2016 la levrette puisse encore vous offusquer, chère dame (faussement prude?) cela laisse penser que vous vivez encore au moyen âge (encore que la levrette y était couramment pratiquée). Non vous sortez probablement d'un couvent. Je ne savais pas qu'il y en existait encore (des couvents).
Pour une fois qu'un homme ne parle pas de ses érections poussives, réjouissez-vous qu'il en existe encore un qui n'ait pas de problème avec lui-même. A moins que vous ne soyez vous même un homme bien en peine de ce côté là. Ce doit d'ailleurs être ça. Il est possible que les femmes qui le brocardent n'aient plus de relations sexuelles depuis longtemps (ce doit aussi être ça).

Tu es completement a coté de la plaque, mais bon , il faut de tout pour faire un monde

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "stilnoxbio"Citation de "bitdur50200"LA BONNE LEVRETTE HUMMMM

Hé bé oui parce qu'on regarde dans la même direction mdrr

:-$

Modifié il y a 8 ans, le jeudi 25 février 2016 à 19:48

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "laurencedu12"super le sujet .. c qui qui a crée ça ? un mec de 35ans ? c sur ?

Vous savez bien que chez les hommes, dès que ça s'allume en bas, ça s'éteint en haut ! ;-)

Photo de thierry930001
thierry930001 il y a 8 ans

moi j'adore les canards
ce sont des animaux formidables
tête coincée dans un tiroir
tu les sodomise et avec leurs petites pates ils te massent les burnes en faisant coin coin
le pied

Photo de zen88
zen88 il y a 8 ans

Citation de "bitdur50200"LA BONNE LEVRETTE HUMMMM

tu veux dire la femelle du lievre mdr

Photo de lumiere18

Citation de "zen88"Citation de "bitdur50200"LA BONNE LEVRETTE HUMMMM

Non zen la femelle du lievre c'est la hase voyons

Photo de zen88
zen88 il y a 8 ans

Citation de "lumiere18"Citation de "zen88"Citation de "bitdur50200"LA BONNE LEVRETTE HUMMMM

Non zen la femelle du lievre c'est la hase voyons

ben moi je fait le naze mdr

Photo de granitalpina

et bien !
ça promet !
la base d'une hase naze dans la vase ..
cela est compliqué !!!

Photo de viviedu60
viviedu60 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "laurencedu12"super le sujet .. c qui qui a crée ça ? un mec de 35ans ? c sur ?

Vous savez bien que chez les hommes, dès que ça s'allume en bas, ça s'éteint en haut ! ;-)

c est souvent eteins en haut alors lol

Photo de lumiere18

Citation de "viviedu60"Citation de "iseult"Citation de "laurencedu12"super le sujet .. c qui qui a crée ça ? un mec de 35ans ? c sur ?

c est souvent eteins en haut alors lol

je vais résoudre votre probléme , je vais vous éclairer

Photo de creakcef
creakcef il y a 8 ans

la levrette est la femelle du lièvre et..... c'est tout

Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "creakcef"la levrette est la femelle du lièvre et..... c'est tout

La levrette est le nom courant de la femelle du lévrier.
La levrette d'Italie désigne une variété de lévrier.
La levrette était une confiserie de la ville de Charmes.
La levrette est une position sexuelle.
La Levrette est un meuble héraldique.
Levretter est un verbe intransitif signifiant « mettre bas » lorsque l'on parle de la lapine ou de la hase.
Levretté est un adjectif d'utilisation rare qui signifie « à la taille mince comme un lévrier » (on parle par exemple d'« épagneul levretté »).

La femelle du lièvre est la hase. Mais si tu as d'autres sources que Wikipédia, je veux bien voir.
Bonjour (f)2

Photo de granitalpina

il dit ça car son acte sexuel est de 15 secondes comme le lièvre !

Participants

Photo de stilnoxbio Photo de sibelius Photo de paki11000 Photo de lilyg Photo de iseult Photo de thierry930001 Photo de zen88 Photo de creakcef Photo de jipemo