|
Bonjour mesdames,
Grand amateur de randonnée je suis à la recherche de femmes aimant aussi cette activité pour m'accompagner.
La seule particularité de mes randonnées est de faire quelques petites pauses coquines durant le trajet.
Si quelques d'entre vous sont intéressées, n'hésitez pas à me contacter.
A bientôt pour de belles balades.
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 7 ans
Décidément Smail à mauvaise réputation...
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "clodu63"Bonjour mesdames,
Grand amateur de randonnée je suis à la recherche de femmes aimant aussi cette activité pour m'accompagner.
La seule particularité de mes randonnées est de faire quelques petites pauses coquines durant le trajet.
Il faut s'inscrire ou?
J'ai ma maman qui est interessee! 84 ans bon pied, bon oeil!
Mais gaffe, elle mord parfois!
|
|
hummmmm j'adore la marche a pied avec toute cette sueur qui coule de partout sous le soleil ardent ......... toujours partant pour les pauses coquines ?
|
|
Citation de "clodu63"Bonjour mesdames,
Attention de ne pas perdre des forces pour continuer la randonnée !
|
|
une pause coquine après des km de marche avec une bonne odeurs de pieds pourris hummmmmm toujours envie ?
|
|
orine123 (clôturé)
il y a 7 ans
Bonsoir......
Comment allez vous j'espère que bien.
J'ai jeté un coup d’œil sur votre profil et j'ai trouver cela intéressant,
Alors j'aimerais que nous fassions plus ample connaissance si cela ne vous dérange pas. par contre les miennes sont/ coeurberenice@gmail.com
au plaisir de vous relire
cordialement Bérénice
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 7 ans
Arrivé en France au cours des années 50, le prénom féminin Bérénice est actuellement en baisse dans les statistiques. Durant cinq années consécutives, Bérénice fut le 248e prénom le plus donné aux petites filles. Timide et réservée, Bérénice est souvent prise pour une personne hautaine et distante. Elle se distingue par sa forte émotivité, sa nature angoissée et son imagination débordante. Bérénice suscite l’admiration de son entourage par sa générosité, son dévouement et sa fidélité. Parmi les Bérénice célèbres se trouvent la photographe américaine Berenice Abott, les actrices françaises Bérénice Bejo et Bérénice Marlohe, ainsi que l’animatrice de télévision et de radio belge Bérénice.
C'est joli comme prénom Bérénice.
|
|
il n'y a plus qu'en Afrique Centrale que Bérénice est employée comme prénom masculin
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "thierry930001"il n'y a plus qu'en Afrique Centrale que Bérénice est employée comme prénom masculin
Ah!!!
M'en fiche, je trouve ce prénom joli.
|
|
jeanbeauyeux (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "tisonire"Citation de "thierry930001"il n'y a plus qu'en Afrique Centrale que Bérénice est employée comme prénom masculin
Ah!!!
M'en fiche, je trouve ce prénom joli.
Bourrénice...çà m'dit quelquechose...
|
|
la Bérénice en question a un baobab entre les cuisses e la couleur de l ébéne et elle va se prendre un skud dans le croupion si elle dégage pas fissa
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "thierry930001"la Bérénice en question a un baobab entre les cuisses e la couleur de l ébéne et elle va se prendre un skud dans le croupion si elle dégage pas fissa
Dites moi Thierry, faudrait peut être stopper la fumette........
|
|
|
|
et même pas un brouteur de minous
dommage pour vous mesdames
|