|
Ya t'il de vrai profil sur smail?
|
|
non
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "un.regard.et....plouf"non mdrrr
|
|
Citation de "pepinlaricot"Citation de "un.regard.et....plouf"non mdrrr Faut dessuite le mettre dans le bain
|
|
si ceux qui te repondent que des desperer de la vie sans amour obliger de raconter des connerie
|
|
Quelle négativité.... Faut trier, des fois des personnes sympas, sortent du lot
|
|
Citation de "un.regard.et....plouf"Quelle négativité.... Faut trier, des fois des personnes sympas, sortent du lot je sais beau-regard je plaisante
|
|
Voilà, le pauvre posteur, va nous prendre pour des névrosés du net (d'ailleurs, on est tous un peu fada )
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "un.regard.et....plouf"Voilà, le pauvre posteur, va nous prendre pour des névrosés du net (d'ailleurs, on est tous un peu fada ) un peu....oui....
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mustang_40"Citation de "jhdenancy5432"Ya t'il de vrai profil sur smail? Demandes à pépin _ on est tous vrais... qu'est ce que ça veux dire un profil vrais..? perso j'en sais rien...
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mustang_40"Citation de "pepinlaricot"Citation de "mustang_40"Citation de "jhdenancy5432"Ya t'il de vrai profil sur smail? Demandes à pépin _ on est tous vrais... qu'est ce que ça veux dire un profil vrais..? perso j'en sais rien... Moi non plus _ ben moi je suis un faux vrai profil _ mdrrr moi aussi je joue un rôle parfois... faut pas croire... surtout quand je déconne et parle de cul la seule différence c'est que c'est moi sur la photo...à part ça....
Modifié il y a 9 ans, le vendredi 6 mars 2015 à 23:38
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Tout est une question de confiance...et la confiance , c'est une chose qu'on ne donne pas ici...
|
|
Exact.... sauf avec le temps
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "un.regard.et....plouf"Exact.... sauf avec le temps et le temps en révèle des choses, tôt ou tard...
|
|
Citation de "pepinlaricot"Citation de "un.regard.et....plouf"Exact.... sauf avec le temps et le temps en révèle des choses, tôt ou tard... Hum hum... je n'en dirais pas plus....
|