|
epagneul414577 (clôturé)
il y a 9 ans
Que certain envoie des messages pour un dialogue , c'est bien , mais que les personnes ne répondent pas , c'est pas bien , il suffit de quelques secondes pour dire non , c'est pas compliqué
|
|
Allez je me dévoue, pour toutes celles qui ne répondent pas, et je vous réponds, non Heureux?
|
|
anamcara365 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "epagneul414577"Que certain envoie des messages pour un dialogue , c'est bien , mais que les personnes ne répondent pas , c'est pas bien , il suffit de quelques secondes pour dire non , c'est pas compliqué On répondait poliment ... mais la majorité d'entre vous réagissent ensuite par des insultes .... alors à force on préfère ignorer !
Modifié il y a 9 ans, le lundi 12 octobre 2015 à 16:28
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "un.regard.et....plouf"Allez je me dévoue, pour toutes celles qui ne répondent pas, et je vous réponds, non
Heureux?
je veux un non moi aussi!!
|
|
Citation de "epagneul414577"Que certain envoie des messages pour un dialogue , c'est bien , mais que les personnes ne répondent pas , c'est pas bien , il suffit de quelques secondes pour dire non , c'est pas compliqué ne pas répondre c'est dire non! donc je ne vois pas ton problème?
|
|
viviedu60 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "chantal200"Citation de "epagneul414577"Que certain envoie des messages pour un dialogue , c'est bien , mais que les personnes ne répondent pas , c'est pas bien , il suffit de quelques secondes pour dire non , c'est pas compliqué ne pas répondre c'est dire non! donc je ne vois pas ton problème? oups j allais dire la meme chose ils veulent une preuve ecrite lol monsieur je suis au regret de vous informé que je n ai pas retenu votre candidature mes sincères salutations lol
|
|
Citation de "viviedu60"Citation de "chantal200"Citation de "epagneul414577"Que certain envoie des messages pour un dialogue , c'est bien , mais que les personnes ne répondent pas , c'est pas bien , il suffit de quelques secondes pour dire non , c'est pas compliqué ne pas répondre c'est dire non! donc je ne vois pas ton problème? oups j allais dire la meme chose ils veulent une preuve ecrite lol monsieur je suis au regret de vous informé que je n ai pas retenu votre candidature mes sincères salutations lol rire! t'as raison! mais comme là déjà écrit Anamcara la réponse c'est toujours une agression donc on évite de répondre par la négative comme çà on est tranquille
|
|
viviedu60 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "chantal200"Citation de "viviedu60"Citation de "chantal200"Citation de "epagneul414577"Que certain envoie des messages pour un dialogue , c'est bien , mais que les personnes ne répondent pas , c'est pas bien , il suffit de quelques secondes pour dire non , c'est pas compliqué ne pas répondre c'est dire non! donc je ne vois pas ton problème? oups j allais dire la meme chose ils veulent une preuve ecrite lol monsieur je suis au regret de vous informé que je n ai pas retenu votre candidature mes sincères salutations lol rire! t'as raison! mais comme là déjà écrit Anamcara la réponse c'est toujours une agression donc on évite de répondre par la négative comme çà on est tranquille oui sinon c est sans fin "mais pourquoi je te plais pas? etc" et pis oui c logique de la non reponse veut dire rien a foutre euh pardon pas interessée
|
|
anamcara365 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "chantal200"Citation de "viviedu60"Citation de "chantal200"Citation de "epagneul414577"Que certain envoie des messages pour un dialogue , c'est bien , mais que les personnes ne répondent pas , c'est pas bien , il suffit de quelques secondes pour dire non , c'est pas compliqué ne pas répondre c'est dire non! donc je ne vois pas ton problème? oups j allais dire la meme chose ils veulent une preuve ecrite lol monsieur je suis au regret de vous informé que je n ai pas retenu votre candidature mes sincères salutations lol rire! t'as raison! mais comme là déjà écrit Anamcara la réponse c'est toujours une agression donc on évite de répondre par la négative comme çà on est tranquille j'adore vos commentaires ..... surtout vivie ..... je retiens .... je la replacerai celle-là avec ton accord ! ce qui est amusant c'est que ces deux Messieurs qui ont lancé les sujets disparaissent aussitôt .... Marc087 = épagneul414577 ? Rhooo je viens de réaliser .... épagneul .... me fait penser à pleurnicheur .... c'était ma minute de médisance .... permis hein ! MORTE DE RIRE
Modifié il y a 9 ans, le lundi 12 octobre 2015 à 20:21
|
|
anamcara365 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "viviedu60"Citation de "chantal200"Citation de "viviedu60"Citation de "chantal200"Citation de "epagneul414577"Que certain envoie des messages pour un dialogue , c'est bien , mais que les personnes ne répondent pas , c'est pas bien , il suffit de quelques secondes pour dire non , c'est pas compliqué ne pas répondre c'est dire non! donc je ne vois pas ton problème? oups j allais dire la meme chose ils veulent une preuve ecrite lol monsieur je suis au regret de vous informé que je n ai pas retenu votre candidature mes sincères salutations lol rire! t'as raison! mais comme là déjà écrit Anamcara la réponse c'est toujours une agression donc on évite de répondre par la négative comme çà on est tranquille oui sinon c est sans fin "mais pourquoi je te plais pas? etc" et pis oui c logique de la non reponse veut dire rien a foutre euh pardon pas interessée mais c'est qu'elle devient violente aussi la Vivie !!!!! RIRE
Modifié il y a 9 ans, le lundi 12 octobre 2015 à 20:21
|
|
viviedu60 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "anamcara365"Citation de "viviedu60"Citation de "chantal200"Citation de "viviedu60"Citation de "chantal200"Citation de "epagneul414577"Que certain envoie des messages pour un dialogue , c'est bien , mais que les personnes ne répondent pas , c'est pas bien , il suffit de quelques secondes pour dire non , c'est pas compliqué ne pas répondre c'est dire non! donc je ne vois pas ton problème? oups j allais dire la meme chose ils veulent une preuve ecrite lol monsieur je suis au regret de vous informé que je n ai pas retenu votre candidature mes sincères salutations lol rire! t'as raison! mais comme là déjà écrit Anamcara la réponse c'est toujours une agression donc on évite de répondre par la négative comme çà on est tranquille oui sinon c est sans fin "mais pourquoi je te plais pas? etc" et pis oui c logique de la non reponse veut dire rien a foutre euh pardon pas interessée mais c'est qu'elle devient violente aussi la Vivie !!!!! RIRE sur le fofo chui zentille mais en MP j attaque et je mord lol
|
|
Citation de "viviedu60"Citation de "chantal200"Citation de "viviedu60"Citation de "chantal200"Citation de "epagneul414577"Que certain envoie des messages pour un dialogue , c'est bien , mais que les personnes ne répondent pas , c'est pas bien , il suffit de quelques secondes pour dire non , c'est pas compliqué ne pas répondre c'est dire non! donc je ne vois pas ton problème? oups j allais dire la meme chose ils veulent une preuve ecrite lol monsieur je suis au regret de vous informé que je n ai pas retenu votre candidature mes sincères salutations lol rire! t'as raison! mais comme là déjà écrit Anamcara la réponse c'est toujours une agression donc on évite de répondre par la négative comme çà on est tranquille oui sinon c est sans fin "mais pourquoi je te plais pas? etc" et pis oui c logique de la non reponse veut dire rien a foutre euh pardon pas interessée exactement çà veut dire "pas intéressée" on n'a pas besoin de se justifier on n'est pas au tribunal! rire
|
|
anamcara365 (clôturé)
il y a 9 ans
qui a visité son profil ? je ne suis pas étonnée qu'il ne reçoive pas de réponse !!!!! RIRE
|
|
viviedu60 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "anamcara365" qui a visité son profil ? je ne suis pas étonnée qu'il ne reçoive pas de réponse !!!!! RIRE meme pas lol atta je vais voir
|
|
viviedu60 (clôturé)
il y a 9 ans
ah ouai bon pour la photo elle doit avoir 40 ans d age lol et pour le profil ouille bcp de virgule et en plus marié le monsieur rhhhooo pas bien
|