oliver88

Petit cadeau pour Montasir555

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de montasir555
montasir555 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "r.a.b"Là , une vraie femme pour montasir555:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=sSPV-jmAGD8[/quote]

Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha j'aime avoir dans ma vie comme cette femme ??? Au moin je penserai jamais à la trahir si non j'aurai une punition plus que celle la

Photo de montasir555

Je veux dans ma vie une fille invincible comme celle la ___________________________http://www.youtube.com/watch?v=Nbr7HWiPmPA

Modifié il y a 10 ans, le mercredi 30 avril 2014 à 13:11

Photo de tommy.gun
tommy.gun (clôturé) il y a 10 ans

Quand on n'a aucune capacité à réfléchir par soi même on s'en remet aux mains sanglantes de la religion.
C'est tellement pratique et confortable

Photo de peinardo
peinardo (clôturé) il y a 10 ans

C'est parce qu'il avait peur la nuit que l'homme créa dieu à son image.

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

en tout cas, moi je connais des musulmans tatoués, il n'a qu'à venir à Toulouse et il verra. J'ai vu des grosses berbères en Tunisie elles avaient toutes un tatouage au milieu du front.. et qu'il ne dise pas qu'elles ne sont pas musulmanes, je les ai vues faire l'espèce de salamalec sur un tapis et prier le ciel pour que ça s'arrête

Photo de montasir555

Citation de "azalee.zoa"en tout cas, moi je connais des musulmans tatoués, il n'a qu'à venir à Toulouse et il verra. J'ai vu des grosses berbères en Tunisie elles avaient toutes un tatouage au milieu du front.. et qu'il ne dise pas qu'elles ne sont pas musulmanes, je les ai vues faire l'espèce de salamalec sur un tapis et prier le ciel pour que ça s'arrête

Pfpfpfpf se sont pas des musulmans .?????????????? les vrais musulmans connaissent bien bien bien que le tatouage est HARAM dans l'islam ???????? illicite ????????? arrétez de dire n'importe quoi ????????????????????????????????????????????????????????????????

Photo de gradzie
gradzie (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "montasir555"Citation de "azalee.zoa"en tout cas, moi je connais des musulmans tatoués, il n'a qu'à venir à Toulouse et il verra. J'ai vu des grosses berbères en Tunisie elles avaient toutes un tatouage au milieu du front.. et qu'il ne dise pas qu'elles ne sont pas musulmanes, je les ai vues faire l'espèce de salamalec sur un tapis et prier le ciel pour que ça s'arrête

Pfpfpfpf se sont pas des musulmans .?????????????? les vrais musulmans connaissent bien bien bien que le tatouage est HARAM dans l'islam ???????? illicite ????????? arrétez de dire n'importe quoi ????????????????????????????????????????????????????????????????

Tolérance 0 !!!!!

Photo de montasir555

Citation de "gradzie"Citation de "montasir555"Citation de "azalee.zoa"en tout cas, moi je connais des musulmans tatoués, il n'a qu'à venir à Toulouse et il verra. J'ai vu des grosses berbères en Tunisie elles avaient toutes un tatouage au milieu du front.. et qu'il ne dise pas qu'elles ne sont pas musulmanes, je les ai vues faire l'espèce de salamalec sur un tapis et prier le ciel pour que ça s'arrête

Tolérance 0 !!!!!

C'est faut ????????????????????????????????????????????????????????

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "gradzie"Citation de "montasir555"Citation de "azalee.zoa"en tout cas, moi je connais des musulmans tatoués, il n'a qu'à venir à Toulouse et il verra. J'ai vu des grosses berbères en Tunisie elles avaient toutes un tatouage au milieu du front.. et qu'il ne dise pas qu'elles ne sont pas musulmanes, je les ai vues faire l'espèce de salamalec sur un tapis et prier le ciel pour que ça s'arrête

Tolérance 0 !!!!!

c'est plus qu'une question de tolérance, il croit qu'on lui ressemble, qu'on raconte n'importe quoi je sais ce que j'ai vu

Photo de montasir555

Citation de "azalee.zoa"Citation de "gradzie"Citation de "montasir555"Citation de "azalee.zoa"en tout cas, moi je connais des musulmans tatoués, il n'a qu'à venir à Toulouse et il verra. J'ai vu des grosses berbères en Tunisie elles avaient toutes un tatouage au milieu du front.. et qu'il ne dise pas qu'elles ne sont pas musulmanes, je les ai vues faire l'espèce de salamalec sur un tapis et prier le ciel pour que ça s'arrête

Tolérance 0 !!!!!

c'est plus qu'une question de tolérance, il croit qu'on lui ressemble, qu'on raconte n'importe quoi je sais ce que j'ai vu

T'as vu les résidents qui sont (( nés )) en france mais si tu leurs parle ou tu vois ce qu'ils font bien sur tu va dire que se sont des musulmans sauf que leurs parents sont des musulmans ??????????????? Faites votre possible et votre atouts et je serai tjrs le gagnant Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha

Photo de montasir555

Citation de "azalee.zoa"Citation de "gradzie"Citation de "montasir555"Citation de "azalee.zoa"en tout cas, moi je connais des musulmans tatoués, il n'a qu'à venir à Toulouse et il verra. J'ai vu des grosses berbères en Tunisie elles avaient toutes un tatouage au milieu du front.. et qu'il ne dise pas qu'elles ne sont pas musulmanes, je les ai vues faire l'espèce de salamalec sur un tapis et prier le ciel pour que ça s'arrête

Tolérance 0 !!!!!

Mon devoir envers mes fréres et soeurs musulmans c'est me défendre contre le mal qui essaye tout le temps de polluer notre réputation ??????????????????????????????????????????????

Photo de gradzie
gradzie (clôturé) il y a 10 ans

Salam.
Reste confiant Montasir . A un moment ou un autre la jeune Femme que tu cherches , passera !!!!
En attendant , reste patient .... ne succombe pas à toutes les tentations venimeuses .

Photo de montasir555

Citation de "gradzie"Salam.
Reste confiant Montasir . A un moment ou un autre la jeune Femme que tu cherches , passera !!!!
En attendant , reste patient .... ne succombe pas à toutes les tentations venimeuses .

Je patiente encore et encore et je m'enthousiasme encore et encore à me défendre contre mes ennemis MDR

Participants