lucascoiffard

RECHERCHE FEMME PAS SERIEUSE

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 "Je préfère quelqu'un qui est toujours agréable ou toujours désagréable, au moins on sait à quoi s'en tenir ! "

Et ta perspicacité ...! ??? t'en fait quoi ???? jme doutais bien que n'en avait pas ...! Lol mais là j'ai confirmation .. re Lol!!!!

Bonjour quand même !

Avec toi, il fait avoir une perspicacité hors du commun et je ne suis qu'une femme commune ! ;-)

Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de iseult Bonjour quand même !

Avec toi, il fait avoir une perspicacité hors du commun et je ne suis qu'une femme commune ! ;-)

Bonjour ...lol Alors là ...non jsuis pas d'accord avec toi ...! t'es pas commune au contraire ...tu sors du lot des bigotes ..!
N'en prend pas ombrage ....! stp ...!lol

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 Bonjour ...lol Alors là ...non jsuis pas d'accord avec toi ...! t'es pas commune au contraire ...tu sors du lot des bigotes ..!

Pourquoi en prendrais-je ombrage puisque tu me fais un compliment .... cette fois ? ;-)

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 Bonjour ...lol Alors là ...non jsuis pas d'accord avec toi ...! t'es pas commune au contraire ...tu sors du lot des bigotes ..!

bonjour à toi et @iseult (content confirmation qu'elle n'est pas ds le "lot des bigotes"). Je vous aime bien ttes les 2( d'autant + que vs ne vs aimez pas beaucoup entre vous) et j'aime beaucoup Loreen et Cigarillos, encore + depuis qu'elles s'étaient liguées pour m'en faire baver y a pas longtemps.
je ne suis pas bipolaire pour autant mais j'ajoute la pincée de piment d'Espelette pour agrémenter des échanges qui sinon seraient seulement salés
vachement amoureusement

Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 6 ans

Iseult sortir du lot des bigotes ?

Je plussoie !

C'est une bigote "fréquentable" le temps d'écouter, par charité, les potins du village à la sortie de l'église. Sourire laïc.

Modifié il y a 6 ans, le mercredi 6 juin 2018 à 15:56

Photo de blonq
blonq il y a 6 ans

Citation de lady_voir Oh mince, j'arrive trop tard.....Désolée de m'être soustraite à ton invit' ^^ (lol)

Bonjour douce Lady de mes rêves

des We , il y en a chaque semaine , un de raté , dix de retrouvés .

Au plaisir de te cueillir un jour ... de t’accueillir .

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de anciensargelchaton bonjour à toi et @iseult (content confirmation qu'elle n'est pas ds le "lot des bigotes"). Je vous aime bien ttes les 2( d'autant + que vs ne vs aimez pas beaucoup entre vous) et j'aime beaucoup Loreen et Cigarillos, encore + depuis qu'elles s'étaient liguées pour m'en faire baver y a pas longtemps.
je ne suis pas bipolaire pour autant mais j'ajoute la pincée de piment d'Espelette pour agrémenter des échanges qui sinon seraient seulement salés
vachement amoureusement

Tu t'adresses à Lumière mais je te réponds puisque tu dis que nous ne nous aimons pas alors qu'elle a dit, encore hier, qu'elle m'aimait bien et que ce n'était qu'un jeu que je pense, elle confirmera !

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de na0-le-vrai Iseult sortir du lot des bigotes ?

Je plussoie !

C'est une bigote "fréquentable" le temps d'écouter, par charité, les potins du village à la sortie de l'église. Sourire laïc.

Occupe-toi des tiens (tes potins) car je ne vais pas à l'église !

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 6 ans

Citation de iseult Tu t'adresses à Lumière mais je te réponds puisque tu dis que nous ne nous aimons pas alors qu'elle a dit, encore hier, qu'elle m'aimait bien et que ce n'était qu'un jeu que je pense, elle confirmera !

tu crois que j'ai pas compris que c'était un jeu
et j'espère que tu as pas de doutes sur le fait que c'en est 1 pr moi aussi
et que c vrai que je vs aime bien et que je vs souhaite la bonne soirée à ttes les 2

Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 6 ans

Citation de iseult Tu t'adresses à Lumière mais je te réponds puisque tu dis que nous ne nous aimons pas alors qu'elle a dit, encore hier, qu'elle m'aimait bien et que ce n'était qu'un jeu que je pense, elle confirmera !

Le problème d'Iseult :

Vouloir se sentir aimée alors qu'elle ne fait pas de concession.
Toujours se réfugier derrière un : tu m'aimais bien, tu as aimé ce que j'ai écrit...
Sans se remettre en question par rapport à un changement "d'opinion" !
Elle va écrire que je la harcèle.
Alors qu'elle intervient sur beaucoup de posts, souvent négativement...
Mais, régulièrement, sous la cape de l'auteur du post si ça l'arrange.

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de anciensargelchaton tu crois que j'ai pas compris que c'était un jeu
et j'espère que tu as pas de doutes sur le fait que c'en est 1 pr moi aussi
et que c vrai que je vs aime bien et que je vs souhaite la bonne soirée à ttes les 2

Ah, bé, ça, c'est sympa !

Bonne soirée à toi !

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de na0-le-vrai Le problème d'Iseult :

Vouloir se sentir aimée alors qu'elle ne fait pas de concession.
Toujours se réfugier derrière un : tu m'aimais bien, tu as aimé ce que j'ai écrit...
Sans se remettre en question par rapport à un changement "d'opinion" !
Elle va écrire que je la harcèle.
Alors qu'elle intervient sur beaucoup de posts, souvent négativement...
Mais, régulièrement, sous la cape de l'auteur du post si ça l'arrange.

Cela ne vaut même pas une réponse tellement c'est bête !

Photo de lady_voir
lady_voir il y a 6 ans

Citation de blonq Bonjour douce Lady de mes rêves

des We , il y en a chaque semaine , un de raté , dix de retrouvés .

Au plaisir de te cueillir un jour ... de t’accueillir .

Peut être qu'un jour, je te ferai une fleur..... (soupir ^^ )

Photo de blonq
blonq il y a 6 ans

Citation de lady_voir Peut être qu'un jour, je te ferai une fleur..... (soupir ^^ )

Il y a longtemps que j’en aurai reçu par bouquets d’ici là ...petite tulipe

Participants

Photo de lucascoiffard Photo de selina.kyle Photo de v21 Photo de blonq Photo de lady_voir Photo de iseult Photo de anciensargelchaton