|
Citation de iseult
Toujours d'accord et je trouve ça déplorable !
Même si on ne tient pas compte de ce genre d'avis ce n'est pas toujours très agréable d'être rabaissé physiquement par des guignols qui ne mettent pas leurs propres photos
Des fois j'ai l'impression d'être dans un hôpital psychiatrique !
|
|
Citation de arryanne
Même si on ne tient pas compte de ce genre d'avis ce n'est pas toujours très agréable d'être rabaissé physiquement par des guignols qui ne mettent pas leurs propres photos
Oui et c'est vraiment vil de se moquer d'un physique surtout que ce sont souvent ceux/celles qui n'ont rien à leur envier !
Ou dans une cour de maternelle !
Modifié il y a 6 ans, le vendredi 29 décembre 2017 à 20:35
|
|
Citation de arryanne
En fait il y a certains posts que j'évite. Déja on y cite des pseudos qui étaient là mais qui sont partis mais qui sont revenus mais qui ont changé de pseudos mais qui vont repartir mais qui risque de revenir....... Et machin qui suce et machine qui suce et patati patata...
Après même sur les posts ou l'on pourrait essayer d'avoir un échange d'idées on se retrouve polluer par des réglements de comptes. C'est compliqué smail, c'est une jungle.
Bonsoir ,
Le forum a bien changé depuis quelques années , c' était plus convivial que maintenant , c' est dommage mais c' est la vie ; pas mal de posts dont le sujet est dévié pour mieux s' affronter , des gens deviennent plus agressifs que d' autres , faut faire avec .............
|
|
redbutterfly (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de vintage1976
Coucou je recherche une relation discrète sur le Morbihan voir les environs dans le respect de chacun
Va sur adultère.com il y a plein de mecs et nanas comme toi , tu n'auras pas besoin te justifier auprès d'eux lolll
Moi cela me fais juste rire que tu parles de respect....
|
|
redbutterfly (clôturé)
il y a 6 ans
cela me fait rire aussi le léchage de culs de certains et certaines lollll
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de loreen78
donc qd tu dis "dans le respect de chacun", ça n'inclut pas ta moitié, je suppose...
Veux tu bien laisser Monsieur tranquille , elle fait quoi sa femme a lui dans mon lit ?
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de arryanne
Rabaissée toi , Arryanne conçue pour monter si haut que même le regard des plus pervers ne peuvent rien faire pour te retenir . Un conseil en 2018 mange du Belge y a que ca de bon !
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de redbutterfly
C est vrai qu il faut une certaine technique d application pour que ca ne chatouille pas trop .
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de iseult
Oui et c'est vraiment vil de se moquer d'un physique surtout que ce sont souvent ceux/celles qui n'ont rien à leur envier !
Ou dans une cour de maternelle !
Laisse tomber le regard méprisant de ceux qui ne connaissent rien aux arts antiques .
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de maxence1
Bonsoir ,
Le forum a bien changé depuis quelques années , c' était plus convivial que maintenant , c' est dommage mais c' est la vie ; pas mal de posts dont le sujet est dévié pour mieux s' affronter , des gens deviennent plus agressifs que d' autres , faut faire avec .............
Avec ... si peu de bagages sans doute ?
|
|
Citation de lecouperet
Rabaissée toi , Arryanne conçue pour monter si haut que même le regard des plus pervers ne peuvent rien faire pour te retenir . Un conseil en 2018 mange du Belge y a que ca de bon !
Deja fait
Mais sur l'etiquette y a marquer " made in taiwan" , donc....
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de lecouperet
Veux tu bien laisser Monsieur tranquille , elle fait quoi sa femme a lui dans mon lit ?
elle se venge, non?
|
|
Citation de redbutterfly
Oui,c'est vrai ! J'en ai plein le Q ,a force....
|
|
Citation de vintage1976
Coucou je recherche une relation discrète sur le Morbihan voir les environs dans le respect de chacun
coquin, tu veux faire une soupe, tu veux dégorger le poireau
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de redbutterfly
Va sur adultère.com il y a plein de mecs et nanas comme toi , tu n'auras pas besoin te justifier auprès d'eux lolll
Moi cela me fais juste rire que tu parles de respect....
m'enfin!!!
vas-y donne-lui des conseils pour pas s'faire choper aussi!
si c'était ton mec, t'apprécierais pas...
'jour red
|