supersayendivin

Pas de petite amie à 41 ans

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de quai2 Oui, sûrement.. mais pas "tous " !

Heureusement !

Photo de supersayendivin
supersayendivin il y a 6 ans

Non adore je n aime pas les hommes j ai déjà essayer merci

Photo de patoch62
patoch62 (clôturé) il y a 6 ans

Bonjour Supersaien,

Le suicide il faut oublier, ça ne sert à rien. Et ça ne causerai que de la peine à tes proches. Je ne peux pas juger ta situation sur les quelques lignes que j'ai pu lire, mais il faut se donner les moyens.
J'ai 32 ans, et j'ai aussi beaucoup de mal avec les femmes, je ne sais pas les aborder à cause de ma timidité et d'un manque de confiance et je me suis lancé dans les sites de rencontre, pour l'instant aucun résultat mais je continue en envoyant des messages, des coups de cœur ou autre, ça va bien finir par passer un jour ou l'autre.
Et puis une fille a déjà couché avec toi apparemment donc tout n'est pas perdu, c'est compliqué pour certains et très facile pour d'autres mais c'est comme ça, il faut lutter, tenter sa chance pour avoir un monde meilleur.
Et il faut revoir ses ambitions, le physique de la fille, son âge, son caractère, voir ce qui est le plus important pour soi. Il faut savoir être patient si l'on veut quelque chose de bien.
Le seul conseil que j'ai, c'est de ne pas abandonner. NEVER GIVE UP.

Photo de blonq
blonq il y a 6 ans

Citation de morganna ca file des boutons ;-)

tu n'as pas un granité sous la main, plutôt ?

bisouuu (k)

Pour toi, j'ai bien plus

qu'un granité sous la main.

Photo de blonq
blonq il y a 6 ans

Citation de supersayendivin Non adore je n aime pas les hommes j ai déjà essayer merci

Il reste le chien à aller promener.

Quand un chien rencontre un autre chien, ils se font des bisous
et qu'au bout de la laisse il y a une jolie fille.......
profite.

Photo de blonq
blonq il y a 6 ans

Citation de supersayendivin Non adore je n aime pas les hommes j ai déjà essayer merci

Pour te décrisper un peu en virtuel.

Tu lui écris en mp.
Commence surtout par un " Bonjour" , sinon c'est poubelle

et fonce, vas y franchement,
tel: prendre une coupe de champagne nus sur la terrasse..... elle adore.

j'ai discuté trois ans avec elle , c'est une fille hyper gentille et.... torride

( only en virtuel, ok! )

https://www.smail.fr/profil/lucy_joueuse

Photo de blonq
blonq il y a 6 ans

Tu peux aussi fricoter avec celle-ci histoire de te débourrer quelque jours.

Message reçu voici une heure, elle est à toi.

Bonjour mon cher,
Comment allez-vous? Je m'appelle maedna richadson, je suis tombé sur votre profil et je pense que nous pourrions être amis. vous pouvez aller de l'avant et m'envoyer votre email afin que nous puissions mieux nous connaître, ou vous m'écrivez directement sur mon propre email (maedna50richadson@gmail.com).
Bisous à vous,
Maedna.

Photo de supersayendivin

L adresse est introuvable mais je crois que je vais devoir me débrouiller par moi même

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de patoch62 Bonjour Supersaien,

Le suicide il faut oublier, ça ne sert à rien. Et ça ne causerai que de la peine à tes proches. Je ne peux pas juger ta situation sur les quelques lignes que j'ai pu lire, mais il faut se donner les moyens.
J'ai 32 ans, et j'ai aussi beaucoup de mal avec les femmes, je ne sais pas les aborder à cause de ma timidité et d'un manque de confiance et je me suis lancé dans les sites de rencontre, pour l'instant aucun résultat mais je continue en envoyant des messages, des coups de cœur ou autre, ça va bien finir par passer un jour ou l'autre.
Et puis une fille a déjà couché avec toi apparemment donc tout n'est pas perdu, c'est compliqué pour certains et très facile pour d'autres mais c'est comme ça, il faut lutter, tenter sa chance pour avoir un monde meilleur.
Et il faut revoir ses ambitions, le physique de la fille, son âge, son caractère, voir ce qui est le plus important pour soi. Il faut savoir être patient si l'on veut quelque chose de bien.
Le seul conseil que j'ai, c'est de ne pas abandonner. NEVER GIVE UP.

Mais vous avez de l'humour, vu votre présentation et, ça, c'est un bon point ! ;-)

Photo de supersayendivin

Je suis en train de pleurer j en ai marre j ai ma bouteille de whisky et je vais prendre plein de médicament comme ça plus de souffrance

Photo de communement
communement (clôturé) il y a 6 ans

Citation de supersayendivin Je suis en train de pleurer j en ai marre j ai ma bouteille de whisky et je vais prendre plein de médicament comme ça plus de souffrance

Bonsoir
Par cette chaleur il faut faire attention .... votre mixture peut être explosive et coller au plafond c'est pas forcément drole
à cause des mouches !

Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 6 ans

Citation de supersayendivin Je suis en train de pleurer j en ai marre j ai ma bouteille de whisky et je vais prendre plein de médicament comme ça plus de souffrance

poste ton adresse

On appelle les pompiers , tu as besoin d'aller te reposer à l'hopital...

Fait le !

Modifié il y a 6 ans, le lundi 6 août 2018 à 19:46

Photo de nuances2greg

Urgence :

Demander à l'admi du site d'intervenir via l'adresse ip de cet homme qui menace de se suicider.

Photo de nuances2greg

Je viens d'envoyer un message à l'admi du site ...

Que faire d'autre ?

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de nuances2greg Urgence :

Demander à l'admi du site d'intervenir via l'adresse ip de cet homme qui menace de se suicider.

Hello Greg

Tu crois que c'est sérieux ?
Tu as raison, dans le doute !
Le problème est que l'admin va te lire quand ?

Participants

Photo de supersayendivin Photo de iseult Photo de morganna Photo de blonq Photo de maxence1 Photo de nuances2greg Photo de pistachevanille Photo de arthur_rambo Photo de dometienne