denatch

mes plus beaux messages!

il y a 14 ans
Auteur Message
Photo de malina12
malina12 il y a 14 ans

C'est que tu a enormement de succes aussi apparemment vu les mails que t'envoi des jeunes femmes en pleines detresse sentimentales ( et qui ont besoin de papier aussi ^^) que veux tu c'est la loi de smail !!! lol

Photo de denatch
denatch (clôturé) il y a 14 ans

ouais une vraie pop star en ukraine...
apparemment a abidjan aussi!!! j'en suis le premier étonné j'avait pas dirigé ma com' dans ces secteurs...
je crois que c'est la loie simplement des sites mal modérés! car sur d'autres site ce n'est pas aussi flagrant, ici ca frise l'overdose!
ha! "vous avez un nouveau message!" hé hé ptéte une petruchkaia pour ma collec!
hé hé...

Photo de denatch
denatch (clôturé) il y a 14 ans

je resiste pas a l'envie de le poster, meme avant d'avoir vérifié...
en meme temps assez communs en ce moment, a croire qu'ils copient sur leurs voisins... mdr!

De : lubovlove
A : denatch
Sujet : Bonjour
Bonjour!
Mon nom est Luba. Je suis une jeune fille romantique. J'ai 26 ans. Je serais tres heureux de vous rencontrer.
Si vous souhaitez continuer avec moi connaissance, puis d'ecrire a mon adresse e-mail: lubovlove26@yahoo.fr
Ou laisser leur e-mail. En tout cas, je serai tres heureux.
Je vous demande a ce sujet, parce que j'ai rarement site. nous pourrions ecrire tous les jours, si vous n'avez pas l'esprit.
J'espere une reponse rapide.

Photo de denatch
denatch (clôturé) il y a 14 ans

un truc qui m'a bien fait rire!
je viens de voir en page d'acceuil en me connectant, une pub pour "rencontre africaines" au cas ou les dizainnes de messages tous plus nuls les uns que les autres que je recois en provenance de l'afrique ne suffirait pas, je peux aussi m'inscrire sur un site ou il y auras QUE des princesses africaines!!!!!
ouaiiiiiiis! c'est CEUPERRRR!!!!!!!

Photo de denatch
denatch (clôturé) il y a 14 ans

yes!!! un bon gros collector pour ma collec!!!
j'ai au moins apris que orléans est dans l'ardeche!!!!! mdrrrr

De : lilianesincerbelle
A : denatch
Sujet : coucou
Coucou Bonjour Je me prénomme Liliane et toi ?? moi je recherche un homme sérieux sincère gentil fidèle pour une relation durable avec lui que je pourrais fait ma vie pour éternité.je suis célibataire sans enfants Je mesure : 1m70 pour 58kg ,yeux marrons , cheveux mini longs noirs ,je suis une femme calme élégante honnête optimisme savoir vivre charmante culture du bonheur générosité gentilles sensible fidèle . Mes talent sont:je sais aimer et je suis très patiente et je rêve: d'un homme de idéal pour une relation ou rencontre amour ou rencontre projet. Mes défaut sont ; a vous de le voir je suis assez romantique. et j'ai les pied sur terre .Revenus : A vous de le découvrir ;Niveau d'études : Bac+3 ;Partie du corps la plus séduisante : a vous de découvrir ,Silhouette : équilibres ;Style vestimentaire : Naturel .Moi j'aime la cuisine , musique , ma famille , restaurant , piscine , lecture , natation ,tennis , danse , filmes , TV , future homme de ma vie , d’ être heureuse dans ma vie c’est tout Je suis sincère fidèle gentil sérieuse honnête calme douce intelligente amoureuse souriante tendre sensuelle.Mes ambitions c'est de trouve un homme de parole sérieux gentil adorable sympa pour être bien heureuse ensembles pour que notre relation dur plus a jamais . mais je suis une fille très attentionnée j'aime bien la vie j'aime bien rendre mon homme heureux parmi ses copains et même l'homme le plus heureux de la planète je suis sans tabous j'aime tous en amour j'aime pas les hommes . qui parlent de sexe seulement sur le net car le sexe nais pas seulement l'amour c'est l'amour du sœur le vrais amour aimée ton homme . lui chuchoté le chéri le rendre heureux bien indiquer ses enfants pour qu'ils soient forent demain et plus courageux intelligent connaitre bien la vie bien respecter sont entourages être toujours meilleur dans la vie. Pour mieux faire connaissance ajoutes moi sur msn ciciliacamille@hotmail.fr je suis en ligne j'attends ton invitation merci toi aussi laisse moi ton msn bisous


pas evident de faire un bon copié/collé y a des caracteres qui passent pas tout le temps! faudras que je lui explique...

Photo de denatch
denatch (clôturé) il y a 14 ans

une ptite rafale pour bien commencer la journée.. pas trop original en ce moment... bof

De : patriciacelib
A : denatch
Sujet : cc
salut je me prenome patricia jeune fille age de 29ans a la recherche d'un homme serieux et sincer avec qui paser le restant de ma vie je ne fume pas je ne bois je te laise mon adresse msn pour mieux savoire sur moi grace09@hotmail.fr

De : femmeseul123
A : denatch
Sujet : cc
Slt comment allez vous ? moi je me nomme sandrine je suis celibataire sans enfants je mesure 1m70 pour 63kg je suis benevol dans un orphelinat j'aimerais fait votre connaissance est ce possible?
si vous etre interessé voici mon msn : sandrineamour1@hotmail.fr je suis actuelement connecté n'exiter pas a me contacté bisous tendre.


De siara19 le 23-05-2010 à 15:59
==================================================
salut moi ses siara et j'aimerai fait connaissence avec vous voici mon adresse msn siara19@hotmail.fr merci de me contacter

Photo de denatch
denatch (clôturé) il y a 14 ans

Citation de "pluie.de.cendres"Dis donc, tu dois avoir une vie sacrément bien remplie mon gars,pour n'avoir que ça à foutre, de poster des messages qu'on a tous eus ici :)
Tu crois pas que le temps que tu gaches à faire ça, tu devrais plutot l'utiliser à apprendre à écrire un minimum?
enfin,j'sais pas quoi, au moins les bases :|
franchement,c'est censé interesser qui, ce genre de trucs ?! c'est mème pas traité sur le mode de l'humour.
A ton age, tu crois encore que c'est sur smail, que tu vas trouver l'ame soeur?uh uh uh


j'oblige personne a venir lire et encore moins a repondre de cette maniere!
ca m'interresse moi et c'est deja suffisant...
et apparemment je suis pas le seul a perdre mon temps a ecrire des messages a la con!

Photo de denatch
denatch (clôturé) il y a 14 ans

Citation de "djeke"te sens pas obligé de partager tes messages, j'ai les mêmes à la maison

je ne me sent pas obligé, ca me fait juste rire moi....
mais merci de ta sollicitude!

Photo de denatch
denatch (clôturé) il y a 14 ans

Citation de "paper_gangsta"En général quand quelque chose n'intéresse que soi, on fait un blog. Poster sur un forum, c'est pour faire partager aux autres.


bonjour je n'ai pas dis que je voulais etre le seul a intervenir dans ce post bien au contraire! ca m'interressait justement de rescenser touts les messages, et attrappes nigauds de tout le monde, j'ai simplement dit en reponse a un message de quelqu'un qui trouvait ca inutile que ca l'était pas pour moi!
pour preuve des gens commencent a poster leurs perles, je persiste simplement a penser que si l'on touve cela "inutile" ca ne sert a rien d'intervenir pour critiquer...

Photo de denatch
denatch (clôturé) il y a 14 ans

[quote login="pierre-didier"][quote login="pierre-didier"]
Citation


Et Paf!
Un deuxième : le même, exactement...
Tu le crois ça?


bonjour! merci pour ton intervention! suis la je le connaissait mais en modele chinois! grosse arnaque tres connue sur le net! mais je trouve ca bien de la poster ici que personne ne tombe dans le piege!
il faut malheureusement rappeller que le pere noel n'existe pas! lol

Photo de denatch
denatch (clôturé) il y a 14 ans

Citation de "cirius45"De : duchet18
A : cirius45
Sujet :
Salut bien aimé,

Je vous contact aujourd'hui car bien vrai que l'on ne se connaisse à peine mais...../

/....Mr Daniel Duchet



et oui un copié/collé massif on en a la preuve! c'est dengereux ce genre de messages!
merci de ton intervention!

Photo de denatch
denatch (clôturé) il y a 14 ans

lol celui la est assez exeptionnel je doit avouer!
une vraie piece de collection, j'en suis jaloux mdr!

Photo de kaelyne
kaelyne il y a 14 ans

coucou ça va..!! Avant tout, je dois vous dire que j'ai un très grand honneur de vous écrire ce message... Et j'espère qu'on puisse faire connaissance pour discuter, se connaitre mieux et plus affinité s'il est possible.comment une personne comme vous a une beauté angiome gens chez vous sont aveugle.
je tien a vous dire que j'aimerai beaucoup rencontré l'autre partie de ta vie, et tu sera ma complice, celle avec qui je pourrais partager ma vie qui est envies, d'Amour humour, passions émotions, désirs plaisirs, dans une relation sincère, sensible pleine de charmes. Je suis dynamique, sensible plutôt romantique, bon look, et j'aime la vie. J'ai une mentalité ouverte....et je respecte la vie en couple



ps: j'avoue on y croirait presque.....presque la larme a l'oeil.

Photo de denatch
denatch (clôturé) il y a 14 ans

Citation de "kaelyne"coucou ça va..!! Avant tout, je dois vous dire que j'ai un très grand honneur de vous écrire ce message... Et .../ /... Je suis dynamique, sensible plutôt romantique, bon look, et j'aime la vie. J'ai une mentalité ouverte....et je respecte la vie en couple
ps: j'avoue on y croirait presque.....presque la larme a l'oeil.


je pensait pas que les femmes recevait ce genre de messages!
il me semblait que vous étiez plutot abonnées au magreb, mais effectivement il est pas mal suis la! lol

Photo de denatch
denatch (clôturé) il y a 14 ans

Citation de "pierre-didier"


Ce qui commene à ne plus me faire trop rire, c'est la détresse de certaines de ces personnes qui les envoient, non?
Ou bien n'y aurait-il que des arnaques...
Je ne pense pas !


il est utile de preciser que a l'origine de ces envois il y a plusieurs raisons!
en farfouillant sur le net j'ai trouvé des debus de reponses!
la plus fréquente est la récupération d'addresse mails pour des fichiers d'entreprises car cela ce monnaye sur le net! si vous remarquez bien la personne vous dit tres souvent qu'elle ne peut pas rester connecter ici (ha bon?) et qu'elle veut vous parler sur msn car plus pratique... patati patata... et dans cette collecte de fichiers il y a aussi, de source sur, des collectifs de hackers russes qui grace a votre addresse msn trouvent une porte d'entrée sur votre ordinateur pour vous piquer vos codes et autres fichiers importants! donc attention!!!!!
le deuxieme grouppe de trakers sont les personnes dans les pays en voie de develloppement, qui espèrent trouver une mane finnanciere par l'abus de confiance, ou simplement un petit espoir d'améliorer leur vie... et pour certains/certaines j'ose espérer peut etre une réelle envie de trouver l'amour hors de leurs frontieres, car ce n'est pas forcemment incompatible avec la sincéritée.. mais il reste a etre honnete a ce sujet sur son profil, et ca malheureusement c'est beaucoup plus rare!


Participants

Photo de pascaline252 Photo de malina12 Photo de kaelyne Photo de mystery_girl Photo de nouvel_obs Photo de log94 Photo de moussinette Photo de nanouchette Photo de aiki976 Photo de besointendresse Photo de i-am-a-cult-hero Photo de jeremie64800 Photo de polooo Photo de liptonyellow Photo de teo02 Photo de paultiron Photo de cyrano62600