|
je suis un homme recherchant une femme mure de plus de 50 ans ;) serait ce possible ?
|
|
Citation de "belangedu13"je suis un homme recherchant une femme mure de plus de 50 ans ;) serait ce possible ? Bonjour, Pourquoi de plus de 50 ans ?
|
|
CAR LES JEUNETTES NE M INTERESSE PAS
|
|
viviedu60 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "belangedu13"CAR LES JEUNETTES NE M INTERESSE PAS a 45 ans on est une jeunette chouette j ai encore 5 ans devant moi
|
|
encore 10 ans et tu feras l affaire lol ;)
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "belangedu13"je suis un homme recherchant une femme mure de plus de 50 ans ;) serait ce possible ? C'est beta, je suis trop loin!
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "viviedu60"Citation de "belangedu13"CAR LES JEUNETTES NE M INTERESSE PAS a 45 ans on est une jeunette chouette j ai encore 5 ans devant moi Sandy, je peux te faire cadeau de quelques annnes si tu veux! Gratuitement! Dis oui!!!!!
|
|
ohhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! ca y est j ai trouvé l amourrrrrrrrrrrr ;) pourquoi trop loin j ai un pédalo enfin ;)
|
|
|
|
je préfère un bonne mémée qu une blonde sans neurone non ?
|
|
Citation de "belangedu13"je préfère un bonne mémée qu une blonde sans neurone non ? bien dit !!!!! mais enfin quoi ces petites jeunettes qui croient que tout fini à partir d'un certain âge !!! mdr !!!! Je leur souhaite à ces jeunettes d'avoir la pêche, une excellente santé, une excellente libido à 63 ans comme moi.
|
|
Citation de "suquet"Citation de "belangedu13"je préfère un bonne mémée qu une blonde sans neurone non ?
bien dit !!!!!
mais enfin quoi ces petites jeunettes qui croient que tout fini à partir d'un certain âge !!! mdr !!!!
Je leur souhaite à ces jeunettes d'avoir la pêche, une excellente santé, une excellente libido à 63 ans comme moi.
Bravo ma chère mais la vie douce de la Riviera y est surement pour quelque chose! non ?
|
|
Citation de "suquet"Citation de "belangedu13"je préfère un bonne mémée qu une blonde sans neurone non ? bien dit !!!!! mais enfin quoi ces petites jeunettes qui croient que tout fini à partir d'un certain âge !!! mdr !!!! Je leur souhaite à ces jeunettes d'avoir la pêche, une excellente santé, une excellente libido à 63 ans comme moi. Bien dit ! Plus on vieillit, mieux c'est !
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "suquet"Citation de "belangedu13"je préfère un bonne mémée qu une blonde sans neurone non ? bien dit !!!!! mais enfin quoi ces petites jeunettes qui croient que tout fini à partir d'un certain âge !!! mdr !!!! Je leur souhaite à ces jeunettes d'avoir la pêche, une excellente santé, une excellente libido à 63 ans comme moi. Bravo ma chère mais la vie douce de la Riviera y est surement pour quelque chose! non ? En partie seulement, je pense. Il y a l'état d'esprit, la philosophie de vie qu'on a. Garder l'espoir, être dans la bienveillance, la tolérance, l'amour de son prochain, être optimiste et regarder le verre à moitié plein permet à mon avis d'avoir un équilibre et un bon mental qui se répercute sur le physique. La haine, le ressentiment, la jalousie sont destructeurs et n'apportent que des ondes négatives, des maladies et le repli sur soi. Mais bon c'est mon humble avis.
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "iseult"Citation de "suquet"Citation de "belangedu13"je préfère un bonne mémée qu une blonde sans neurone non ? bien dit !!!!! mais enfin quoi ces petites jeunettes qui croient que tout fini à partir d'un certain âge !!! mdr !!!! Je leur souhaite à ces jeunettes d'avoir la pêche, une excellente santé, une excellente libido à 63 ans comme moi. Bien dit ! Plus on vieillit, mieux c'est ! Ô l'autre qui pêche pour sa paroisse... mdrrrrrrr!
|