|
Auteur
|
|
jfdiscussionsrx (clôturé)
il y a 4 ans
Bonsoir à tous,
Je recherche un homme âgé entre 26 et 32 ans. Qu'il soit plus grand que moi et qu'il soit honnête, fidèle, romantique et gentil.
|
|
Xlt! Enchante tu vies ou?
|
|
Citation de guolux
Xlt! Enchante tu vies ou?
MAMADOU cest écrit sur sa fiche comme sur les boites de fromages qui puent
ELLE EST A OUZOUAR SUR LOIRE
c est pratique c est juste a coté de """"DAKAR """" !!
|
|
stephanesan1973 (clôturé)
il y a 4 ans
Citation de jfdiscussionsrx
Bonsoir à tous,
Je recherche un homme âgé entre 26 et 32 ans. Qu'il soit plus grand que moi et qu'il soit honnête, fidèle, romantique et gentil.
En clair (comme dirait Coluche), si t'es :
- PETIT,
- VIEUX,
- AVEC PEU DE MOYENS
ca va être TRES TRES dur...
|
|
Salut a vous je recherche aussi ce genre de profil Mercie de m'écrire sur Hangouts pour l'intéressé elenegom05@gmail
|
|
Citation de jfdiscussionsrx
Bonsoir à tous,
avec une grosse ou une petite kikette ?,??
|
|
Salut ! Moi c'est Kévin suis un jeune très simple et très ouvert. Suis à la recherche d'un homme parfait et très respectueux. Je cherche à vivre heureux avec un homme qui est prêt à m'accepter tel que je suis et prêt à me donner l'amour dont j'ai besoin. Et pour plus de connaissances suis disponible sur WhatsApp au +22999532684 !!!!!
Merci bien .
|
|
Salut ! Moi c'est Kévin suis un jeune très simple et très ouvert. Suis à la recherche d'un homme parfait et très respectueux. Je cherche à vivre heureux avec un homme qui est prêt à m'accepter tel que je suis et prêt à me donner l'amour dont j'ai besoin. Et pour plus de connaissances suis disponible sur WhatsApp au +22999532684 !!!!!
Merci bien .
|
|
Salut je suis célibataire, on peut discuter ??
|
|