|
frederic059 (clôturé)
il y a 7 ans
Bonjour à tous, Je recherche une fille entre 18 et 30 ans pour une relation amicale voire amoureuse. J'ai les cheveux noirs, les yeux verts, je mesure 1m65 environ, je suis mince.
Je suis étudiant en comptabilité, je m'habille simplement. Je suis un peu timide, sérieux, sympa et curieux, j'aime rire, je voudrais faire connaissance avec une fille comme ça sans prise de tête.
|
|
arsinoe (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "frederic059"Bonjour à tous, Je recherche une fille entre 18 et 30 ans pour une relation amicale voire amoureuse. J'ai les cheveux noirs, les yeux verts, je mesure 1m65 environ, je suis mince.
Je suis étudiant en comptabilité, je m'habille simplement. Je suis un peu timide, sérieux, sympa et curieux, j'aime rire, je voudrais faire connaissance avec une fille comme ça sans prise de tête.
Sans prise de tête ça va être difficile.
|
|
frederic059 (clôturé)
il y a 7 ans
Je recherche une fille simple dans le nord.
|
|
Citation de "arsinoe"Citation de "frederic059"Bonjour à tous, Je recherche une fille entre 18 et 30 ans pour une relation amicale voire amoureuse. J'ai les cheveux noirs, les yeux verts, je mesure 1m65 environ, je suis mince.
Ben, oui, la concierge !
|
|
arsinoe (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "iseult"Citation de "arsinoe"Citation de "frederic059"Bonjour à tous, Je recherche une fille entre 18 et 30 ans pour une relation amicale voire amoureuse. J'ai les cheveux noirs, les yeux verts, je mesure 1m65 environ, je suis mince.
Ben, oui, la concierge !
Fâchée, bébé ?
|
|
tu veux faire vibrer des meufs ,,? DIS que tu as un gros cigare !!! et surtout une carte bleu avec un compte bancaire joufflu
|
|
Citation de "arsinoe"Citation de "frederic059"Bonjour à tous, Je recherche une fille entre 18 et 30 ans pour une relation amicale voire amoureuse. J'ai les cheveux noirs, les yeux verts, je mesure 1m65 environ, je suis mince.
C'est pas simple quand on a plus de quatre vingt ans pour draguer des femmes entre 18 et trente ans, normal qu'elles te prennent la tête vieux cochon libidineux !
Modifié il y a 7 ans, le jeudi 16 février 2017 à 15:12
|
|
arsinoe (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "mephilto"Citation de "arsinoe"Citation de "frederic059"Bonjour à tous, Je recherche une fille entre 18 et 30 ans pour une relation amicale voire amoureuse. J'ai les cheveux noirs, les yeux verts, je mesure 1m65 environ, je suis mince.
C'est pas simple quand on a plus de quatre vingt ans pour draguer des femmes entre 18 et trente ans, normal qu'elles te prennent la tête vieux cochon libidineux !
Elle a entre 18 et 30 ans Iseult ? ah oui, en effet, je me suis trompé sur son compte !!! je croyais que c'était une vieille guenon !!!
ça va human ? tu es sorti de ton anus aujourd'hui ?
|
|
Citation de "arsinoe"Citation de "mephilto"Citation de "arsinoe"Citation de "frederic059"Bonjour à tous, Je recherche une fille entre 18 et 30 ans pour une relation amicale voire amoureuse. J'ai les cheveux noirs, les yeux verts, je mesure 1m65 environ, je suis mince.
Elle a entre 18 et 30 ans Iseult ? ah oui, en effet, je me suis trompé sur son compte !!! je croyais que c'était une vieille guenon !!!
ça va human ? tu es sorti de ton anus aujourd'hui ?
En pleine forme vieille baderne, j'ai passé ma mâtiné dans mon bois a couper mon futur bois de chauffage.
Et toi, ça dégouline toujours ?
|
|
Citation de "frederic059"Bonjour à tous, Je recherche une fille entre 18 et 30 ans pour une relation amicale voire amoureuse. J'ai les cheveux noirs, les yeux verts, je mesure 1m65 environ, je suis mince.
J'veux pas te décourager mais sans prise de tête, cela va être difficile..... de te faire une fellation !! lol mdr
|
|
Citation de "zoom34000"tu veux faire vibrer des meufs ,,? DIS que tu as un gros cigare !!! et surtout une carte bleu avec un compte bancaire joufflu
On reconnait bien là l'homme qui a l'habitude de fréquenter les prostituées ! (lol)
|
|
Citation de "arsinoe"Citation de "zoom34000"tu veux faire vibrer des meufs ,,? DIS que tu as un gros cigare !!! et surtout une carte bleu avec un compte bancaire joufflu
Ca pourrait en effet plaire à Iseult de lui avancer l'argument de la grosse bite; mais elle a 70 ans et n'a pas un rond à donner, ça devient difficile à cet âge là de plaire à une grosse bite.
Toujours aussi vulgaire ! Merci de me lâcher !
|
|
hoooooooo
iseult n'est pas une couguar !!!!!!!!!
lol
|
|
Citation de "lady_voir"Citation de "frederic059"Bonjour à tous, Je recherche une fille entre 18 et 30 ans pour une relation amicale voire amoureuse. J'ai les cheveux noirs, les yeux verts, je mesure 1m65 environ, je suis mince.
J'veux pas te décourager mais sans prise de tête, cela va être difficile..... de te faire une fellation !! lol mdr
quoique s' il n'a qu'un asticot ..... cela ne te fatiguera pas les maxillaires !!!!!!!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|