|
rencontre sex sur trilport avec preservatif.departement seine et marne. florian
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "pirea77"rencontre sex sur trilport avec preservatif.departement seine et marne. florian le préservatif me semble une évidence....
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "alaveugle"Citation de "pirea77"rencontre sex sur trilport avec preservatif.departement seine et marne. florian le préservatif me semble une évidence.... comme le : bonjour
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "alaveugle"Citation de "pirea77"rencontre sex sur trilport avec preservatif.departement seine et marne. florian le préservatif me semble une évidence.... comme le : bonjour oui aussi ! espérons qu'il le dira à la dame avant !
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "alaveugle"Citation de "pirea77"rencontre sex sur trilport avec preservatif.departement seine et marne. florian le préservatif me semble une évidence.... comme le : bonjour exact !! la politesse est une marque de respect , la natue la donne , l'éducation l'augmente . de je ne sais plus , mais surement de quelqu'un de poli !!
|
|
lordan (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "framboise87"Citation de "azalee.zoa"Citation de "alaveugle"Citation de "pirea77"rencontre sex sur trilport avec preservatif.departement seine et marne. florian le préservatif me semble une évidence.... comme le : bonjour exact !! la politesse est une marque de respect , la natue la donne , l'éducation l'augmente . de je ne sais plus , mais surement de quelqu'un de poli !! c'est peut-être le seul moment où on admet de "rester couvert" devant une dame
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "lordan"Citation de "framboise87"Citation de "azalee.zoa"Citation de "alaveugle"Citation de "pirea77"rencontre sex sur trilport avec preservatif.departement seine et marne. florian le préservatif me semble une évidence.... comme le : bonjour exact !! la politesse est une marque de respect , la natue la donne , l'éducation l'augmente . de je ne sais plus , mais surement de quelqu'un de poli !! c'est peut-être le seul moment où on admet de "rester couvert" devant une dame excellent !!!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
et remettre le couvert
|
|
Citationc'est peut-être le seul moment où on admet de "rester couvert" devant une dame Raison de plus cette année avec ce temps de pluie en Seine et Marne..!!
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "lordan"Citation de "framboise87"Citation de "azalee.zoa"Citation de "alaveugle"Citation de "pirea77"rencontre sex sur trilport avec preservatif.departement seine et marne. florian le préservatif me semble une évidence.... comme le : bonjour exact !! la politesse est une marque de respect , la natue la donne , l'éducation l'augmente . de je ne sais plus , mais surement de quelqu'un de poli !! c'est peut-être le seul moment où on admet de "rester couvert" devant une dame oui mais pas a decouvert quand meme!!!!!
|
|
oui mais pas a decouvert quand meme!!!!! Un imperméable à tout suffira...!!!
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine"oui mais pas a decouvert quand meme!!!!! Un imperméable à tout suffira...!!! un imper a 2 places?
|
|
Citationun imper a 2 places? Assises ou couchées ???
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine" Assises ou couchées ??? avec toi ç un impair....amicalement ma chere daine.
|
|
Citation de "laperouse30"Citation de "daine" Assises ou couchées ??? avec toi ç un impair....amicalement ma chere daine. Mon bon Monsieur j'espère que je n'ai pas commis un impair avec vous et les autres personnes....vous m'en verrez fort désolée.
|