Citation de beaublack90
BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI ET JE SUIS DU CAMEROUN ,
1,91CM POUR 100KG DE MUSCLES HOT BREF...
JE SUIS OUVERT D’ESPRIT ET JE RECHERCHE UNE RELATION SÉRIEUSE SANS LIMITE DE DISTANCE OU DE COULEUR DE PEAU AVEC UNE FEMME DISPOSÉE RESPONSABLE ET SANS COMPLEXE…
N’HÉSITES PAS A ÉCRIRE SI TU VEUX DÉCOUVRIR UN HOMME UN VRAI
Salut beaublack90,
j'aurais quelques questions à te poser, si tu veux bien y répondre.
- D'abord, à quoi correspond le 90 qui suit ton pseudo ?
- Ensuite, pourquoi tu as écrit ton annonce en majuscules ?
- Puis c'est quoi des "muscles hot" ?
- Et pi, "une relation sérieuse sans limite de distance", c'est sérieux vu où tu vis par rapport à l'Europe ?
- Et qu'entends-tu par "une femme disposée et sans complexe" ?
- Quant à "un homme, un vrai", je t'en fais cadeau.
Citation de beaublack90
Bon d’abord à chacun sa vision parce-que souvent la véracité de quelqu'un peu être relative aux yeux des autres!
Pour ma propre personne je ne m'auto proclame pas 'Homme vrai' mais souvent mon entourage m'a fait cette remarque d’être quelqu'un de sincère et d’honnête envers moi même et les autres;
Pour moi les mots AMOUR;COMPASSION;COURAGE ET HONNÊTETÉ font la noblesse de caractère d'un être ;
Bien-sur j'ai aussi des défauts mais en résumé je pense qu'un 'homme vrai' c'est celui la qui est naturelle ; qui reste toujours lui même dans toutes les situations ou qui ne cherche pas à changer juste pour plaire aux autres voilà!
Moi aussi mon entourage me dit un tas de choses sur moi, ce n'est pas une caution.
Et puis, "amour, compassion, courage, honnêteté", et "la noblesse de caractère", tu ne penses pas qu'il faudrait sortir de ces sentiers rabattus ?
Est-ce quelque chose à dire dès le début ?
Moi, une femme qui me dit ça d'emblée, je la *¤*%*-¤* tout de suite.
Pour le reste, idem, on ne peut pas toujours rester soi-même, ça dépend d'énormément de choses...Et celui qui ne cherche pas à changer, même pour plaire aux autres, je n'y crois pas du tout. D'abord, parce qu'on change et qu'on a besoin de changer avec le temps, ne serait-ce que pour s'adapter à l'autre (en couple ou pas).
Et plaire aux autres, c'est ce qu'on cherche tous au fond...