|
snow8 (clôturé)
il y a 10 ans
Salut je decouvre depuis peu la région, et j'm assez ses batisses... Je suis célibataire et dispo pour faire des rencontres discuter du temps qu'il fait, de culture, religion, idée déco, cuisine, couture... Si on commençait Pourquoi suis-je célibataire selon vous ?
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "rloman"Tu tiens à le savoir? ben j'espère qu'elle au moins, elle le sait
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "snow8"Salut je decouvre depuis peu la région, et j'm assez ses batisses... Je suis célibataire et dispo pour faire des rencontres discuter du temps qu'il fait, de culture, religion, idée déco, cuisine, couture... Si on commençait Pourquoi suis-je célibataire selon vous ? rencontre hommes ou femmes? parceque pour parler de cuisine,de deco et de couture, je ne crois pas que les hommes soient intéressés sur ses sujets... sauf ...cas exceptionnels.... Pour la derniere question... on va surement le decouvrir ...
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "snow8"Salut je decouvre depuis peu la région, et j'm assez ses batisses... Je suis célibataire et dispo pour faire des rencontres discuter du temps qu'il fait, de culture, religion, idée déco, cuisine, couture... Si on commençait Pourquoi suis-je célibataire selon vous ? quel temps fait il??
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "snow8"Salut je decouvre depuis peu la région, et j'm assez ses batisses... Je suis célibataire et dispo pour faire des rencontres discuter du temps qu'il fait, de culture, religion, idée déco, cuisine, couture... Si on commençait Pourquoi suis-je célibataire selon vous ? quel temps fait il?? un temps a se tricoter une écharpe
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "alaveugle"Citation de "azalee.zoa"Citation de "snow8"Salut je decouvre depuis peu la région, et j'm assez ses batisses... Je suis célibataire et dispo pour faire des rencontres discuter du temps qu'il fait, de culture, religion, idée déco, cuisine, couture... Si on commençait Pourquoi suis-je célibataire selon vous ? quel temps fait il?? un temps a se tricoter une écharpe pas de bol!! ici a poil!!
|
|
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "alaveugle"Citation de "azalee.zoa"Citation de "snow8"Salut je decouvre depuis peu la région, et j'm assez ses batisses... Je suis célibataire et dispo pour faire des rencontres discuter du temps qu'il fait, de culture, religion, idée déco, cuisine, couture... Si on commençait Pourquoi suis-je célibataire selon vous ? quel temps fait il?? un temps a se tricoter une écharpe pas de bol!! ici a poil!! ici aussi!!! tu pourrais garder au moins ton string Mog!
|
|
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "alaveugle"Citation de "azalee.zoa"Citation de "snow8"Salut je decouvre depuis peu la région, et j'm assez ses batisses... Je suis célibataire et dispo pour faire des rencontres discuter du temps qu'il fait, de culture, religion, idée déco, cuisine, couture... Si on commençait Pourquoi suis-je célibataire selon vous ? quel temps fait il?? un temps a se tricoter une écharpe pas de bol!! ici a poil!! ici aussi!!! tu pourrais garder au moins ton string Mog! tu me l'as perdu, pis je suis plus a l'aise sans... les hemo n’appréciaient pas beaucoup lool
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "alaveugle"Citation de "azalee.zoa"Citation de "snow8"Salut je decouvre depuis peu la région, et j'm assez ses batisses... Je suis célibataire et dispo pour faire des rencontres discuter du temps qu'il fait, de culture, religion, idée déco, cuisine, couture... Si on commençait Pourquoi suis-je célibataire selon vous ? quel temps fait il?? un temps a se tricoter une écharpe pas de bol!! ici a poil!! ici aussi!!! tu pourrais garder au moins ton string Mog! tu me l'as perdu, pis je suis plus a l'aise sans... les hemo n’appréciaient pas beaucoup lool ah? en plus tu es des hémorroïdes ???
|
|
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "rloman"Citation de "azalee.zoa"Citation de "snow8"Salut je decouvre depuis peu la région, et j'm assez ses batisses... Je suis célibataire et dispo pour faire des rencontres discuter du temps qu'il fait, de culture, religion, idée déco, cuisine, couture... Si on commençait Pourquoi suis-je célibataire selon vous ? quel temps fait il?? Vu son pseudo ca cryogene pas mal labas si elle est bien dans le département 44, ce n'est pas loin de la Bretagne où il pleut.....
|
|
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "alaveugle"Citation de "azalee.zoa"Citation de "snow8"Salut je decouvre depuis peu la région, et j'm assez ses batisses... Je suis célibataire et dispo pour faire des rencontres discuter du temps qu'il fait, de culture, religion, idée déco, cuisine, couture... Si on commençait Pourquoi suis-je célibataire selon vous ? quel temps fait il?? un temps a se tricoter une écharpe pas de bol!! ici a poil!! ici aussi!!! tu pourrais garder au moins ton string Mog! tu me l'as perdu, pis je suis plus a l'aise sans... les hemo n’appréciaient pas beaucoup lool ah? en plus tu es des hémorroïdes ??? eh oui; personne n'est parfait lol
|