belangedu13

qui veut de moi ?

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de belangedu13
belangedu13 il y a 8 ans

je suis un homme recherchant une femme mure de plus de 50 ans ;) serait ce possible ?

Photo de suquet
suquet il y a 8 ans

Citation de "belangedu13"je suis un homme recherchant une femme mure de plus de 50 ans ;) serait ce possible ?

Bonjour,
Pourquoi de plus de 50 ans ?

Photo de belangedu13
belangedu13 il y a 8 ans

CAR LES JEUNETTES NE M INTERESSE PAS

Photo de viviedu60
viviedu60 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "belangedu13"CAR LES JEUNETTES NE M INTERESSE PAS

a 45 ans on est une jeunette chouette j ai encore 5 ans devant moi

Photo de belangedu13
belangedu13 il y a 8 ans

encore 10 ans et tu feras l affaire lol ;)

Photo de colombine54
colombine54 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "belangedu13"je suis un homme recherchant une femme mure de plus de 50 ans ;) serait ce possible ?

C'est beta, je suis trop loin!

Photo de colombine54
colombine54 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "viviedu60"Citation de "belangedu13"CAR LES JEUNETTES NE M INTERESSE PAS

a 45 ans on est une jeunette chouette j ai encore 5 ans devant moi

Sandy, je peux te faire cadeau de quelques annnes si tu veux! Gratuitement!
Dis oui!!!!!

Photo de belangedu13
belangedu13 il y a 8 ans

ohhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! ca y est j ai trouvé l amourrrrrrrrrrrr ;) pourquoi trop loin j ai un pédalo enfin ;)

qui veut mémé ce soir ?

Photo de belangedu13
belangedu13 il y a 8 ans

je préfère un bonne mémée qu une blonde sans neurone non ?

Photo de suquet
suquet il y a 8 ans

Citation de "belangedu13"je préfère un bonne mémée qu une blonde sans neurone non ?

bien dit !!!!!
mais enfin quoi ces petites jeunettes qui croient que tout fini à partir d'un certain âge !!! mdr !!!!
Je leur souhaite à ces jeunettes d'avoir la pêche, une excellente santé, une excellente libido à 63 ans comme moi.

Photo de jipemo
jipemo il y a 8 ans

Citation de "suquet"Citation de "belangedu13"je préfère un bonne mémée qu une blonde sans neurone non ?

bien dit !!!!!
mais enfin quoi ces petites jeunettes qui croient que tout fini à partir d'un certain âge !!! mdr !!!!
Je leur souhaite à ces jeunettes d'avoir la pêche, une excellente santé, une excellente libido à 63 ans comme moi.

Bravo ma chère mais la vie douce de la Riviera y est surement pour quelque chose! non ?

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "suquet"Citation de "belangedu13"je préfère un bonne mémée qu une blonde sans neurone non ?

bien dit !!!!!

Bien dit ! ;-)
Plus on vieillit, mieux c'est !

Photo de suquet
suquet il y a 8 ans

Citation de "jipemo"Citation de "suquet"Citation de "belangedu13"je préfère un bonne mémée qu une blonde sans neurone non ?

bien dit !!!!!

Bravo ma chère mais la vie douce de la Riviera y est surement pour quelque chose! non ?

En partie seulement, je pense.
Il y a l'état d'esprit, la philosophie de vie qu'on a.
Garder l'espoir, être dans la bienveillance, la tolérance, l'amour de son prochain, être optimiste et regarder le verre à moitié plein permet à mon avis d'avoir un équilibre et un bon mental qui se répercute sur le physique.
La haine, le ressentiment, la jalousie sont destructeurs et n'apportent que des ondes négatives, des maladies et le repli sur soi.
Mais bon c'est mon humble avis.

Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "suquet"Citation de "belangedu13"je préfère un bonne mémée qu une blonde sans neurone non ?

bien dit !!!!!

Bien dit ! ;-)
Plus on vieillit, mieux c'est !

Ô l'autre qui pêche pour sa paroisse... mdrrrrrrr!

Participants

Photo de belangedu13 Photo de suquet Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de jipemo Photo de iseult Photo de sibelius