epagneul414577

RENCONTRE

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de epagneul414577
epagneul414577 (clôturé) il y a 9 ans

Que certain envoie des messages pour un dialogue , c'est bien , mais que les personnes ne répondent pas , c'est pas bien , il suffit de quelques secondes pour dire non , c'est pas compliqué

Photo de un.regard.et....plouf
un.regard.et....plouf il y a 9 ans

Allez je me dévoue, pour toutes celles qui ne répondent pas, et je vous réponds, non <-)
Heureux?

Photo de anamcara365
anamcara365 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "epagneul414577"Que certain envoie des messages pour un dialogue , c'est bien , mais que les personnes ne répondent pas , c'est pas bien , il suffit de quelques secondes pour dire non , c'est pas compliqué

On répondait poliment ... mais la majorité d'entre vous réagissent ensuite par des insultes .... alors à force on préfère ignorer !

Modifié il y a 9 ans, le lundi 12 octobre 2015 à 16:28

Photo de airderien1
airderien1 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "un.regard.et....plouf"Allez je me dévoue, pour toutes celles qui ne répondent pas, et je vous réponds, non <-)
Heureux?

je veux un non moi aussi!!

Photo de chantal200
chantal200 il y a 9 ans

Citation de "epagneul414577"Que certain envoie des messages pour un dialogue , c'est bien , mais que les personnes ne répondent pas , c'est pas bien , il suffit de quelques secondes pour dire non , c'est pas compliqué

ne pas répondre c'est dire non! donc je ne vois pas ton problème?

Photo de viviedu60
viviedu60 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "chantal200"Citation de "epagneul414577"Que certain envoie des messages pour un dialogue , c'est bien , mais que les personnes ne répondent pas , c'est pas bien , il suffit de quelques secondes pour dire non , c'est pas compliqué

oups j allais dire la meme chose
ils veulent une preuve ecrite lol
monsieur je suis au regret de vous informé que je n ai pas retenu votre candidature
mes sincères salutations lol

Photo de chantal200
chantal200 il y a 9 ans

Citation de "viviedu60"Citation de "chantal200"Citation de "epagneul414577"Que certain envoie des messages pour un dialogue , c'est bien , mais que les personnes ne répondent pas , c'est pas bien , il suffit de quelques secondes pour dire non , c'est pas compliqué

monsieur je suis au regret de vous informé que je n ai pas retenu votre candidature

rire! t'as raison! mais comme là déjà écrit Anamcara la réponse c'est toujours une agression donc on évite de répondre par la négative comme çà on est tranquille

Photo de viviedu60

Citation de "chantal200"Citation de "viviedu60"Citation de "chantal200"Citation de "epagneul414577"Que certain envoie des messages pour un dialogue , c'est bien , mais que les personnes ne répondent pas , c'est pas bien , il suffit de quelques secondes pour dire non , c'est pas compliqué

rire! t'as raison! mais comme là déjà écrit Anamcara la réponse c'est toujours une agression donc on évite de répondre par la négative comme çà on est tranquille

oui sinon c est sans fin "mais pourquoi je te plais pas? etc"
et pis oui c logique de la non reponse veut dire rien a foutre euh pardon pas interessée

Photo de anamcara365

Citation de "chantal200"Citation de "viviedu60"Citation de "chantal200"Citation de "epagneul414577"Que certain envoie des messages pour un dialogue , c'est bien , mais que les personnes ne répondent pas , c'est pas bien , il suffit de quelques secondes pour dire non , c'est pas compliqué

j'adore vos commentaires .....
surtout vivie ..... je retiens .... je la replacerai celle-là avec ton accord !

ce qui est amusant c'est que ces deux Messieurs qui ont lancé les sujets disparaissent aussitôt ....

Marc087 = épagneul414577 ?

Rhooo je viens de réaliser .... épagneul .... me fait penser à pleurnicheur .... c'était ma minute de médisance .... permis hein !

MORTE DE RIRE

Modifié il y a 9 ans, le lundi 12 octobre 2015 à 20:21

Photo de anamcara365

Citation de "viviedu60"Citation de "chantal200"Citation de "viviedu60"Citation de "chantal200"Citation de "epagneul414577"Que certain envoie des messages pour un dialogue , c'est bien , mais que les personnes ne répondent pas , c'est pas bien , il suffit de quelques secondes pour dire non , c'est pas compliqué

et pis oui c logique de la non reponse veut dire rien a foutre euh pardon pas interessée

mais c'est qu'elle devient violente aussi la Vivie !!!!!
RIRE

Modifié il y a 9 ans, le lundi 12 octobre 2015 à 20:21

Photo de viviedu60

Citation de "anamcara365"Citation de "viviedu60"Citation de "chantal200"Citation de "viviedu60"Citation de "chantal200"Citation de "epagneul414577"Que certain envoie des messages pour un dialogue , c'est bien , mais que les personnes ne répondent pas , c'est pas bien , il suffit de quelques secondes pour dire non , c'est pas compliqué

mais c'est qu'elle devient violente aussi la Vivie !!!!!
RIRE

sur le fofo chui zentille mais en MP j attaque et je mord lol

Photo de chantal200
chantal200 il y a 9 ans

Citation de "viviedu60"Citation de "chantal200"Citation de "viviedu60"Citation de "chantal200"Citation de "epagneul414577"Que certain envoie des messages pour un dialogue , c'est bien , mais que les personnes ne répondent pas , c'est pas bien , il suffit de quelques secondes pour dire non , c'est pas compliqué

exactement çà veut dire "pas intéressée" on n'a pas besoin de se justifier on n'est pas au tribunal! rire

Photo de anamcara365

qui a visité son profil ?

je ne suis pas étonnée qu'il ne reçoive pas de réponse !!!!!

RIRE

Photo de viviedu60

Citation de "anamcara365"

qui a visité son profil ?

je ne suis pas étonnée qu'il ne reçoive pas de réponse !!!!!

RIRE

meme pas lol atta je vais voir

Photo de viviedu60

ah ouai bon pour la photo elle doit avoir 40 ans d age lol et pour le profil ouille bcp de virgule et en plus marié le monsieur rhhhooo pas bien

Participants

Photo de un.regard.et....plouf Photo de chantal200