Citation de "lamuse5"Citation de "diesirae2"Citation de "lamuse5"Citation de "diesirae2"Citation de "lamuse5"Citation de "diesirae2"Citation de "lamuse5"Citation de "diesirae2"Citation de "lamuse5"Citation de "diesirae2"Non je vais finir par te martyriser si tu me châties
celui qui MARTYrise bien!
on dit qu'il aime moins bien
Ah bon ??
Je trouve un peu la muse possessive !! Lol
non!
je suis pas possessive
je suis sélective
Quoi???
Et en plus tu m'a sélectionnée ?
non!
toi!
j'ai envie de te sectionnais
Je te conseil de m'attraper par surprise ... Car j'vais pas me laisser faire .... Lol
oui mais maintenant la surprise n'est plus!
tu va me supplier de te sectionner
Citation de "diesirae2"Citation de "lamuse5"Citation de "diesirae2"Citation de "lamuse5"Citation de "diesirae2"Citation de "lamuse5"Citation de "diesirae2"Citation de "lamuse5"Citation de "diesirae2"Citation de "lamuse5"Citation de "diesirae2"Non je vais finir par te martyriser si tu me châties
Ah bon ??
non!
je suis pas possessive
je suis sélective
Quoi???
non!
toi!
Je te conseil de m'attraper par surprise ... Car j'vais pas me laisser faire .... Lol
Citation de "lamuse5"Citation de "diesirae2"Citation de "lamuse5"Citation de "diesirae2"Citation de "lamuse5"Citation de "diesirae2"Citation de "lamuse5"Citation de "diesirae2"Citation de "lamuse5"Citation de "diesirae2"Citation de "lamuse5"Citation de "diesirae2"Non je vais finir par te martyriser si tu me châties
Ah bon ??
non!
je suis pas possessive
je suis sélective
Quoi???
non!
toi!
Citation de "diesirae2"Citation de "lamuse5"Citation de "diesirae2"Citation de "lamuse5"Citation de "diesirae2"Citation de "lamuse5"Citation de "diesirae2"Citation de "lamuse5"Citation de "diesirae2"Citation de "lamuse5"Citation de "diesirae2"Citation de "lamuse5"Citation de "diesirae2"Non je vais finir par te martyriser si tu me châties
Ah bon ??
non!
je suis pas possessive
je suis sélective
Quoi???
non!
toi!