Si tu cherches les meilleurs endroits pour rencontrer des femmes à Lyon, alors nous avons de quoi te ravir. Tu ne manqueras pas de choix quand il s’agira de savoir où rencontrer des femmes célibataires ou bien pour savoir où les emmener en soirée.
Commençons par la vie nocturne
Boites de nuit et bars pour draguer à Lyon
Commençons par une liste de bars pour célibataires et par des boites de nuit pour rencontrer des femmes à Lyon.
Le Petit Salon, 3 Rue de Cronstadt. Le Petit Salon est un espace culturel festif situé dans le septième arrondissement de Lyon.
Derrière ce nom se cache un immense espace comprenant deux salles où quelques centaines de clubbeurs se réunissent tous les week-end autour de la même passion, la musique.
Les concerts de musique électro, de rap ou même de musique des années 80 marquent cet établissement, devenu le lieu de rencontre pour les clubbeurs lyonnais.
Le Petit Salon comporte deux salles avec des ambiances totalement différentes. La première d’entre elles est une reproduction d’un salon de l’Empire Antique. La seconde, de style moderne, se caractérise par ses vidé omniprésentes qui embellissent la programmation musicale plus moderne.
L’Alibi, 13 Quai Romain Rolland. Après 43 ans de soirées, l’Alibi a fermé ses portes le dimanche 31 Mars 2019.
Le lieu est actuellement en réparation ! Il est entièrement détruit pour donner lieu à un tout nouveau concept.
Cet été 2019 naitra, à cette fameuse adresse, un bar festif de tapas espagnoles. Et dans quelques jours, les propriétaires seront fiers de partager leur nouveau projet.
La Faute aux ours, 4 Grande Rue de la Guillotière. Situé dans un environnement peu commun de 3 étages et 4 espaces, la décoration de ces bébés ours est atypique, magnifique et spéciale en même temps.
https://coupdunsoir.fr/blog/
Depuis 2011, au cœur de La Guillotière, la Faute aux ours est devenue une institution et un élément incontournable des bars du septième (et à seulement 20 mètres de la sortie de métro). Là, on y trouve des cocktails sophistiqués, des tireuses multi couleurs, des sandwichs maison, des soirées à thème, des dégustation à l’aveugle, un DJ, et un karaoké.
Les endroits incontournables de la vie nocturne pour les célibataires et pour rencontrer une femme à Lyon seraient donc la Presqu’ile, Vieux Lyon et le long des berges du Rhône. Ces endroits sont très proches les uns des autres et tu y trouveras beaucoup des meilleurs bars et boites de nuit pour célibataires.