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A propos de kaelyne

Kaelyne , 36 ans , Femme
Etait en ligne il y a plusieurs jours

Apparence physique

Apparence physique Pas mal
Taille 1m68
Poids Proportionnel
Cheveux Autre
Yeux Bruns

Mode de vie

Fume Non

Pour en savoir plus

Scolarité BAC général
Enfant(s) Aucun
Désire un/des enfant(s) Peut-être
Relation Amicale
Signe astrologique Scorpion

Description

Anima Beyond Fantasy ( ou plutot designé comme du dark fantasy)
Pour toute information supplémentaires, vous reférrer sur: www.Animarpg.com ou www.edgeent.com (d'après les mondes de Gaiea)

RACES: les nephilims, sylvains, jayan , d'anjayni, ebudan, daimah, Duk' zarist.

CLASSES: guerrier-guerrier acrobate-palladin-palladin noir-maitres d'armes- virtuose martial-tao - explorateur - ombre - voleur - assassin- sorcier- mage de bataille- illusioniste- sorcier mentaliste - convocateur - guerrier convocateur - mentaliste - guerrier mentaliste - touche a tout

listes des materiaux: Pierre - Or - Bronze - Fer - Acier - Acier noir - Illuminati - Acier blanc de SHIVATH - Elextra -Bois de Ghestal -Malebolga - Metal stellaire -

Competences/ Champ principal:

champ martial : attaque - parade - esquive - capacité Ki - modules d'armes - arts martiaux- ports d'armure

champ mystique : Zeon - accumulation magique (AMR) - projection magique - convoquer - dominer - lier- revoquer - modules de projection magique

champ psychique: talent psychique - projection psychique - modules de projection psychique

Compétences secondaires:
Atletique: acrobaties, athletisme, equitation, escalade, natation, saut.
Vitales: Impassibilité, Prouesses de force, Resistance a la douleur.
Sensorielles: Observation, Pistage, Vigilance.
Clandestines: Camouflage, crochetage, Deguisement, discretion, larcin, pieges, poisons
Sociales: commandement, Intimidation, Persuasion, style.
Creatives: Art, danse, forge, habileté manuelle, musique.
Intellectuelles: Animaux, Estimation, evaluation magique, herboristerie, histoire, medecine, memorisation, navigation, occultisme,, science.

Points de Formation (PF) et Niveau
Bonus automatique / Bonus naturel

Maitrise (l'on dit ,qu'a partir d'une compétence a atteint niveau 20)
Présence et Resistance:
Resistances physique - resistances aux maladies- resistances aux poisons- Resistance mystique- resistances psychique

Convocations:
Convoquer: appeler les etres surnaturels et de les attirer vers le monde.
le personnage peut convoquer des betes magiques ou de puissantes entités mysterieuses. elle depend de la caracteristique de Pouvoir.
Dominer: le controle dont dispose les convocateurs sur le flux des ames leur permet de subjuguer les etres surnaturels, en etablissant un lien animique entre ces creatures et eux. il peuvent les obliger a obeir a leur ordres.
Lier: lors de cette competence, le convo peut enfermer des creatures surnaturelles à l'interieur d'objet materielles ou d'etres vivants.Pour maintenir la creature a linterieur le convo doit depenser chque jour une qtité de pts de Zeon pour renforcer le lien. Tant qu'il dépense la magie requise la creature ne peut se liberer. La competence depend de la caracteristique de Pouvoir.
Revoquer: Cette compétence s'oppose directement a la convocation, tout comme on peut attirer des creatures mystiques vers le monde materiel, un convo peut les obliger à retourner au flux des ames.Cela depend de la caracteristique de Pouvoir.

Cependant, quelques créatures sont resistantes ou immunisés à certains pouvoirs suivants le niveau de puissance de leur Gnose.
Comme la gnose indique la soumission d'une créature aux flux des Ames, quelques créatures se trouvent au dessus de leur portée, leur essence etant trop puissante pour qu'elles se soumettent a des pouvoirs terrestres.. Exemples:
Si 1 creature possède une gnose supp à 30, elle ne peut pas etre dominée , seulement convoqué.
Si 1 creature possède une gnose supp à 35, ne peut pas etre lié.
supp à 40, ne peut ni etre convoqué, ni révoqué sans son consentement. Cette regle ne s'applique pas si le convo est une creature de gnose supperieure à celle de lêtre quil tente de convoquer.

Pour le Lien D'union avec un familier,
il faut que tout 2 est un level de presence egale. il ne peut y avoir un différenciel de plus de 5 enre le maitre el le familier. la creature doit aussi accepter l'union en donnant une part de son sang et de son esprit lors de 'lunion. Il nest pas impossible pour un convo de dominer la creature afin de l'obliger a se lier.Naturellement seuls les creatures Entre Mondes et Animique peuvent devenir des familiers.

Invocation (parler ici des Invocations des differentes Arcanes)
Les Arcanes purs: le Mat, le Bateleur, la Papesse, l'Imperatrice, l'Empereur, le Pape, l'Amoureux, le Chariot, la Force, l'Ermite, la Roue de la fortune, la Justice, le Pendu, la Mort, la Temperance, le Diable, la Maison Dieu, l'Etoile, la Lune, le Soleil, le jugement, le Monde.
Les Arcanes Inversés:

Autre points à signaler:

Télépathie: illusion psychique, scanner de zone, communication mentale, interdication mentale, bouclier psychique,lecture mentale, Analyse mentale, assaut psychique,connection psychique, modification de souvenis, forme astrale, localisation psychique,controle mental, mort psychique, zone.

Télékinésie: télékinesie mineur, impact telekinetique, bouclier télékinetique,armure télékinetique, immobilisation télékinetique, vol telekinetique, balistique, detection de mouvement, télékinesie organique,repulsion,detruire, controle du milieu,télékinesie superieure, restructuration atomique.

Pyrokinésie: créer feu, reduire feu,controler feu, immoler, maintenir feu, immunité feu, barriere ignée,augmenter la t° ambiante, consumer, nova,feu superieur,.
Cryokinesie: créer froid, percevoir la T°C, eliminer le froid, controle sur le froid, congeler,esquilles de gel, diminuer la t°c ambiante, bouclier de gel,cristaliser, zero absolu, un instant d'éternité, froid superieur.

Energie: Percevoir energie, creer energie, bouclier d'energier, creation d'energie, decharge d'energie, defaire l'energie, controler l'energie, immunité, modifier la nature, dome d'energie, energie superieur
.
Sensation: percevoir sentiments, intensifier sentiment, detecter sentiment, connecter les sens, creer les sentiments, charger les sentiments,eliminer les sentiments, transferer un sens, détruire les sentiments, zone.

Télémétrie:Percevoir les residus, lier le passé, connaissance humaine, voir dans lhistoire.

Pouvoirs de la matrice: Détruire les matrices, sentir les matrices, occulter les matrices, connecter les matrices.

Crystaux Psychiques:Il est faux d'affirmer que seuls les esprits peuvent generer et controler les energies des matrices psychiques. Il existe certaines matieres dont la substance peut se synchroniser avec les energies des matrices et servir de recepteurs et d'amplificateur.

Listes des Poisons:
Curare - Atropine- Muscarine- Vinaire de Saturne- Arsenic- Belladone- Cyanure- Cantharidine- Thallium -Acqua Toffana- Al Baladin- Sève de Ramalen- Venin de serpent - Venin de Cobra blanc.

Les Principautés dans Gaia.
Abel -Arlan- Dalaborn-Kanon- Galgados- Ilmora- Helenia- Alberia.
Les Déserts gelés: Goldar - Hendell- Hauffman.
Les Terres Obscures: Moth- Dwanholf-.
Les Cotes marchandes: Gabriel -Phaion.

L'alliance Azur: Togarini- Remo- Bellafonte.
Etats episcopaux: Le Domaine -Argos
Etats Independants: Kushistan- Stygia- Salazar- Kashmir- NanWe- Baho
Varja les contrés orientales: Lannet-Shivat
Zones neutres: Lucrecio-la mer interieur.
le Nouveau Continent: Arabal- Manterra- Pristinia- Ygdramar-Corinia-Elcia-Sheria-Itzi.
Les Iles eloignées: Daphé-Bekent
Cité du monde: Archange capitale du monde.- les ailes de l'ange-la zone grise- l'Arène-le système d'égouts-le quartier de lys.
Hécate la cité des ruines
Americh la cité du libre echange.

Les Organisations: L'EGLISE / MAGNUS/ LES SCHISMES/ L INQUISITION/ LES HAUTS INQUISITEURS/ LES TRIBUNAUX DE LINQUISITION;

TOL RAUKO: organisation ordre militaire de templier se consacre à la recherche et la preservation de tous les vestiges de cultures non humaines ou d'entités surnaturelles existant dans le monde.Leur but etant d'éviter qu'ils disparaissent a jamais et d'empecher que les humains aient accès a des connaissances qui pourraient se reveler dangereuses.Les Membres sont des combattants exceptionelles tres savant en archeologie et occultisme , préparés a affronter nimporte quel type d'obstacle. Leur symbole est une croix grenat terminé par une pointe.
la Forteresse de Tol / les ruines scéllés.

l'Ordre du Ci'el: Samael / les anges déchus/ les ombres/ la division.
Le Soleil Noir: organisation secrete de commercants qui depuis des années s'interessent aux evenements de caracteres surnaturels.
Il se distingue deux grandes familles nobles: Delacroix et les Steiners
/ les boutiques d'antiquités / récupérateurs / le livre des morts.

Wissenschaft: organisation de savant de la science. organisation secrète composés de scientifiques, alchimistes, sorciers du monde entier.

Lucanor: Autre organisation Ce qui reste pour tous un veritable Mystère.et totalement imprevisible.

La Grande Université:
Les Corbeaux:

Séléné : qui est une organisation de sectes rafinés d'assassins.Uniquement des Femmes. Elles sont sous le statut de mercenaires la pluparts.La Dirigeante , reponds sous le nom D'ALAXA. Cest une ancienne Elfe. Les membres de Sélénés forment une famille, s'apellant comme soeurs.La Secte recupere souvent des filles orphelines qui, si elles revelent des futurs talents ou competences, les entraine.

Kali est l'executrice. Si une soeur de Séléné trahit ses soeurs ou le clan, Kali est supposé la retrouver et l'executer. Mais elle ne les tue pas simplement.

Le Monde Surnaturell: Structure de L'existance/ le flux des ames/ LA VEILLE/ les peuples de la veille/ les seigneurs des cauchemars/
La Puissance dans L'OMBRE: la verité/ lhistoire des ombres/le pacte

L'IMPERIUM: cest la puissante des 3 organisations dans l'Ombre. Cette organisation des hommes s'occuper de nous surveiller depuis la séparation du monde sans que nous nous en soyons rendus compte.
Consistant a veiller a l'existance de l'Etre Humain. Elle prends soin de nous, nous oriente de la facon qu'elle considère la appropriée. D'une cerrtaine maniere ce sont nos anges gardiens, mais pour le devenir: il sont devenus geoliers et de nous maintenir dans l'ignorance.

La Technomagie
Jurgand

Illuminati
la technocratie.

les Enfers: les enfers/la barriere/ les lieux de transit/les clés/petites barrieres/ Yggdrasil.

Khalis , la mer des nuages
Lunaris
Les parties en enfer

Les Seigneurs de Lumieres et d'Obscurité:
Les beryls: lumiere
Les Shajads : Obscurité

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