|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "alaveugle"Citation de "azalee.zoa"Citation de "snow8"Salut je decouvre depuis peu la région, et j'm assez ses batisses... Je suis célibataire et dispo pour faire des rencontres discuter du temps qu'il fait, de culture, religion, idée déco, cuisine, couture... Si on commençait Pourquoi suis-je célibataire selon vous ? quel temps fait il?? un temps a se tricoter une écharpe pas de bol!! ici a poil!! ici aussi!!! tu pourrais garder au moins ton string Mog! tu me l'as perdu, pis je suis plus a l'aise sans... les hemo n’appréciaient pas beaucoup lool ah? en plus tu es des hémorroïdes ??? eh oui; personne n'est parfait lol ca n'entrave en rien ta beauté
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "rloman"Citation de "azalee.zoa"Citation de "snow8"Salut je decouvre depuis peu la région, et j'm assez ses batisses... Je suis célibataire et dispo pour faire des rencontres discuter du temps qu'il fait, de culture, religion, idée déco, cuisine, couture... Si on commençait Pourquoi suis-je célibataire selon vous ? quel temps fait il?? Vu son pseudo ca cryogene pas mal labas si elle est bien dans le département 44, ce n'est pas loin de la Bretagne où il pleut..... arf tu lui donnes des indices si elle n'est pas de là bas!!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "alaveugle"Citation de "azalee.zoa"Citation de "snow8"Salut je decouvre depuis peu la région, et j'm assez ses batisses... Je suis célibataire et dispo pour faire des rencontres discuter du temps qu'il fait, de culture, religion, idée déco, cuisine, couture... Si on commençait Pourquoi suis-je célibataire selon vous ? quel temps fait il?? un temps a se tricoter une écharpe pas de bol!! ici a poil!! ici aussi!!! tu pourrais garder au moins ton string Mog! tu me l'as perdu, pis je suis plus a l'aise sans... les hemo n’appréciaient pas beaucoup lool ah? en plus tu es des hémorroïdes ??? eh oui; personne n'est parfait lol ca n'entrave en rien ta beauté ouai je suis aussi belle que Peinardo!!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "rloman"Citation de "azalee.zoa"Citation de "snow8"Salut je decouvre depuis peu la région, et j'm assez ses batisses... Je suis célibataire et dispo pour faire des rencontres discuter du temps qu'il fait, de culture, religion, idée déco, cuisine, couture... Si on commençait Pourquoi suis-je célibataire selon vous ? quel temps fait il?? Vu son pseudo ca cryogene pas mal labas si elle est bien dans le département 44, ce n'est pas loin de la Bretagne où il pleut..... arf tu lui donnes des indices si elle n'est pas de là bas!! ah... ben tant pis
|
|
pour cacher quoi avec son string elle le mets a l'envers parce la chatte elle aime jouer avec la fifelle
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "roland1947"pour cacher quoi avec son string elle le mets a l'envers parce la chatte elle aime jouer avec la fifelle Normal quoi, Faut bien l'occuper cette petite chatte
|
|
snow8 (clôturé)
il y a 10 ans
Pas mal l'idée du pseudo qui illustre ma personnalité... Je confirme il fait froid. Concernant la relation chercher:je recherche un homme. Et pour les hémorroïdes ya la chirurgie ou la patience pour les remettre en place et serrer les fesses. Suis biologiste et je rassure si possible, c courant suite à un accouchement ou de longue heure sur le trône...
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "snow8"Pas mal l'idée du pseudo qui illustre ma personnalité...
Je confirme il fait froid.
Concernant la relation chercher:je recherche un homme.
Et pour les hémorroïdes ya la chirurgie ou la patience pour les remettre en place et serrer les fesses.
Suis biologiste et je rassure si possible, c courant suite à un accouchement ou de longue heure sur le trône...
Pas de bol pour le froid,chez moi 27°
Je prefere les remettre en place mes hemos, et serrer les fesses ça mes muscle lol
Le trône n'est pas mon endroit de prédilection même si je suis couronnée.coté l'accouchement, j'ai pas d'enfants....
Bienvenue dans ce site de fous
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "snow8"Pas mal l'idée du pseudo qui illustre ma personnalité... Je confirme il fait froid. Concernant la relation chercher:je recherche un homme. Et pour les hémorroïdes ya la chirurgie ou la patience pour les remettre en place et serrer les fesses. Suis biologiste et je rassure si possible, c courant suite à un accouchement ou de longue heure sur le trône... Pas de bol pour le froid,chez moi 27° Je prefere les remettre en place mes hemos, et serrer les fesses ça mes muscle lol Le trône n'est pas mon endroit de prédilection même si je suis couronnée.coté l'accouchement, j'ai pas d'enfants.... Bienvenue dans ce site de fous Mog a peur du toucher rectal
|
|
|
|
|
|
snow8 (clôturé)
il y a 10 ans
Moi g une petite fille... Mog désolée pour le diagnostic ^_^ Aujourd'hui le temps sera juste plus clair
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "snow8"Moi g une petite fille... Mog désolée pour le diagnostic ^_^ Aujourd'hui le temps sera juste plus clair Lol t'as pas a etre desolee, t'y es pour rien on dit aussi: demain sera un autre jour.... Bonne journee les gens!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
bonne journée!!!! beau temps!!!
|
|
occitania (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "alaveugle"Citation de "azalee.zoa"Citation de "snow8"Salut je decouvre depuis peu la région, et j'm assez ses batisses... Je suis célibataire et dispo pour faire des rencontres discuter du temps qu'il fait, de culture, religion, idée déco, cuisine, couture... Si on commençait Pourquoi suis-je célibataire selon vous ? quel temps fait il?? un temps a se tricoter une écharpe pas de bol!! ici a poil!! ici aussi!!! tu pourrais garder au moins ton string Mog! tu me l'as perdu, pis je suis plus a l'aise sans... les hemo n’appréciaient pas beaucoup lool ah? en plus tu es des hémorroïdes ??? eh oui; personne n'est parfait lol ca n'entrave en rien ta beauté ouai je suis aussi belle que Peinardo!! .... il me manque beaucoup .
|