Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de "r.a.b"Là , une vraie femme pour montasir555: |
|
Je veux dans ma vie une fille invincible comme celle la ___________________________http://www.youtube.com/watch?v=Nbr7HWiPmPA Modifié il y a 10 ans, le mercredi 30 avril 2014 à 13:11 |
|
|
|
|
|
en tout cas, moi je connais des musulmans tatoués, il n'a qu'à venir à Toulouse et il verra. J'ai vu des grosses berbères en Tunisie elles avaient toutes un tatouage au milieu du front.. et qu'il ne dise pas qu'elles ne sont pas musulmanes, je les ai vues faire l'espèce de salamalec sur un tapis et prier le ciel pour que ça s'arrête |
|
Citation de "azalee.zoa"en tout cas, moi je connais des musulmans tatoués, il n'a qu'à venir à Toulouse et il verra. J'ai vu des grosses berbères en Tunisie elles avaient toutes un tatouage au milieu du front.. et qu'il ne dise pas qu'elles ne sont pas musulmanes, je les ai vues faire l'espèce de salamalec sur un tapis et prier le ciel pour que ça s'arrête |
|
Citation de "montasir555"Citation de "azalee.zoa"en tout cas, moi je connais des musulmans tatoués, il n'a qu'à venir à Toulouse et il verra. J'ai vu des grosses berbères en Tunisie elles avaient toutes un tatouage au milieu du front.. et qu'il ne dise pas qu'elles ne sont pas musulmanes, je les ai vues faire l'espèce de salamalec sur un tapis et prier le ciel pour que ça s'arrête |
|
Citation de "gradzie"Citation de "montasir555"Citation de "azalee.zoa"en tout cas, moi je connais des musulmans tatoués, il n'a qu'à venir à Toulouse et il verra. J'ai vu des grosses berbères en Tunisie elles avaient toutes un tatouage au milieu du front.. et qu'il ne dise pas qu'elles ne sont pas musulmanes, je les ai vues faire l'espèce de salamalec sur un tapis et prier le ciel pour que ça s'arrête |
|
Citation de "gradzie"Citation de "montasir555"Citation de "azalee.zoa"en tout cas, moi je connais des musulmans tatoués, il n'a qu'à venir à Toulouse et il verra. J'ai vu des grosses berbères en Tunisie elles avaient toutes un tatouage au milieu du front.. et qu'il ne dise pas qu'elles ne sont pas musulmanes, je les ai vues faire l'espèce de salamalec sur un tapis et prier le ciel pour que ça s'arrête |
|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "gradzie"Citation de "montasir555"Citation de "azalee.zoa"en tout cas, moi je connais des musulmans tatoués, il n'a qu'à venir à Toulouse et il verra. J'ai vu des grosses berbères en Tunisie elles avaient toutes un tatouage au milieu du front.. et qu'il ne dise pas qu'elles ne sont pas musulmanes, je les ai vues faire l'espèce de salamalec sur un tapis et prier le ciel pour que ça s'arrête |
|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "gradzie"Citation de "montasir555"Citation de "azalee.zoa"en tout cas, moi je connais des musulmans tatoués, il n'a qu'à venir à Toulouse et il verra. J'ai vu des grosses berbères en Tunisie elles avaient toutes un tatouage au milieu du front.. et qu'il ne dise pas qu'elles ne sont pas musulmanes, je les ai vues faire l'espèce de salamalec sur un tapis et prier le ciel pour que ça s'arrête |
|
|
|
Citation de "gradzie"Salam. |