lucascoiffard

RECHERCHE FEMME PAS SERIEUSE

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de iseult Et je ne comprends toujours pas et j'abandonne !
Occupe-toi du tien .... et des autres ..... et laisse le mien tranquille !

Ha non ..... jt'aime trop ...!

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 pour embêter Loreen faudrait deja qu'elle soit Là ....Mdrrrrr je reconnais que ton smaleys (purée jché pu comment s'écrit ) qui me tire la langue me fait rire aux éclats ...! lol merci mamie lol

Ah, bé, mince, alors, tu m'en apprends une bonne ! Heureusement que tu es là pour m'expliquer le fonctionnement d'un forum !

Photo de lumierevif18

Citation de iseult Ah, bé, mince, alors, tu m'en apprends une bonne ! Heureusement que tu es là pour m'expliquer le fonctionnement d'un forum !

Je constate que tu peux plus te passer de moi toi qui dit que tu te casses ....! attention la marche mamie ...! mdrrrrrr

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 Je constate que tu peux plus te passer de moi toi qui dit que tu te casses ....! attention la marche mamie ...! mdrrrrrr

Tu remarqueras que je ne réponds pas à tout !

Photo de lumierevif18

Citation de iseult Tu remarqueras que je ne réponds pas à tout !

Ma chère Iseult ... sache que même si je ne te comprend pas toujours je t'apprécie D'ailleurs je ne joue qu'avec les gens
que j'aimes ...sache le ...! bonne soirée à toi je quitte ...! Florence

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 Ma chère Iseult ... sache que même si je ne te comprend pas toujours je t'apprécie D'ailleurs je ne joue qu'avec les gens
que j'aimes ...sache le ...! bonne soirée à toi je quitte ...! Florence

Hier, tu me disais le contraire après m'avoir dit le contraire, etc .....
Disons que c'est l'amour vache !
Ne serais-tu pas bipolaire ?
Et, ça, je n'aime pas car on ne sait jamais sur quel pied danser !
Je préfère quelqu'un qui est toujours agréable ou toujours désagréable, au moins on sait à quoi s'en tenir !

Modifié il y a 6 ans, le samedi 2 juin 2018 à 19:19

Photo de lumierevif18

Citation de iseult Hier, tu me disais le contraire après m'avoir dit le contraire, etc .....
Je préfère quelqu'un qui est toujours agréable ou toujours désagréable, au moins on sait à quoi s'en tenir !

Disons qu'hier j'étais dans le SUD et qu'aujourd'hui j'ai perdu le NORD ou le contraire va savoir mamie ...! Mdrrr

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 Disons qu'hier j'étais dans le SUD et qu'aujourd'hui j'ai perdu le NORD ou le contraire va savoir mamie ...! Mdrrr

Tu es plus souvent dans l'un que dans l'autre ! ;-P

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de anciensargelchaton tu remarqueras que j't'ai bien aidée à mettre le train sur les rails avec iseut
elle est à la vitesse de croisière, ça roule, mais alimente un peu la chaudière aussi ste plait

J'l'avais pas vu celle-là ! Je comprends ton p'tit jeu !
Cela dit, Lumière n'a pas besoin de toi et que tu la pousses ! Dis les choses toi-même !

Photo de lady_voir
lady_voir il y a 6 ans

Citation de iseult Bonjour,

Ne pas confondre avec addiction ! ;-)

C toute la différence !! lol

Photo de lady_voir
lady_voir il y a 6 ans

Citation de blonq Hello la Hollande

Je te donne mon adresse ? Nous serons bientôt en We ma tulipe , nous apprendrons à faire des additions ensemble

Oh mince, j'arrive trop tard.....Désolée de m'être soustraite à ton invit' ^^ (lol)

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 6 ans

Citation de iseult Hier, tu me disais le contraire après m'avoir dit le contraire, etc .....

top top top l'amour vache c ma spécialité

Photo de lumierevif18

"Je préfère quelqu'un qui est toujours agréable ou toujours désagréable, au moins on sait à quoi s'en tenir ! "

Et ta perspicacité ...! ??? t'en fait quoi ???? jme doutais bien que n'en avait pas ...! Lol mais là j'ai confirmation .. re Lol!!!!

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de lady_voir C toute la différence !! lol

J'avais bien compris ! ;-)

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de anciensargelchaton top top top l'amour vache c ma spécialité

Ah bon ? Toi aussi ? Je n'avais pas remarqué !

Participants

Photo de lucascoiffard Photo de selina.kyle Photo de v21 Photo de blonq Photo de lady_voir Photo de iseult Photo de anciensargelchaton