Citation de xavierxavier
Amour_profond4 !!!! Rien que le nom c'est louche
Adresse mail: ( jacqueline.denise03@gmail.com )
Amour_profond4 est de retour sous le pseudo: lydia_jacqueline8
"Bonsoir comment allez vous ? Je m'appel Jacqueline , j'ai 30 ans et je suis ici pour échanger, me faire des ami(e)s et pourquoi pas trouver l’âme soeur. voici mon adresse mail personnelle
bonsoir ! c'est un grand plaisir de lire mon message et tu réponds bien sur ;)
si vous ètes intéressé vas y envoyer un message ici ou bien sur facebook !
ceci c'est mon facebook :p je t'attends
Citation de kenman
Amour_profond4 est de retour sous le pseudo: lydia_jacqueline8
"Bonsoir comment allez vous ? Je m'appel Jacqueline , j'ai 30 ans et je suis ici pour échanger, me faire des ami(e)s et pourquoi pas trouver l’âme soeur. voici mon adresse mail personnelle
De mieux en mieux ! Il a noté lieutenant de police sur son profil ! Nous sommes sauvés !
Heureusement qu'il a noté qu'il s'était introduit sur mon profil et non dans mon profil !
lieutenant5896
Sujet d'arnaque ///////////// Sujet d'arnaque
Bonsoir,
Excusez ma façon de m'introduire sur votre profil, mais j'ai été interpellé par la police interpole de la France et ils m'ordonnent de vite trouver une solution à cette tragédie que l'Europe est victime en ce moment, je soussigné Lieutenant Michel Je fait partir de la police interpole de la France installé en Afrique de l'Ouest précisément en Côte d'Ivoire, je vous envoie ce message pour savoir si vous avez été victime d'arnaque, car il est vraiment temps de mettre la main sur ces individu mal intentionnés (e) .
Contactez moi si vous êtes victime d'une arnaque voici mon mail : Lieutenant.P.Michel@gmail.com /// lieutenant "point" p "point" michel " arobas" (GMAIL) "point" com
Je vous souhaite une très bonne Soirée.
En espérant vous lire.
Modifié il y a 6 ans, le mercredi 18 juillet 2018 à 00:12
Citation de iseult
De mieux en mieux ! Il a noté lieutenant de police sur son profil ! Nous sommes sauvés !
Heureusement qu'il a noté qu'il s'était introduit sur mon profil et non dans mon profil !
lieutenant5896
Bonsoir,
Excusez ma façon de m'introduire sur votre profil, mais j'ai été interpellé par la police interpole de la France et ils m'ordonnent de vite trouver une solution à cette tragédie que l'Europe est victime en ce moment, je soussigné Lieutenant Michel Je fait partir de la police interpole de la France installé en Afrique de l'Ouest précisément en Côte d'Ivoire, je vous envoie ce message pour savoir si vous avez été victime d'arnaque, car il est vraiment temps de mettre la main sur ces individu mal intentionnés (e) .
Contactez moi si vous êtes victime d'une arnaque voici mon mail : Lieutenant.P.Michel@gmail.com /// lieutenant "point" p "point" michel " arobas" (GMAIL) "point" com
Tu es magnifique...et très sensuelle. Tu m'allumes quoi! J'aimerais beaucoup entrer en contact avec toi. Laisse-moi savoir si ma fiche te plaît et peut-être pourrions-nous poursuivre cette conversation seul à seul...
{parisienne92
il y a 7 heures
Cc! Je suis une fille coquine en quête d'un mec viril et hard pour une aventure vénale sans prise de tête. Si intéressé, prière de me contacter par WHATSAPP au 07 56 80 36 38 ou par E-mail : camilyasummer@gmail.com pour plus d'infos.
PS / C'est un plan coquin vénal et viril! Plaisantins et Mythos s'abstenir SVP!!!}
En voila une nouvelle...
Elle me demande une prière MDR
A se demander si c'est un site de rencontre ou d'arnaque en tous genre, car il n'y a pas beaucoup de femme qui répondent :(
Modifié il y a 6 ans, le vendredi 20 juillet 2018 à 08:35
Citation de iseult
lieutenant5896
Bonsoir,
Je vous souhaite une très bonne Soirée.
En espérant vous lire.
Lol il aurait pu s'introduire en toi ....! tu y as pensé ????