|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine"Citation de "laperouse30"Citation de "daine" Assises ou couchées ??? avec toi ç un impair....amicalement ma chere daine. Mon bon Monsieur j'espère que je n'ai pas commis un impair avec vous et les autres personnes....vous m'en verrez fort désolée. mais non chere amie tu est delicieuse.
|
|
Citation de "pirea77"rencontre sex sur trilport avec preservatif.departement seine et marne. florian heuuuuu homme ?? femme ???? jeune ???? vieux ????
|
|
Citation de "nanouchette"Citation de "pirea77"rencontre sex sur trilport avec preservatif.departement seine et marne. florian heuuuuu homme ?? femme ???? jeune ???? vieux ???? Mort ou vivant ...!!!!
|
|
Oui, un préservatif est comme une voiture cabriolet. Capotée, on ne risque pas de se prendre les "chevaux" au vent. Décapotée, on risque de se prendre un cheveu sur la langue.
|
|
Ou un gros moustique dans chaque œil... A ne plus rien voir..la cata..
|
|
Oui, surtout si ça se passe dans le noir....
|
|
Citation de "davibilitus"Oui, surtout si ça se passe dans le noir.... Le noir c'est le fantasme..
|
|
|
|
Le noir crée la vie, le jour l'englouti.
|
|
pike_62 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "pirea77"rencontre sex sur trilport avec preservatif..... Mais arrêtez, enfin ! Lisez bien, il ne cherche à rencontrer qu'un préservatif.... Inutile de dire bonjour du coup, c'est cohérent.
|
|
Citation de "pike_62"Citation de "pirea77"rencontre sex sur trilport avec preservatif..... Mais arrêtez, enfin ! Lisez bien, il ne cherche à rencontrer qu'un préservatif.... Inutile de dire bonjour du coup, c'est cohérent. En effet
|
|
tendrami74 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine"Citation de "laperouse30"Citation de "daine" Assises ou couchées ??? avec toi ç un impair....amicalement ma chere daine. Mon bon Monsieur j'espère que je n'ai pas commis un impair avec vous et les autres personnes....vous m'en verrez fort désolée. C'est un impair'émable !
|