Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de lumierevif18
"Je préfère quelqu'un qui est toujours agréable ou toujours désagréable, au moins on sait à quoi s'en tenir ! "
|
|
Citation de iseult
Bonjour quand même !
|
|
Citation de lumierevif18
Bonjour ...lol Alors là ...non jsuis pas d'accord avec toi ...! t'es pas commune au contraire ...tu sors du lot des bigotes ..!
|
|
Citation de lumierevif18
Bonjour ...lol Alors là ...non jsuis pas d'accord avec toi ...! t'es pas commune au contraire ...tu sors du lot des bigotes ..!
|
|
|
|
|
|
Citation de anciensargelchaton
bonjour à toi et @iseult (content confirmation qu'elle n'est pas ds le "lot des bigotes"). Je vous aime bien ttes les 2( d'autant + que vs ne vs aimez pas beaucoup entre vous) et j'aime beaucoup Loreen et Cigarillos, encore + depuis qu'elles s'étaient liguées pour m'en faire baver y a pas longtemps.
|
|
|
|
Citation de iseult
Tu t'adresses à Lumière mais je te réponds puisque tu dis que nous ne nous aimons pas alors qu'elle a dit, encore hier, qu'elle m'aimait bien et que ce n'était qu'un jeu que je pense, elle confirmera !
|
|
Citation de iseult
Tu t'adresses à Lumière mais je te réponds puisque tu dis que nous ne nous aimons pas alors qu'elle a dit, encore hier, qu'elle m'aimait bien et que ce n'était qu'un jeu que je pense, elle confirmera !
|
|
Citation de anciensargelchaton
tu crois que j'ai pas compris que c'était un jeu
|
|
Citation de na0-le-vrai
Le problème d'Iseult :
|
|
|
|