|
frederic059 (clôturé)
il y a 7 ans
Bonjour à tous, Je recherche une fille entre 18 et 30 ans pour une relation amicale voire amoureuse. J'ai les cheveux noirs, les yeux verts, je mesure 1m65 environ, je suis mince.
Je suis étudiant en comptabilité, je m'habille simplement. Je suis un peu timide, sérieux, sympa et curieux, j'aime rire, je voudrais faire connaissance avec une fille comme ça sans prise de tête.
|
|
arsinoe (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "frederic059"Bonjour à tous, Je recherche une fille entre 18 et 30 ans pour une relation amicale voire amoureuse. J'ai les cheveux noirs, les yeux verts, je mesure 1m65 environ, je suis mince.
Je suis étudiant en comptabilité, je m'habille simplement. Je suis un peu timide, sérieux, sympa et curieux, j'aime rire, je voudrais faire connaissance avec une fille comme ça sans prise de tête.
Sans prise de tête ça va être difficile.
|
|
frederic059 (clôturé)
il y a 7 ans
Je recherche une fille simple dans le nord.
|
|
Citation de "arsinoe"Citation de "frederic059"Bonjour à tous, Je recherche une fille entre 18 et 30 ans pour une relation amicale voire amoureuse. J'ai les cheveux noirs, les yeux verts, je mesure 1m65 environ, je suis mince.
Ben, oui, la concierge !
|
|
arsinoe (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "iseult"Citation de "arsinoe"Citation de "frederic059"Bonjour à tous, Je recherche une fille entre 18 et 30 ans pour une relation amicale voire amoureuse. J'ai les cheveux noirs, les yeux verts, je mesure 1m65 environ, je suis mince.
Ben, oui, la concierge !
Fâchée, bébé ?
|
|
tu veux faire vibrer des meufs ,,? DIS que tu as un gros cigare !!! et surtout une carte bleu avec un compte bancaire joufflu
|
|
Citation de "arsinoe"Citation de "frederic059"Bonjour à tous, Je recherche une fille entre 18 et 30 ans pour une relation amicale voire amoureuse. J'ai les cheveux noirs, les yeux verts, je mesure 1m65 environ, je suis mince.