|
granitalpina (clôturé)
il y a 8 ans
bon appetit..
|
|
Citation de "iphigenie"Citation de "lumiere18"Citation de "laurencedu12"super le sujet .. c qui qui a crée ça ? un mec de 35ans ? c sur ? niveau intellectuel faut chercher plus bas alors ? Intellectuel ? je doute qu'il sache ce que cela veux dire . Dans ce village perdu, la smailie, parler de la levrette est incompatible avec une activité intellectuelle. C'est le moyen âge ici. Ca vaut le détour la smailie. Il faudra y organiser des visites en car pour les touristes de tous pays. Un vraie zoo la smailie. Il doit être ingénieur dans le c* alors!
|
|
lumiere18 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "iphigenie"Citation de "lumiere18"Citation de "iphigenie"Citation de "lumiere18"Citation de "laurencedu12"super le sujet .. c qui qui a crée ça ? un mec de 35ans ? c sur ? niveau intellectuel faut chercher plus bas alors ? Intellectuel ? je doute qu'il sache ce que cela veux dire . Dans ce village perdu, la smailie, parler de la levrette est incompatible avec une activité intellectuelle. C'est le moyen âge ici. Ca vaut le détour la smailie. Il faudra y organiser des visites en car pour les touristes de tous pays. Un vraie zoo la smailie. Entre animaux ils vont se reconnaitre c'est sur... J'ai un doute...m'auriez vous comprise de travers? C'est possible vu votre immense platitude. Qu'en 2016 la levrette puisse encore vous offusquer, chère dame (faussement prude?) cela laisse penser que vous vivez encore au moyen âge (encore que la levrette y était couramment pratiquée). Non vous sortez probablement d'un couvent. Je ne savais pas qu'il y en existait encore (des couvents). Pour une fois qu'un homme ne parle pas de ses érections poussives, réjouissez-vous qu'il en existe encore un qui n'ait pas de problème avec lui-même. A moins que vous ne soyez vous même un homme bien en peine de ce côté là. Ce doit d'ailleurs être ça. Il est possible que les femmes qui le brocardent n'aient plus de relations sexuelles depuis longtemps (ce doit aussi être ça). Tu es completement a coté de la plaque, mais bon , il faut de tout pour faire un monde
|
|
Citation de "stilnoxbio"Citation de "bitdur50200"LA BONNE LEVRETTE HUMMMM Hé bé oui parce qu'on regarde dans la même direction mdrr
Modifié il y a 8 ans, le jeudi 25 février 2016 à 19:48
|
|
Citation de "laurencedu12"super le sujet .. c qui qui a crée ça ? un mec de 35ans ? c sur ? niveau intellectuel faut chercher plus bas alors ? Vous savez bien que chez les hommes, dès que ça s'allume en bas, ça s'éteint en haut !
|
|
moi j'adore les canards ce sont des animaux formidables tête coincée dans un tiroir tu les sodomise et avec leurs petites pates ils te massent les burnes en faisant coin coin le pied
|
|
Citation de "bitdur50200"LA BONNE LEVRETTE HUMMMM tu veux dire la femelle du lievre mdr
|
|
lumiere18 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "zen88"Citation de "bitdur50200"LA BONNE LEVRETTE HUMMMM tu veux dire la femelle du lievre mdr Non zen la femelle du lievre c'est la hase voyons
|
|
Citation de "lumiere18"Citation de "zen88"Citation de "bitdur50200"LA BONNE LEVRETTE HUMMMM tu veux dire la femelle du lievre mdr Non zen la femelle du lievre c'est la hase voyons ben moi je fait le naze mdr
|
|
granitalpina (clôturé)
il y a 8 ans
et bien ! ça promet ! la base d'une hase naze dans la vase .. cela est compliqué !!!
|
|
viviedu60 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "iseult"Citation de "laurencedu12"super le sujet .. c qui qui a crée ça ? un mec de 35ans ? c sur ? niveau intellectuel faut chercher plus bas alors ? Vous savez bien que chez les hommes, dès que ça s'allume en bas, ça s'éteint en haut ! c est souvent eteins en haut alors lol
|
|
lumiere18 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "viviedu60"Citation de "iseult"Citation de "laurencedu12"super le sujet .. c qui qui a crée ça ? un mec de 35ans ? c sur ? niveau intellectuel faut chercher plus bas alors ? Vous savez bien que chez les hommes, dès que ça s'allume en bas, ça s'éteint en haut ! c est souvent eteins en haut alors lol je vais résoudre votre probléme , je vais vous éclairer
|
|
la levrette est la femelle du lièvre et..... c'est tout
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "creakcef"la levrette est la femelle du lièvre et..... c'est tout La levrette est le nom courant de la femelle du lévrier. La levrette d'Italie désigne une variété de lévrier. La levrette était une confiserie de la ville de Charmes. La levrette est une position sexuelle. La Levrette est un meuble héraldique. Levretter est un verbe intransitif signifiant « mettre bas » lorsque l'on parle de la lapine ou de la hase. Levretté est un adjectif d'utilisation rare qui signifie « à la taille mince comme un lévrier » (on parle par exemple d'« épagneul levretté »). La femelle du lièvre est la hase. Mais si tu as d'autres sources que Wikipédia, je veux bien voir. Bonjour
|
|
granitalpina (clôturé)
il y a 8 ans
il dit ça car son acte sexuel est de 15 secondes comme le lièvre !
|